| La Xsara VTR du Ptit Yoda | |
|
+12ultimedj tautaune vinz62 damocles27 phil michel seb design patvts mecasteph vinvin 60 RaceR snoopy-doogy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Xsara VTR du Ptit Yoda Dim 19 Nov 2006, 23:12 | |
| Marque: Citroën Modèle: Xsara coupé Année: 2001 Moteur: 1.6 16s 110ch
Voici dc ma nouvelle voiture, une bonne tite xsara coupé vtr ph2 mais le tit hic c'est qu'elle à 140000km au compteur :| les photos vont suivre... a pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 20 Nov 2006, 06:16 | |
| De nos jours c'est rien 140 000 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 20 Nov 2006, 09:08 | |
| bienvenu chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 20 Nov 2006, 11:35 | |
| salut tu t'es enfin inscrit lol bienvenu sur le forum xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 20 Nov 2006, 11:59 | |
| hello et bienvenu a toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 20 Nov 2006, 12:25 | |
| Bienvenu à toi ptit yoda! Dis moi tu aurais des photos de ta voiture? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Sam 25 Nov 2006, 13:22 | |
| salut! Bon aujourd'hui remise des roues en 17 trop dur des les voirs ds le garage... par contre y'en a qui aurait des conseils pour la casquette du tableau de bord, pour la peindre? qql1 sait si ils ont fait des morettes pour feux arrieres de xsara? a plus les xsaristes..++ |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Sam 25 Nov 2006, 15:27 | |
| Pour ma par pour peindre le tableau de bord : pour commancer bien dégraisser, un bon coup de papier de ver a l'eau (900 ou 1000), une couche de sous-couche, deux a trois couche de ta peinture que tu veut metre et une a deux coux de vernis. Voila et en ayant fait sa sa tien parfaitement !
Concernant les feu morrette arriere sa aucune idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Sam 25 Nov 2006, 18:59 | |
| ok merci snoopy pour lam peinture yena qui motn di de tenter a al bombe plus qu'au pistolet, enfin celui du carossier ca fait el meme effet a la bombe? |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Sam 25 Nov 2006, 19:42 | |
| Oui désolé j'ai pas présiser : je fait tout a la bombe !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 27 Nov 2006, 22:02 | |
| salut a tous oué dc ce week p-e on va se mettre au posage de la console de bord. dc vendredi achat du matos et dimanche boulot.... en attendant qql photos mais now les 2 16v des ailes avt sont passés a l'arrriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 04 Déc 2006, 21:32 | |
| salut a tous c'ets pour savoir qui est le xsaratiste qui monte les lignes dechappement? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 04 Déc 2006, 21:43 | |
| - Le Ptit Yoda a écrit:
- salut a tous
c'ets pour savoir qui est le xsaratiste qui monte les lignes dechappement? vois par mp avec mr vinvin mais en ce moment bcp de boulot le mr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 04 Déc 2006, 22:22 | |
| ok merci en tout cas barvo racer31 pour ta ligne et la video pas mal du tt c'est d beau boulot:p |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Mar 05 Déc 2006, 10:21 | |
- ok merci
en tout cas barvo racer31 pour ta ligne et la video pas mal du tt c'est d beau boulot:p oui c'est moi!!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Mar 05 Déc 2006, 12:31 | |
- ok
en tout cas barvo racer31 pour ta ligne et la video pas mal du tt c'est d beau boulot:p Merci mr et c'est pas fini d'autre surprises viendront "SECRET DEFENSE" pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Mar 05 Déc 2006, 17:43 | |
| HORREUR A croire qu"il y en a qui ont rien d'autre a faire, aujourd'hui je sors de mon boulot et je remarques qu'on m'a volé les logo VTR ca fesait a peine 2 semaine que je les avais car on me les avaient deja voler mais devant chez moi... je commence a en avoir marre a force,surtout que citroen les fait pas cadeau ...dc pour l'instant je roule en xsara mais sans nom snif |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Mar 05 Déc 2006, 21:00 | |
- HORREUR
A croire qu"il y en a qui ont rien d'autre a faire, aujourd'hui je sors de mon boulot et je remarques qu'on m'a volé les logo VTR ca fesait a peine 2 semaine que je les avais car on me les avaient deja voler mais devant chez moi... je commence a en avoir marre a force,surtout que citroen les fait pas cadeau ...dc pour l'instant je roule en xsara mais sans nom snif fais comme tout le monde vire les et lisse :scratch: ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Jeu 07 Déc 2006, 19:33 | |
| J'ai la gamme au dessus et ça tape bien ces petits pana ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Dim 10 Déc 2006, 23:44 | |
| Salut a tous ce week ca a ete nettoyage total. mais normalment si tt va bien a la rentré ya soit les PC ou alors le pot et les feux, je verrais a ce moment la. je recherche aussi des idées pour faire ma sono arr. j'ai 2 eliptik piooneer et un sub de 30 jbl dc, si vs avez des idées jles prends sinon auj lavage entier, dur a cause des merdes de moineau, saleté de piafs dc voici 2 tofs ares le lavage: Et sinon a qd alors le rdv pour les xsarites du sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 11 Déc 2006, 16:18 | |
| tu peut mettre les vrai lien stp ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 11 Déc 2006, 18:13 | |
| ba moi j'qand clique dessus ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda Lun 11 Déc 2006, 23:09 | |
| Ptit achat du jour, des cligno transparents juste pour le ligne photos a venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Xsara VTR du Ptit Yoda | |
| |
|
| |
| La Xsara VTR du Ptit Yoda | |
|