| Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. | |
|
+14ultimedj mecasteph fred miss xsara Xsaratuning63 xsara-street Barbie de Teuf Concept Stefdu02 TiTof Xs900R bblili nonole76 michel phil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 17:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Suite au vole de ma clio, je me suis laissée persuader d'acheter une xsara.
Je viens juste d'en faire l'acquisition cette après midi, mais je n'ai pas encore eu le temps de la rouler (mon mari s'en est occupé de la ramener du lieu d'achat)
Premier test demain, et j'espère en avoir entière satisfaction.
Quelques modifications sont prévues par la suite, et aussi quelques réparations, mais rien d'important.
Caractéristiques:
une xsara 1.9 td 5 portes de 1999 avec déjà 234000 km. 4 vitres elec 2 retro elec glace teinté 4 airbags Sièges origine baquet Clim ... voir photos qui arrivent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 17:22 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
michel Membre Confirmé
Nombre de messages : 700 Age : 64 Ville : rhone alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 17:44 | |
| bienvenue a toi et ta xsara tu vera tu ne sera pas decu | |
|
| |
nonole76 Membre Confirmé
Nombre de messages : 617 Age : 37 Ville : seine maritime 76 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 19:29 | |
| bienvenue parmi nous!!!!! | |
|
| |
Xs900R Posteur fou
Nombre de messages : 2652 Age : 45 Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 20:33 | |
| et tu verras une xsara c'est excellent, ca ne se vole pas si facilement :!: :!: :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 20:39 | |
| Cristie Très belle acquisition |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:03 | |
| bienvenue à toi Cristie ,moi aussi cette allée me dit quelque chose on dirait chez Stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:27 | |
| |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:29 | |
| Bon, je vois que vous avez vite trouver. Bah oui, j'ai réussi à la convaincre d'acheté une Xsara. Donc pour ce soir on a viré les pneu mort de marque ..... star, enfin une vrai merde contre mes vieux Michelin en très bonne etat, dont 2 neuf. Défaut trouvé à refaire: Mécanique Les pneux: c'est fait Les amortisseur AR : je vais mettre ceux de l'épave si il sont bon. les cables de frein à main: ça reste à voir, surement du neuf. un tambours fissuré sur le centreur: a changer Carrosserie aile avant droite: Pliure à refaire Aile AR droite: enfoncé, mais fesable Poignée de coffre: cassé en 2, pièce déjà en stock, ainsi que la peinture, reste juste à faire. Pc AR cache crocher mort plus tous le tour, à changer plus détecteur de présence à installé Porte conducteur: à regler Intérieur Siège: echange contre ceux de ma voiture, elle n'aime pas cela Airbag: défautl cablage à refaire Feseau porte conducteur, à refaire Tapis de coffre, mort, déjà changé panneau de porte : a changer reste à voir les détails Tableau de bord : des chose à changer ou à réparé chargeur CD dans le coffre à supprimer, et bouché les trou dans la carrosserie, l'eau rentre Joint porte AR gauche cassé, à changer Vu que j'ai du stock, la voiture va etre refaite completement au propre, et au plus vite. Début demain, si le beau temps arrive à s'instaler. Première chose nettoyage à fond. | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:33 | |
| j'avais bien vu , bon travail Stef , aprés une xsara maintenant tu en as 2 à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:35 | |
| bienvenue parmis nous très jolie xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:37 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Bon, je vois que vous avez vite trouver.
Bah oui, j'ai réussi à la convaincre d'acheté une Xsara.
Donc pour ce soir on a viré les pneu mort de marque ..... star, enfin une vrai merde contre mes vieux Michelin en très bonne etat, dont 2 neuf.
Défaut trouvé à refaire:
Mécanique
Les pneux: c'est fait Les amortisseur AR : je vais mettre ceux de l'épave si il sont bon. les cables de frein à main: ça reste à voir, surement du neuf. un tambours fissuré sur le centreur: a changer
Carrosserie
aile avant droite: Pliure à refaire Aile AR droite: enfoncé, mais fesable Poignée de coffre: cassé en 2, pièce déjà en stock, ainsi que la peinture, reste juste à faire. Pc AR cache crocher mort plus tous le tour, à changer plus détecteur de présence à installé Porte conducteur: à regler
Intérieur
Siège: echange contre ceux de ma voiture, elle n'aime pas cela Airbag: défautl cablage à refaire Feseau porte conducteur, à refaire Tapis de coffre, mort, déjà changé panneau de porte : a changer reste à voir les détails Tableau de bord : des chose à changer ou à réparé chargeur CD dans le coffre à supprimer, et bouché les trou dans la carrosserie, l'eau rentre Joint porte AR gauche cassé, à changer
Vu que j'ai du stock, la voiture va etre refaite completement au propre, et au plus vite.
Début demain, si le beau temps arrive à s'instaler. Première chose nettoyage à fond. déconne pas stef teuf a dit sa aussi quand on a rammené la xsara de son père et ta vu ou sa nous a mené |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:47 | |
| ouai ça commence toujours comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 22:52 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- ouai ça commence toujours comme ça
Je ne suis pas un tuners, je vais faire ma voiture à fond, sauf sono, car j'aime tous modifier quand je commence quelque chose. Mais ça ne reste toujours pas une passion, j'aime toucher à tous, mais après je m'ennuye. Grace à l'épave je vais leur faire une belle voiture, c'est tous. | |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 23:01 | |
| Bienvenue à toi maman de la ptite marmotte ! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 23:26 | |
| Je vois que j'arrive avec un peu de retard, tout a déjà été raconté. Effectivement, je suis la maman de Stef et je vous remercie pour vos messages de bienvenue. |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Sam 28 Mar 2009, 23:31 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Bon, je vois que vous avez vite trouver.
Bah oui, j'ai réussi à la convaincre d'acheté une Xsara. Moi je m'en suis douté et j'ai eu confirmation dans ce message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Dim 29 Mar 2009, 08:44 | |
| |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Dim 29 Mar 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
Xsaratuning63 Membre Chevroné
Nombre de messages : 844 Age : 42 Ville : Manzat vers Clermont fd Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
TiTof Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. Dim 29 Mar 2009, 12:04 | |
| bienvenue a la maman de Stef alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. | |
| |
|
| |
| Xsara TD Exclusive ma nouvelle voiture. | |
|