|
| dit nous tout sur toi ....... | |
|
+31julien2999 Fook13 Taz93700 steph.a.207 kilian61 mgg900 titepiou damino Xs900R sandrine bastien maxou62 cyrgtt Diloo zezette sand xsarajeanmi xsalaette anthony67 DAVID XSARA 44 Anononyme22 coub fred superKarotte Barbie de Teuf Concept Nairolf Stefdu02 bblili virgil240 miss xsara phil 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xs900R Posteur fou
Nombre de messages : 2652 Age : 45 Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Mar 17 Nov 2009, 00:13 | |
| 1/ Ton nom : mdr 2/ Ton prénom : jerome 3/ Ton/Tes pseudos : djé xsara900 4/ Ta date de naissance : 23 05 1979 5/ Ton signe astro : gémeaux 6/ Ta taille : 1.72 7/ Ton poids : 60 8/ Tu chausse du :42 9/ Tes mensurations : 21cm 10/ Ta ville : périgueux 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?soeur 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? tranquille 15/ La couleur de tes yeux :marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain 17/ De quel origine es-tu ? française 18/ Ta religion : zéro 19/ Tes qualités :vrai 20/ Tes défauts : surment 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleue 22/ Ta fleur préférée ? d'anus 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? beaucoup 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :mes idiot je n'en n'est pas 25/ Tes hobbies ? tuning shoping rien faire les potes tes phobies ?pas spécialement 26/ La langue que tu préfère parler : français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? chaque paye est diférent 28/ Où te sens-tu le mieux ? la ou c'est chaud et humide a méditer mdr 29/ L'animal que tu préfère ? serpent 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? tous ou presque 31/ La boisson que tu préfère ? tous ou presque 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tous ou presque 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? en chambre 36/ Ta série préférée ?expert 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? ou actuel ?expert au lit mdr 40/ Quel est ton objet fétiche ? je peux pas le dire 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? 5 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? je peux pas le dire 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? ce qui me vairon le devineront 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 47/ Quel est ton plus grand rêve ? etre riche 48/ Et ton pire cauchemar ? etre impuissant 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? ca dépend quand je me couche 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? pc 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 54/ Chien ou chat ? mi chien mi chat 55/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 56/ Mer ou montagne ? les 2 57/ Rouge ou bleu ? bleu 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? dentelle 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? demon 62/ Ville ou campagne ? campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ?Hétérosexue 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? avec 2 fille 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille :les yeux 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec :[/b][/color][/quote] rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Mar 17 Nov 2009, 00:31 | |
| [quote="Pada"][color=blue] 1/ Ton nom : gaillard 2/ Ton prénom : manu 3/ Ton/Tes pseudos : kzaar,pada,City 4/ Ta date de naissance : 19/10/1990 5/ Ton signe astro : balance 6/ Ta taille : 1,79 [b]1;817/ Ton poids : 70kg 72 et pas du gras lol 8/ Tu chausse du :45 9/ Tes mensurations : (a voir sur place medames) 10/ Ta ville : Albi Toulon11/ Ta situation de famille : Coureur de jupons 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 2 entier (en fait 4 demi ) 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Tranquille 15/ La couleur de tes yeux : Bleu Vert 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Blond foncé presque brun 17/ De quel origine es-tu ? Francaise 18/ Ta religion : Rien, je crois dans le pouvoir de la force. (Star wars) 19/ Tes qualités : Optimiste 20/ Tes défauts : Trop optimiste 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge 22/ Ta fleur préférée ? Oeillets 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? OSS 117 (pour vous servir) ou Bernie 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Dire Straits 25/ Tes hobbies ? Vtt, la Bouffe tes phobies ? Nada 26/ La langue que tu préfère parler : Anglais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Usa 28/ Où te sens-tu le mieux ? Loin, Seul, dans la nature 29/ L'animal que tu préfère ? Le renard 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Pomme verte 31/ La boisson que tu préfère ? Red Bull 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock, 33/ Ton/tes livres préférés ? Martine a la plage 34/ Ton magazine préféré ? Moto et motards 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Vtt + Muscu36/ Ta série préférée ? Skins et Scrubs 37/ Ton émission favorite ? / 38/ Ta matière préférée ? Bois 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Cuisinier, Directeur de restaurant. 40/ Quel est ton objet fétiche ? / 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Un collier en bois de ma cousine 42/ Ton parfum préféré ? Hugo Boss CK [Free]43/ Ton chiffre préféré ? 46 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon estomac 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Ma glotte 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de la Bouffe 47/ Quel est ton plus grand rêve ? Voyager 48/ Et ton pire cauchemar ? Sarkozy reelu. 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Jour 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? Pc 53/ Mc Donald ou Quick ? / Nourriture de satan/ 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? Chaud 56/ Mer ou montagne ? Mer 57/ Rouge ou bleu ? Rouge 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? J'en porte plus. (officiellement) 60/ Lune ou Soleil ? Lune 61/ Ange ou démon ? Demon 62/ Ville ou campagne ? Campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? Chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hetero 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? Coucher avec un herisson a poil doux (si quequ'un lit ca je blague hein) C'est fait maintenant un gang bang avec les filles de la meteo de canal et Pepito le roi du gateau 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : Les proportions 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : |
| | | damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Dim 28 Fév 2010, 18:26 | |
| 1/ Ton nom : il s est perdu quelque part 2/ Ton prénom : Damien 3/ Ton/Tes pseudos : damino, dam's, pioupiou 4/ Ta date de naissance : 14 octobre 1983 5/ Ton signe astro : balance 6/ Ta taille : 1m60 (tout petit, eh oui!) 7/ Ton poids : 46 kgs (plus leger qu une plume!) 8/ Tu chausse du :41 9/ Tes mensurations : j en sais rien 10/ Ta ville : Moulins (03) 11/ Ta situation de famille : concubinage 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?2 13/ Si oui, combien ? 1 frere et 1 soeurs 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? plutôt bon 15/ La couleur de tes yeux :bleu gris 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain 17/ De quel origine es-tu ? france 18/ Ta religion : catholique non pratiquant 19/ Tes qualités : vous en trouvez? 20/ Tes défauts : idiot 21/ Quelle est ta couleur préférée ? rouge vif 22/ Ta fleur préférée ? la pensée et la rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? fast and furious 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :mylène FARMER, cascada 25/ Tes hobbies ? tuning, voiture, informatique, écouter la musique tes phobies ? a froid je trouve pas mais peut etre plus tard 26/ La langue que tu préfère parler : le francais, j en connais pas d autre pour parler courament 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? espagne, brésil, grece 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit et au volant de ma voiture 29/ L'animal que tu préfère ? les dragons 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fraise et framboise 31/ La boisson que tu préfère ? ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tubes dancefloor 33/ Ton/tes livres préférés ?picsou, mickey, donald! 34/ Ton magazine préféré ? addx (il existe plus :snif:) 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non 36/ Ta série préférée ?naruto 37/ Ton émission favorite ?aucune 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? ou actuel ?préparateur magasinier 40/ Quel est ton objet fétiche ?aucun 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?non 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? 5 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ?tout le reste 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? mon ordi et ma voiture 47/ Quel est ton plus grand rêve ? etre libre sans personne sur le dos 48/ Et ton pire cauchemar ? 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do 54/ Chien ou chat ? chien 55/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur sans aucun doute 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? rouge 58/ Sucré ou salé ? sucré 59/ Dentelle ou satins ? satin 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? les 2 62/ Ville ou campagne ? ville 63/ Vanille ou, chocolat ? vanille 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? 100% hétéro 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? non 66/ Quel est ton fantasme ? tenu secret 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : tout 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : sa copine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Lun 01 Mar 2010, 20:06 | |
| 1/ Ton nom : pignol 2/ Ton prénom : patrick 3/ Ton/Tes pseudos : ptis pin's pat megane pat xsara patou 4/ Ta date de naissance : 1er mai 1984 5/ Ton signe astro : taureau 6/ Ta taille : 1 m92 7/ Ton poids : 85 kg 8/ Tu chausse du :46 / 47 9/ Tes mensurations : oula bonne question faux demandé au femme elle le savent mieu 10/ Ta ville : le puy en velay ( 43 ) auvergne 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) oui 2 13/ Si oui, combien ? 2 frere 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bon 15/ La couleur de tes yeux :marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? france 18/ Ta religion : pilié de bar 19/ Tes qualités : a vous de mlés dires 20/ Tes défauts : idem 21/ Quelle est ta couleur préférée ? rouge bleu et noir 22/ Ta fleur préférée ? aucune 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? fast and furious 1 2 3 4 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :oula tous compliké a marké 25/ Tes hobbies ? tuning, voiture, ma femme tes phobies ? pas grand chose 26/ La langue que tu préfère parler : le francais , peu patois mais que des bétisse 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? espagne, portugal 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit et deriere mes volant et dans mon garages 29/ L'animal que tu préfère ? mes chiens 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? aucun 31/ La boisson que tu préfère ? coca cola 32/ Quel genre de musique écoute tu ? un peu tous sauf rap et acordeon 33/ Ton/tes livres préférés ?arf chui alergique 34/ Ton magazine préféré ? plus aucun 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? sport en chambre deja pas mal 36/ Ta série préférée ? initial d 37/ Ton émission favorite ?aucune 38/ Ta matière préférée ? chui alergique 39/ Ton futur métier ? ou actuel ?ouvrier dans une usine de palette 40/ Quel est ton objet fétiche ?aucun 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?non sa sert a rien 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? 51 et 1664 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? men fous pas mal 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? idem 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? ma femme et mes voitures 47/ Quel est ton plus grand rêve ? etre avec ma femme et sont ptis 48/ Et ton pire cauchemar ? etre separé d'elle 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit avec ma femme et la journé dans mon garage 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? tv 53/ Mc Donald ou Quick ? aucun 54/ Chien ou chat ? chien 55/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur sans aucun doute 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? les deux 58/ Sucré ou salé ? sucré 59/ Dentelle ou satins ? 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? les 2 62/ Ville ou campagne ? campagne et de loin 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? comme tous le monde 66/ Quel est ton fantasme ? oula chut fo pas le dire 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : tout 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : rien du tous |
| | | titepiou Membre
Nombre de messages : 170 Age : 58 Ville : audincourt Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Mar 30 Mar 2010, 21:20 | |
| 1/ Ton nom : borne 2/ Ton prénom : patricia 3/ Ton/Tes pseudos : titepiou 4/ Ta date de naissance : 10 mai 1966 5/ Ton signe astro : taureau 6/ Ta taille : 1 m69 7/ Ton poids : 58 kg 8/ Tu chausse du :39 9/ Tes mensurations : ? 10/ Ta ville : audincourt (25) 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) oui 13/ Si oui, combien ? 1 frere 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? excellent 15/ La couleur de tes yeux :marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? france 18/ Ta religion : la mienne 19/ Tes qualités : plein !! 20/ Tes défauts : impulsive 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu 22/ Ta fleur préférée ? aucune 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? tueurs nés 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :dj pavo dj fausto Headhunterz 25/ Tes hobbies ? rallye, hardstyle, sébastien loeb tes phobies ? serpents souris rats 26/ La langue que tu préfère parler : le francais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? australie 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans un festival hardstyle 29/ L'animal que tu préfère ? mes chiens et mes chats 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat 31/ La boisson que tu préfère ? eau gazeuse 32/ Quel genre de musique écoute tu ? en majorité hardstyle 33/ Ton/tes livres préférés ?pierre bellemarre 34/ Ton magazine préféré ? rallye mag' 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? wiifit 36/ Ta série préférée ? dr house 37/ Ton émission favorite ? faite entrer l'accusé 38/ Ta matière préférée ? ... 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? régleuse cnc 40/ Quel est ton objet fétiche ?mp3 au boulot 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?non 42/ Ton parfum préféré ? insolence de guerlain 43/ Ton chiffre préféré ? 666 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? tout et rien ça dépend des jours 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? pareil 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? la musique 47/ Quel est ton plus grand rêve ? gagner à l'euromillions 48/ Et ton pire cauchemar ? être sans le sou !! 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? peu importe pourvu que je sois bien 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? tv et pc 53/ Mc Donald ou Quick ? les 2 54/ Chien ou chat ? chien et chat 55/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? bleu 58/ Sucré ou salé ? sucré et salé 59/ Dentelle ou satins ? rien 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? à la fois ange et démon 62/ Ville ou campagne ? campagne mais près de la ville 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? top secret 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : son mec 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : tout | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Lun 11 Oct 2010, 11:37 | |
| - Diloo a écrit:
- 1/ Ton nom :Dilou
2/ Ton prénom :Aïman 3/ Ton/Tes pseudos :Diloo 4/ Ta date de naissance :18/07/1989 5/ Ton signe astro : cancer 6/ Ta taille : 1m88 7/ Ton poids : 82kg 8/ Tu chausse du : 45 9/ Tes mensurations : ? 10/ Ta ville : Morteau/ Besançon 11/ Ta situation de famille : célibataire... en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 frère 2 soeurs 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? assez tendus 15/ La couleur de tes yeux : bruns 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? noir 17/ De quel origine es-tu ? tunisien 18/ Ta religion : musulman 19/ Tes qualités : aime faire le con 20/ Tes défauts : trop 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir 22/ Ta fleur préférée ? rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? La cité de la peur 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? tes phobies ? vide (vertige) 26/ La langue que tu préfère parler : français, arabe 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? offf.... tous mais les iles galapagos 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans la nature 29/ L'animal que tu préfère ? aigle 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? cassis 31/ La boisson que tu préfère ? fanta 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tout 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? musculation 36/ Ta série préférée ?les experts 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? maths physique biologie 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? technicien de maintenance dans les automates de laboratoires ou, si possible, ingénieur en biomédical 40/ Quel est ton objet fétiche ? y a pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? naon 42/ Ton parfum préféré ? Le Mâle, JP Gauthier 43/ Ton chiffre préféré ? 7 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? mes amis 47/ Quel est ton plus grand rêve ? maîtriser les arts martiaux 48/ Et ton pire cauchemar ? rester seul 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? pc 53/ Mc Donald ou Quick ? aucun des 2, un bon rôtit fera l'affaire^^ 54/ Chien ou chat ? chien ou très gros chat (tigres,panthères...) 55/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? noir! 58/ Sucré ou salé ? sucré 59/ Dentelle ou satins ? satin 60/ Lune ou Soleil ? lune 61/ Ange ou démon ? ange-émon 62/ Ville ou campagne ? campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? comme tout le monde (une amie pas un) 66/ Quel est ton fantasme ? 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : son visage (surtout les yeux) 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : sa musculature (pour savoir si je peux regarder sa femme xD) complété et corrigé le 11/11/09 recorrigé le 11/10/10 ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | mgg900 Membre
Nombre de messages : 101 Age : 38 Ville : Périgueux Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Sam 21 Avr 2012, 23:25 | |
| 1/ Ton nom : G******x 2/ Ton prénom : Marie 3/ Ton/Tes pseudos : Mgg900 4/ Ta date de naissance : 23/03/86 5/ Ton signe astro : Bélier 6/ Ta taille : 1m65 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 39/40 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Px city 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 de chaque 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ça passe 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtain 17/ De quel origine es-tu ? Franco-algérienne 18/ Ta religion : Catho non pratiquante 19/ Tes qualités : généreuse, souriante 20/ Tes défauts : têtue, chieuse, flemmarde 21/ Quelle est ta couleur préférée ? 22/ Ta fleur préférée ? Arum 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? le shopping, les sorties entre amis, le tuning tes phobies ? le feu 26/ La langue que tu préfère parler : français et anglais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? pleins 28/ Où te sens-tu le mieux ? avec lui 29/ L'animal que tu préfère ? mon chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? macadamia 31/ La boisson que tu préfère ? vodka violette limonade 32/ Quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non 36/ Ta série préférée ? 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? français 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? vendeuse en tabac-presse 40/ Quel est ton objet fétiche ? une bague 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? Dolce Vita Dior 43/ Ton chiffre préféré ? 23 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? mon bidon 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de lui 47/ Quel est ton plus grand rêve ? être une mère de famille épanouie et heureuse 48/ Et ton pire cauchemar ? la solitude 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? thé et café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? pc 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do 54/ Chien ou chat ? Chat 55/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? rouge 58/ Sucré ou salé ? sucré 59/ Dentelle ou satins ? dentelle 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? ange 62/ Ville ou campagne ? les 2 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? hétéro 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : son style 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : son visage | |
| | | kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Lun 16 Juil 2012, 17:39 | |
| 1/ Ton nom : Vogel 2/ Ton prénom : lyderic 3/ Ton/Tes pseudos : kilian61, lyderic68, orc68730 4/ Ta date de naissance : 12 12 1989 5/ Ton signe astro : sagitaire 6/ Ta taille : 1.78 7/ Ton poids : 90 8/ Tu chausse du :42 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Blotzheim 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 1 frere 1soeur 13/ Si oui, combien ? 2 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? tranquille 15/ La couleur de tes yeux :marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain 17/ De quel origine es-tu ? Alsacien 18/ Ta religion : protestant 19/ Tes qualités : genereux , gentil 20/ Tes défauts : tetu , nerveux 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir 22/ Ta fleur préférée ? carnivor 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? western, horreur, guerre , humour 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : rammstein 25/ Tes hobbies ? mecanique auto, informatique , sorties, boites tes phobies ? avions 26/ La langue que tu préfère parler : français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? bresil , russie 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon canap avec une pizza 29/ L'animal que tu préfère ? chat chiens 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? tous 31/ La boisson que tu préfère ? jaegermeister 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tous sauf rap 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non 36/ Ta série préférée ? True blood nip tuck, esprit criminel 37/ Ton émission favorite ?les transporteur de l extreme 38/ Ta matière préférée ? Math 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Informatitien 40/ Quel est ton objet fétiche ? ma voiture 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?non 42/ Ton parfum préféré ? axe 43/ Ton chiffre préféré ? 12 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? mon bide 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? montre bague tel, ma voiture 47/ Quel est ton plus grand rêve ? avoir une vieille baraque avec une grange transformer en hangard avec plein de caisse lol 48/ Et ton pire cauchemar ? ne servire a rien , etre seul 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? pc 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 54/ Chien ou chat ? chien pour l affectueu et chat pour la paresse 55/ Le froid ou la chaleur ? froid 56/ Mer ou montagne ? les 2 57/ Rouge ou bleu ? rouge 58/ Sucré ou salé ? sale 59/ Dentelle ou satins ? dentelle 60/ Lune ou Soleil ? lune 61/ Ange ou démon ? demon 62/ Ville ou campagne ? campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? vanille 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ?Hétérosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille :les yeux, seins 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : la tete | |
| | | steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Mar 17 Juil 2012, 05:15 | |
| 1/ Ton nom : A.... 2/ Ton prénom :Stéphane 3/ Ton/Tes pseudos : Steph.A. 4/ Ta date de naissance : 22/01/1974 5/ Ton signe astro : Verseau 6/ Ta taille : 1.56 m 7/ Ton poids : 52 kg 8/ Tu chausse du : 39 9/ Tes mensurations : petits abdo kro 10/ Ta ville : Paris et Flers 11/ Ta situation de famille : marié 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? de leurs vivants mauvais 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? noir 17/ De quel origine es-tu ? Française (lutécien) 18/ Ta religion : athée 19/ Tes qualités : c'est aux autres d'en jugés 20/ Tes défauts : c'est aux autres d'en jugés 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir 22/ Ta fleur préférée ? lys 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? la liste est longue ( taxi , fast and furious ...) 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Renaud , U2 , Will Smith , Samuel L Jackson ... 25/ Tes hobbies ? les chevaux tes phobies ? 26/ La langue que tu préfère parler : y 'en a qu'une 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Australie 28/ Où te sens-tu le mieux ? chez moi 29/ L'animal que tu préfère ? les chevaux (pur-sang anglais) 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille 31/ La boisson que tu préfère ? cola 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tout ou presque 33/ Ton/tes livres préférés ? les haras nationaux 34/ Ton magazine préféré ? magazine de tuning (maxi tuning) 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? fut un temps sport de haut niveau (chevaux de course) et loisirs roller de vitesse 36/ Ta série préférée ? Wildfire 37/ Ton émission favorite ? auto-moto 38/ Ta matière préférée ? or 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? chauffeur-livreur 40/ Quel est ton objet fétiche ? mon alliance 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? oui mon alliance 42/ Ton parfum préféré ? Jazz de Saint-Laurent 43/ Ton chiffre préféré ? 4 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? tout 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? rien 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? ma femme 47/ Quel est ton plus grand rêve ? avoir une vie heureuse 48/ Et ton pire cauchemar ? être malheureux 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? café au lait 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour 51/ Noir ou blanc ? noir 52/ TV ou PC (internet) ? les deux 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur 56/ Mer ou montagne ? Mer 57/ Rouge ou bleu ? bleu 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? Dentelle 60/ Lune ou Soleil ? Soleil 61/ Ange ou démon ? démon 62/ Ville ou campagne ? les deux 63/ Vanille ou, chocolat ? Vanille 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétérosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? 2 partenaires en même temps 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : les yeux 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : les yeux | |
| | | Taz93700 Membre
Nombre de messages : 140 Age : 34 Ville : Drancy Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Ven 31 Aoû 2012, 12:23 | |
| 1/ Ton nom : Guérin 2/ Ton prénom : Stéphane 3/ Ton/Tes pseudos : Taz93700 4/ Ta date de naissance : 25/04/1990 5/ Ton signe astro : Taureau 6/ Ta taille : 1M85 7/ Ton poids : 82kg 8/ Tu chausse du : 48 9/ Tes mensurations : - 10/ Ta ville : Drancy 93 11/ Ta situation de famille : Profite de la vie 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? - 13/ Si oui, combien ? 0 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Vis seul avec ma mère 15/ La couleur de tes yeux : Marron/Vert 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Brun 17/ De quel origine es-tu ? Francais(pere-mère) / Espagnol(père) / Polonais (mère) 18/ Ta religion : Athé 19/ Tes qualités : 20/ Tes défauts : 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu et Rouge (PSG) 22/ Ta fleur préférée ? Hortensia 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Fast and furious, Taxi, Les 3 frères, Les bronzés etc... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Booba(pour sa réussite) 25/ Tes hobbies ? Handball, football, sortie entre potes(ciné, chicha, pub...), Xbox tes phobies ? La sensation de douleur et la mort 26/ La langue que tu préfère parler : Francais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? USA, Russie, Ile Maurice 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma zaza 29/ L'animal que tu préfère ? Rottweiler 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Pistache 31/ La boisson que tu préfère ? Coca 0 (pour la ligne xD) 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rap 33/ Ton/tes livres préférés ? - 34/ Ton magazine préféré ? - 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? - 36/ Ta série préférée ? Bref 37/ Ton émission favorite ? - 38/ Ta matière préférée ? Bois laqué 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Jardinier Paysagiste 40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon iphone 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Une chaîne autour du cou 42/ Ton parfum préféré ? - 43/ Ton chiffre préféré ? 5 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Visage 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Mes pieds 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes potes 47/ Quel est ton plus grand rêve ? Gagner l'euromillion 48/ Et ton pire cauchemar ? Dormir sous un pont 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour 51/ Noir ou blanc ? - 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur 56/ Mer ou montagne ? Mer 57/ Rouge ou bleu ? les deux 58/ Sucré ou salé ? Salé 59/ Dentelle ou satins ? Sans rien 60/ Lune ou Soleil ? Soleil 61/ Ange ou démon ? Un démon dans un corps d'ange... Ou l'inverse 62/ Ville ou campagne ? Ville 63/ Vanille ou, chocolat ? Chocola 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétéro 65/As-tu déjà fantasmé sur une amie ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? - 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : L'ensemble 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : - | |
| | | Fook13 Membre Confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 31 Ville : Reims Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Sam 01 Sep 2012, 10:55 | |
| 1/ Ton nom : Jorez 2/ Ton prénom : Florian 3/ Ton/Tes pseudos : Fook13 4/ Ta date de naissance : 09/09/1993 5/ Ton signe astro : Vierge 6/ Ta taille : 1.82 7/ Ton poids : 83kg 8/ Tu chausse du : 44 9/ Tes mensurations : ?? 10/ Ta ville : Reims 11/ Ta situation de famille : En couple 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 1 frere 1 soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Nickel 15/ La couleur de tes yeux : Brun 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Noir 17/ De quel origine es-tu ? Franco-portugaise 18/ Ta religion : Chrétien 19/ Tes qualités : La liste est trop longue ! xD 20/ Tes défauts : La aussi la liste est trop longue ! 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge 22/ Ta fleur préférée ? Rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Fast and furious, Gladiator 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? Foot, Muscu, Sortie tes phobies ? Me retrouver seul 26/ La langue que tu préfère parler : Français, portugais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Hawaiii 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon petit chez moi 29/ L'animal que tu préfère ? Panda 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson que tu préfère ? Sumol ananas 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Tout 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? Automobile 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Foot/Muscu 36/ Ta série préférée ? Spartacus / Ma famille d'abord 37/ Ton émission favorite ? ... 38/ Ta matière préférée ? ... 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Carreleur 40/ Quel est ton objet fétiche ? Mes basket ! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Bracelet 42/ Ton parfum préféré ? Azzaro chrome 43/ Ton chiffre préféré ? 13 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mains 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Pieds 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Ma petite femme 47/ Quel est ton plus grand rêve ? Devenir riche pour pouvoir etre collectionneur de voiture héhé 48/ Et ton pire cauchemar ? Perdre quelqu'un qui m'est proche 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Ca depend 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur 56/ Mer ou montagne ? Mer 57/ Rouge ou bleu ? Rouge 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? Dentelle 60/ Lune ou Soleil ? Soleil 61/ Ange ou démon ? Démon 62/ Ville ou campagne ? Campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? Chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétero bien sur 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? Héhé secret 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : Son cul 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : Ses basket | |
| | | julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Sam 01 Sep 2012, 15:05 | |
| 1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : Julien 3/ Ton/Tes pseudos : Julien2999 4/ Ta date de naissance : 13/11/1993 5/ Ton signe astro : Scorpion 6/ Ta taille : 1.73 7/ Ton poids : 58kg 8/ Tu chausse du : 43 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Libourne 11/ Ta situation de famille : Marié à ma passion 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 1 petit frere 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Mitigés, suivant la position de la lune :P 15/ La couleur de tes yeux : Marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain 17/ De quel origine es-tu ? Italienne 18/ Ta religion : Automobiliste 19/ Tes qualités : Je sais pas 20/ Tes défauts : Impossible à calculer 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge 22/ Ta fleur préférée ? Les paquerettes 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Sin City 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? VTT, Voitures, Xbox tes phobies ? Casser ma voiture, et les araignées 26/ La langue que tu préfère parler : J'aimerais parler couramment Anglais et Italien 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? USA 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans un siège avec un volant dans les mains 29/ L'animal que tu préfère ? Puma 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Citron 31/ La boisson que tu préfère ? Orangina 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Metal, Rock, Dubstep 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? Autojournal, KM/H, Gazoline 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? VTT 36/ Ta série préférée ? Breacking Bad 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? Mécanique auto 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Professeur de pilotage 40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma clef de voiture 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? One million 43/ Ton chiffre préféré ? 12 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Cheveu n°20 568 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Cheveu n°15 0842 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Conduire 47/ Quel est ton plus grand rêve ? Allier travail et passion 48/ Et ton pire cauchemar ? Ne plus pouvoir conduire 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 54/ Chien ou chat ? Chat 55/ Le froid ou la chaleur ? Froid 56/ Mer ou montagne ? Montagne 57/ Rouge ou bleu ? Bleu 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? 60/ Lune ou Soleil ? Soleil 61/ Ange ou démon ? Démon 62/ Ville ou campagne ? Campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? Chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétero 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? ... Je sais pas 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : Sa tête 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : Ses vêtements ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
| | | Daminou Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Tours Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Sam 01 Sep 2012, 23:16 | |
| 1/ Ton nom : ... 2/ Ton prénom : Damien 3/ Ton/Tes pseudos : daminou, dams 4/ Ta date de naissance : 7 Avril 92 5/ Ton signe astro : Bélier 6/ Ta taille : 1m88 7/ Ton poids : 75kg 8/ Tu chausse du : 44 9/ Tes mensurations : haha !.. 28 10/ Ta ville : Tours (37) 11/ Ta situation de famille : Célibataire 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 2 frères 1 sœur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? impéccable 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? noir 17/ De quel origine es-tu ? Tours 18/ Ta religion : Heineken 19/ Tes qualités : j'en sais rien ... 20/ Tes défauts : ... pas mieux ! 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu 22/ Ta fleur préférée ? j'y connais rien 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? "La cité de la peur" 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Shakira, Loeb, Zidane, Jim Carrey 25/ Tes hobbies ? mécanique, foot, sorties tes phobies ? serpent 26/ La langue que tu préfère parler : français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? USA 28/ Où te sens-tu le mieux ? chez moi 29/ L'animal que tu préfère ? chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat-nougat 31/ La boisson que tu préfère ? j'hésite entre bière et whisky-coca 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Le genre de musique qu'on entend sur fun radio ^^ 33/ Ton/tes livres préférés ? télé z 34/ Ton magazine préféré ? échappement 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? le foot 36/ Ta série préférée ? les simpsons 37/ Ton émission favorite ? télé foot 38/ Ta matière préférée ? EPS 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? gardien 40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? le coller offert a mon baptême 42/ Ton parfum préféré ? je me rappelle plus son nom 43/ Ton chiffre préféré ? 8 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? je sais pas 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? je sais pas non plus 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? eau, nourriture ......... 47/ Quel est ton plus grand rêve ? grande maison, belle voiture 48/ Et ton pire cauchemar ? 21.12.2012 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? les 2 51/ Noir ou blanc ? blanc 52/ TV ou PC (internet) ? les 2 53/ Mc Donald ou Quick ? mcdo 54/ Chien ou chat ? chien 55/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? bleu 58/ Sucré ou salé ? salé 59/ Dentelle ou satins ? satin 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? demon 62/ Ville ou campagne ? campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? chocolat 64/Ton orientation sexuel ? hetero 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? un peu personnel, non ? lol 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : ses yeux... ou c'est jambes 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec :sa voiture | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Dim 02 Sep 2012, 10:17 | |
| 1/ Ton nom : ......... 2/ Ton prénom : loick 3/ Ton/Tes pseudos : loick42, blue man, le bleu 4/ Ta date de naissance : 22/07/1990 5/ Ton signe astro : cancer 6/ Ta taille : 1m58 7/ Ton poids : 63kg 8/ Tu chausse du : 44 9/ Tes mensurations : 20cm au repos 10/ Ta ville : chapelle villars 11/ Ta situation de famille : célibataire 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 frere 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? un peut tendue 15/ La couleur de tes yeux : blue 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? marron 17/ De quel origine es-tu ? francaise 18/ Ta religion : catolique mais pas pratiquant 19/ Tes qualités : sa ces pas a moi de le dire lol 20/ Tes défauts : idem lol 21/ Quelle est ta couleur préférée ? le beu , le rouge , et le blanc 22/ Ta fleur préférée ? orchidée 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les simson, fast and furious , terminateur 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : keenV, max boubill , et d'autre que j'ai pas en tete 25/ Tes hobbies ? avoir la paix en france tes phobies ? mourir jeune 26/ La langue que tu préfère parler : le français et le Citroën lol 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Canada 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma caisse et dans ma chambre 29/ L'animal que tu préfère ? un zeval 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fruit de la passion 31/ La boisson que tu préfère ? l'eau avec de l’additif 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tout 33/ Ton/tes livres préférés ? heu............ 34/ Ton magazine préféré ? heu............. 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? sport de chambre 36/ Ta série préférée ? house, mentaliste, 37/ Ton émission favorite ? mistbuster 38/ Ta matière préférée ? le bois 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? etre acteur dans un film porno 40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? j'en ai pas 42/ Ton parfum préféré ? j'en mais pas lol 43/ Ton chiffre préféré ? 69 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? heu. ...... prefere pas repondre 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? j'aime mon corps lol 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? tele, ordi , et portable 47/ Quel est ton plus grand rêve ? vivre sur un ile , pour vivre sans stress 48/ Et ton pire cauchemar ? 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? cafe 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? les 2 51/ Noir ou blanc ? les 2 52/ TV ou PC (internet) ? les 2 53/ Mc Donald ou Quick ? Mcdo 54/ Chien ou chat ? chient 55/ Le froid ou la chaleur ? le froid pour la neige et le chaud pour la boisson 56/ Mer ou montagne ? mer et montagne 57/ Rouge ou bleu ? les 2 58/ Sucré ou salé ? sucre 59/ Dentelle ou satins ? ........ 60/ Lune ou Soleil ? la lune 61/ Ange ou démon ? ange 62/ Ville ou campagne ? campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? vanille 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? chevrosexuel 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oui 66/ Quel est ton fantasme ? ............... 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : les yeux , et sa beauté interieur 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : sa meuf | |
| | | uranium Membre Chevroné
Nombre de messages : 1069 Age : 36 Ville : Calais 62 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Mer 05 Sep 2012, 16:31 | |
| 1/ Ton nom : Mouchon 2/ Ton prénom : Sebastien 3/ Ton/Tes pseudos : uranium 4/ Ta date de naissance : 01/12/1987 5/ Ton signe astro : Sagittaire 6/ Ta taille : 1.80m 7/ Ton poids : 104kg mais essaye de maigrir quand meme 8/ Tu chausse du : 46 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Calais 11/ Ta situation de famille : En couple et un fils 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Se dégrade en ce moment 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain foncé 17/ De quel origine es-tu ? Française 18/ Ta religion : je ne sait pas si on peut croire en quelque chose sauf en soi-meme 19/ Tes qualités : bosseur, serviable 20/ Tes défauts : en opposition je peut etre très faineant 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu 22/ Ta fleur préférée ? je sais pas 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Transformers (il ya des sacré caisse quand même) 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'aime bien Will Smith 25/ Tes hobbies ? Internet, Jeu vidéo, ma voiture et surtout ma chérie et mon fils tes phobies ? aucune a ma connaissance 26/ La langue que tu préfère parler : Français et un peu de Ch'ti (lol) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? USA 28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi ou dans ma voiture 29/ L'animal que tu préfère ? Mon chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat 31/ La boisson que tu préfère ? Whisky (avec modération) 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rap/R'n'b principalement sinon de tout 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non mais j'ai fait du basket 36/ Ta série préférée ? NCIS, Esprits criminels 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? Technolgie au temps du collége (pour dire ça remonte loin) 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? Conseiller en assurance 40/ Quel est ton objet fétiche ? J'en ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? 12 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes bras 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Mon ventre 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 47/ Quel est ton plus grand rêve ? 48/ Et ton pire cauchemar ? 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? MCdo 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? la moitié des deux 56/ Mer ou montagne ? mer 57/ Rouge ou bleu ? bleu 58/ Sucré ou salé ? sucré 59/ Dentelle ou satins ? dentelle 60/ Lune ou Soleil ? soleil 61/ Ange ou démon ? ange 62/ Ville ou campagne ? ville 63/ Vanille ou, chocolat ? choco 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétéro 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? Le faire dans un bureau 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : Son corps de rêve 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : rien | |
| | | Xsara90 Nouveau membre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Ville : Belfort Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... Sam 06 Oct 2012, 20:16 | |
| 1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : Adrien 3/ Ton/Tes pseudos : Nounours 4/ Ta date de naissance : 10/04/1994 5/ Ton signe astro : Bélier 6/ Ta taille : 1m90 7/ Ton poids : 125 Kg 8/ Tu chausse du : 47 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Belfort 11/ Ta situation de famille : Célibataire 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Non 13/ Si oui, combien ? 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Sa dépend des jours 15/ La couleur de tes yeux : Bleu 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain 17/ De quel origine es-tu ? Français 18/ Ta religion : Ni dieu ni maitre 19/ Tes qualités : Gentil, généreux, a l'écoute des gens 20/ Tes défauts : Impatient, impulsif 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Vert 22/ Ta fleur préférée ? Dionaea 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Gran Torino 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Travis Pastranna, Sébastien Loeb, John McGuiness 25/ Tes hobbies ? Voiture, moto, musique, entre autre tes phobies ? 26/ La langue que tu préfère parler : javanais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Irlande 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma voiture ou sur ma moto 29/ L'animal que tu préfère ? Koala 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Café 31/ La boisson que tu préfère ? Monster 32/ Quel genre de musique écoute tu ? De tout 33/ Ton/tes livres préférés ? Mon petit secret de Sigmund Freud 34/ Ton magazine préféré ? Street monster (RIP Antoine Collignon) 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? 36/ Ta série préférée ? Weeds 37/ Ton émission favorite ? Myth Busters, Nitro Circus 38/ Ta matière préférée ? Math et Physique 39/ Ton futur métier ? ou actuel ? 40/ Quel est ton objet fétiche ? Mes clés ! LOL 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? One million de Paco Rabanne 43/ Ton chiffre préféré ? 6 et 27 44/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux 45/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? 46/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon lit 47/ Quel est ton plus grand rêve ? Participé au Tourist Trophy 48/ Et ton pire cauchemar ? Devenir vieux 49/Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 50/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 51/ Noir ou blanc ? Noir 52/ TV ou PC (internet) ? PC 53/ Mc Donald ou Quick ? Quick 54/ Chien ou chat ? Chien 55/ Le froid ou la chaleur ? Le chaud 56/ Mer ou montagne ? Montagne 57/ Rouge ou bleu ? Bleu 58/ Sucré ou salé ? Sucré 59/ Dentelle ou satins ? Dentelle 60/ Lune ou Soleil ? Lune 61/ Ange ou démon ? Ange 62/ Ville ou campagne ? Campagne 63/ Vanille ou, chocolat ? Chocolat 64/Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel Gay Lesbienne Bisexuel ? Hétéro 65/As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 66/ Quel est ton fantasme ? 67/Ce que tu regarde en premier chez une fille : Ses yeux 68/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dit nous tout sur toi ....... | |
| |
| | | | dit nous tout sur toi ....... | |
|