| Bruit avant difficilement identifiable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkyss Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 48 Ville : Vezin-le-Coquet (a coté de rennes) Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Bruit avant difficilement identifiable Mar 11 Aoû 2009, 13:03 | |
| J'ai un bruit de ""taule"" quand je tourne le volant, des sortes de grincements qui sont plus ou moins fort selon les moments. Parfois j'ai pas de bruit, parfois j'en ai...
Je me demande si cela ne vient pas de la direction ?
Cela fais du bruit parfois lorsque je tourne le volant à droite et à gauche, comme si une plaque de taule s'enroulait et se bloquait autour du bras de direction. C'est juste une sensation c'est peut-être pas ça le problème. | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mar 11 Aoû 2009, 14:57 | |
| ca fait le bruit en braquant sur place?si oui sa ferait pas un bruit de ressort tes semelle d'amortisseur sont peu etre gripper (a voir, par internet c'est pas facil a diagnostiquer) | |
|
| |
Alkyss Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 48 Ville : Vezin-le-Coquet (a coté de rennes) Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mar 11 Aoû 2009, 23:29 | |
| Bha effectivement ça le fais bien plus quand je roule peu ou pas et quand je tourne bien le volant en première.... Même sans tourner à fond.
Ca serais donc probable que ce soit ça ? Et heu... Si ça l'est que faire ? | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mar 11 Aoû 2009, 23:52 | |
| - Alkyss a écrit:
- Bha effectivement ça le fais bien plus quand je roule peu ou pas et quand je tourne bien le volant en première.... Même sans tourner à fond.
Ca serais donc probable que ce soit ça ? Et heu... Si ça l'est que faire ? Si c'est les semelle d'amortisseur, alors il faut changé le systhème de roulement de tes amortisseur. Donc comprimé le ressort, dévissé les 3 vis de maintien sur le chassi, l'écrou du verrin d'amortisseur, et sortir le caoutchou et le roulement pour le remplacé. Remplacé ce roulement à bille [url=https://xsara.1fr1.net/javascript:PopupImage('/media/BMP/zoom/101/10091.jpg', 'Zoom - Appareil dappui à balancier, butée simple /jambe élast : 10091','Photo par Oscaro - Appareil dappui à balancier, butée simple /jambe élast : 10091')] [/url] Qui se situe la dedans [url=https://xsara.1fr1.net/javascript:PopupImage('/media/BMP/zoom/101/10549.jpg', 'Zoom - Kit de butée de suspension : 10549','Photo par Oscaro - Kit de butée de suspension : 10549')] [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mar 11 Aoû 2009, 23:53 | |
| Expliquation, si le problème vient de là. | |
|
| |
Alkyss Nouveau membre
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mer 12 Aoû 2009, 00:15 | |
| J'irais à Mydas (j'ai un ami qui bosse là bas) et je leur demanderais de regarder aussi cette possibilité alors... Si je le fais faire par Mydas ça va me coûter la peau du C.. j'imagine ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mer 12 Aoû 2009, 00:20 | |
| Le roulement cout 15€ environ, mais il faut les outil pour comprimé les ressort. Demande un devis, ça sa coute rien. | |
|
| |
Alkyss Nouveau membre
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable Mer 12 Aoû 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit avant difficilement identifiable | |
| |
|
| |
| Bruit avant difficilement identifiable | |
|