Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Réaction] dit nous tout sur toi .......

+10
Diloo
superKarotte
Barbie de Teuf Concept
miss xsara
phil
fred
virgil240
bblili
Stefdu02
Nairolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 17:11

Barbie de Teuf Concept a écrit:
phil a écrit:
oui exact, de plus pas des questions génante
mais bon le choix est libre

c'est quand même interréssant...................

Si le poids et les mensurations ! (au repos) [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

t'es bien curieuse toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 19:44

phil a écrit:

C'est toujours mieux que de pas le faire ce questionnaire Very Happy
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 23:34

phil a écrit:
phil a écrit:

Si le poids et les mensurations ! (au repos) [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

t'es bien curieuse toi lol! lol! lol!

Euh.... non, je connais celle qui m'intéresse, le reste m'en fou ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:04

Pada a écrit:
Y se passe quoi sur ce post ?? (Je debarque comme d'hab ... Wink )

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Pada !

Alors d'abord tu remplis le questionnaire "dis nous tout sur toi" avec le copié/collé et après tu viens mettre des comms ici... voilà ! Wink

heu !!!!!!!!!!mag tu lui en demande trop la ces trop compliquer pour lui!!! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 15:52

Pada a écrit:
Y se passe quoi sur ce post ?? (Je debarque comme d'hab ... Wink )

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Pada !

Alors d'abord tu remplis le questionnaire "dis nous tout sur toi" avec le copié/collé et après tu viens mettre des comms ici... voilà ! Wink

A y est , j'ai pigé ! et j'ai repondu. Very Happy
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 15:58

C'est bien mon ptit Pada ! Wink

Par contre je plains le pauvre ptit hérisson... [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:00

A merde t'a lu !! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:19

Hé oui, je m'intéresse à tout le monde moi ! Suis du FBI... Je sais tout ! Pauvre hérisson (tout doux) ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:23

Et le "à voir sur place"... non [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Merci, ca va aller ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Sinon le "Martine à la plage" aussi...

J'allais oublier ! Tes trucs en satin ou dentelles que tu " mets plus OFFICIELLEMENT " ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:28

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Quoi? ca déchire Martine y a tout, action, rebondissement TOTALEMENT inattendu ... tout quoi [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:31

He Mag je l'ai lu le tiens aussi. [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

59/ Dentelle ou satins ? Satin avec de la dentelle...
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:34

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Ben oui les 2 c'est bien !
Mais t'as lu "elle est où la 69 ? " Je l'ai mis tout en bas... [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

Je suis sûre que Phil a fait exprès ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:35

Oui j'ai lu ca !! on a plus qu'a la creer la 69 .. ca pourrait etre quoi??
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:36

Euh.... faut pas demander ça à moi... je vais choquer tout le monde ! Demandes à Teuf... [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:38

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

69/ Oui ou non ?? pig pig
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:40

oui, pour la question n° 69 bien sûr ! Mais la réponse... vous saurez pas ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:41

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Come onnnn!! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr si on l'integre au questionnaire personne va y repondre !! Wink
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:48

Ca c'est sûr ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:50

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr Rho le delire !!
WWW.XSARA.MEGABB.COM

Forum du vice!!
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:55

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr T'es nul ! [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:56

Bon allez, c'est pas la papotte ici... on va se faire jarter... je fais tout
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:37

bastien a écrit:
jé pa presisé mé moi aussi !!!! avec modération bien sur ! Very Happy

euuuhhh c'est qui modération?on m'en parle souvent ...
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:35

y'en a pas de modération Very Happy
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:25

Diloo a écrit:
bastien a écrit:
jé pa presisé mé moi aussi !!!! avec modération bien sur ! Very Happy

euuuhhh c'est qui modération?on m'en parle souvent ...
la moderation c'est les poivrot [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:36

ba oui on dit

" a boire avec moderation "

[ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Ptdr

j'suis la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Réaction] dit nous tout sur toi .......   [ Réaction] dit nous tout sur toi ....... - Page 3 Empty

[ Réaction] dit nous tout sur toi .......
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant