Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Xsara VTR du Ptit Yoda

Aller en bas 
+12
ultimedj
tautaune
vinz62
damocles27
phil
michel
seb design
patvts
mecasteph
vinvin 60
RaceR
snoopy-doogy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 12:59

dezolé pour toi
lessentiel c que t rien
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:08

desple pour toi mon copain, l essentiel c est que l on puisse encore te compter parmis nous, et comme je vous avait dis lors de mon accident avec ma zaza en temps de pluie ne tentez rien et rester en pneumatiques d origine l hiver
on est 3 a ma connaissance a avoir eu des accidents en temps de plui donc je pense que ca va fre encore plus reflechir, je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:13

merde c'est con si tu n'as rien c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:49

Putin les gars, merde, faite chier, si ça continue, ça va finir en un forum "épaves de xsara", faites gaffe un peut, vous vous apeler pas Sébastien Loeb ou shumarer!!!!!! alors le pieds leger sur la route svp !!!!

Vraiment désolé mon gars, mais comme les autre l'ont dit, tant que tu n'as rien, ça va.

___________________________________________
La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:49

c'est vraiment pas de chance, d'un coté le principal c'est que toi ta rien mais sa fait grave chier de voir en miette sa tuture surtout quand on la bichonne
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:17

oh merde pas toi yoda je sui vraiment desole pour ta tuture heureusement que ta rien c le principale mai tu doit avoir les boules je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:02

Désolé pour toi , c est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:03

desole pour toi deja tu a rien c est une bonne chose pour la voiture ca fait raler je te comprend moi j ai u 2 accident et c est vraiment penible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:23

trop deg pour toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:27

putain ca craint, desolé pour la xsara mais bon l'essentiel c'est que tu n'est rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:47

oui La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Merci a tous
j'attends les resulatts de lexpert
tres tres rapide car je dois les avoir demain soir
mais rine que la cote de la voiture 2170e la j'ai faxé toutes mes factures pour voir si jpeux toucher plus, car la xsara est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:48

oh j espere que tu aurra plus et encore désoler pour toi ces vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:50

on vera, jespere vite avoir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:52

vivement que tu ai la peponse de l expert ca te soulagera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:57

tu a u de la chance désoler pour ton bb je compatie ça fait mal au coeur mais tu na rien s est le principal pour l instant courage a toi mon gars !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:59

si jamais ta l'occase prend des tofs de ce qui reste de la xsara
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:03

si le kit est encore potale et si tu repren pas de xsara je sui preneur looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool






et oui le chacal La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Ptdr
ok La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:08

je suis vraimen desole pour ta xsara............j'espere que toi en tout cas sa va c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:18

qd meme vinz
non le kit est hs aussi
tout a explosé
pour info la sono est ete retrouvé a lexterieur de la xsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:28

Le Ptit Yoda a écrit:
qd meme vinz
non le kit est hs aussi
tout a explosé
pour info la sono est ete retrouvé a lexterieur de la xsara

Malgrès que tu n'ais plus de voiture je suis contente de voir qu'à l'heure qu'il est tu es avec nous. ça me soulage de savoir que tu vas bien. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:41

encore une fois, la xsara reste une voiture sure.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:46

st_racer_31 a écrit:
encore une fois, la xsara reste une voiture sure.....

ouais c clair la dessu on peux pas critiquer c'est vraiment une voiture sur.
elle se s'acrifie pour le conducteur ca c'est de la bagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:48

je confirme

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:53

oui
1 minutes de silence pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 EmptyMar 05 Fév 2008, 21:54

c clair t bien placer pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda   La Xsara VTR du Ptit Yoda - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xsara VTR du Ptit Yoda
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ptit nouveau!
» un ptit nouveau....
» ptit polo
» Un ptit équipement efficace ?
» ptit bout team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: