Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 20:31

L'éclairage ou le contact allumé mon feu stop a des résidu électrique c'est a dire qu'il est a allumé de maniére trés faible. Je freinne il marche correctement Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Help :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 21:31

surement un probleme de masse
Revenir en haut Aller en bas
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 21:40

non, je crois pas tous est fait proprement y a qu'à voir sur mon topic :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 22:46

J'ai eu le même problème avec ma Xsara, il s'agit d'un courant résiduel afin de tester les ampoules des feux de stop, c'est normal que les led s'allument car elle ont besoin de beaucoup moins de courant que les ampoules.
Pour y remédier, il te suffit de mettre une résistance de 10 Kohm (0.25W) en dérivation sur ce feux de stop.
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:01

J'ai le meme problème, mais j'ai pas les meme 3ème feu.

Mais il y a 6 led pour 3 trou, il serai peut etre bien de rajouté une ledes de chaque coté, et faire 2 série de 4 leds, qui demanderai plus de courant, donc à faible courant elle ne s'allumerai pas (astuce à confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:08

cela dépendra de la façon que tu branche tes led car si tu les branche en série, elle ne consommerons pas plus de courant. De plus, une led consomme environs 20mA ainsi, le fait d'en rajouter deux ne résoudra pas forcément le problème (tout essai est bon à prendre vu que ce n'est pas risqué pour la voiture).
tous ce que je peut dire, c'est que la technique que je donne (avec la résistance) fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:20

Pour le mien, il n'est pas possible de rajouter des leds aux extremités car la place manque. Par contre Stefan, où trouve ton ce genre de résistance et éventuellement le tarif si tu te souviens :?: :?: :?:


Dernière édition par xsara900 le Mar 21 Avr 2009, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:21

Nairolf avais poster une photo quand on avait instaler cette résistance sur la Xsara donc voici le lien: https://xsara.1fr1.net/mecanique-generale-f22/feux-angel-fond-noir-t2950-25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:25

xsara900 a écrit:
Pour le mien, il n'est pas possible de rajouter des leds aux extremités car la place manque. Par contre Stefan, où trouve ton ce genre de résistance et éventuellement le tarif si tu te souviens :?: :?: :?:

Cette méthode fonctionne bien , j'ai fait pareil sur ma Xsara :albino:

Pour la résistance on peux fournir sans soucis , et gratuitement ( on va pas chipoter pour 10 cts hein stef :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:27

Nairolf a écrit:
xsara900 a écrit:
Pour le mien, il n'est pas possible de rajouter des leds aux extremités car la place manque. Par contre Stefan, où trouve ton ce genre de résistance et éventuellement le tarif si tu te souviens :?: :?: :?:

Cette méthode fonctionne bien , j'ai fait pareil sur ma Xsara :albino:

Pour la résistance on peux fournir sans soucis , et gratuitement ( on va pas chipoter pour 10 cts hein stef :pirat: )
Bien sur ! ! !
(il faut juste que je regarde ce qu'il me reste en stock Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr mais sauf erreur, j'en ai encore!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:29

S'il en pas en stock il va falloir attendre la rentrée scolaire de la Zone B ... que l'on retourne dans notre entrepôt d'approvisionnement lycée :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:30

Nairolf a écrit:
S'il en pas en stock il va falloir attendre la rentrée scolaire de la Zone B ... que l'on retourne dans notre entrepôt d'approvisionnement lycée :ange:
chuuuuuuut, il ne faut surtout pas dévoiler nos source de composant électronique Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:32

Donc voila Xsara900 , tu nous donne a l'un ou l'autre ton adresse en mp et on t'envoie sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:37

Ca serait cool, mais ca va couter plus cher en frais d'envoi que le prix de la résistance elle-même :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:39

ça, c'est pas un problème, il faut bien s'entraider entre xsariste...
donne moi ton adresse en MP et je t'envoie ça demain (j'ai contrôler mon stock et c'est bon, j'en ai)
Revenir en haut Aller en bas
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:58

Stefan a écrit:
Nairolf a écrit:
S'il en pas en stock il va falloir attendre la rentrée scolaire de la Zone B ... que l'on retourne dans notre entrepôt d'approvisionnement lycée :ange:
chuuuuuuut, il ne faut surtout pas dévoiler nos source de composant électronique Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr

les cachotiers :!: :!: :!: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Invité
Invité




Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. EmptyMer 22 Avr 2009, 13:05

xsara900 a écrit:
Stefan a écrit:
Nairolf a écrit:
S'il en pas en stock il va falloir attendre la rentrée scolaire de la Zone B ... que l'on retourne dans notre entrepôt d'approvisionnement lycée :ange:
chuuuuuuut, il ne faut surtout pas dévoiler nos source de composant électronique Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr

les cachotiers :!: :!: :!: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr

Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr
Vive les lycee pro ! Nous on se fournis pas en piece elecrtronique mais on vide les frigos Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Ptdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.   Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de résidu électrique sur troisieme feu stop leds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: