Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La xsara 1.8vts de seb design

Aller en bas 
+25
bastien
mr oizo
Diloo
Polak
Xs900R
Stefan
phil
mecasteph
ultimedj
DAVID XSARA 44
fred
Barbie de Teuf Concept
RaceR
patvts
michel
nonole76
Stefdu02
Xsaratuning63
vinvin 60
TiTof
miss xsara
bblili
virgil240
xsara-street
seb design
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:30

bibdou a écrit:
moi j'en doute pas ma mere a taper un saglier de plein fouet on a juste changer le radia et le PC avant ^^

sanglier a 50km/h
Bof c'est rien ça, moi je m'étais bien tapé chevreuil et sanglier quand j'avais ma 106 et ça a 80km/h, elle avait que quelque bosse Laughing mais roulait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:50

okok ^^
mais psa en general c'est costaud La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:31

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:30

seb design a écrit:
une petite photo de la voiture qui m'a coupé la route fallait pas sortir du rond point quand je suis à droite hihihihihi.

et quand je vois l'état de la xsara par rapport a la sienne je me dis que 206 c'est pas solide. je l'ai croisé en ville après donc j'ai dit obligé je prends une photo. j'ai forcé pour ne pas me prendre la glissière à droite donc niquel.

Mais perso dans les ronds points j'y vais molo même si le mec met son clignotants à gauche.

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 206z

psa est pas forcément ci solide la preuve

xsara-street a écrit:
t en douter nanor vilain garçon La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr

non j'en doutais pas
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 03:34

bon voila je n'arrive pas à dormir donc je me mets à faire un peu de fibre pour ma titine tout d'abord un petit moule d'un antibrouillard pour intégrer dans le pc avant. Ps : ce n'est pas un antibrouillard de xsara. Je fais le moule pour pouvoir l'adapter facilement sur le parchoc quand je vais le commencer en espérons que ca se démoule comme il faut et que mr pas de bol ne croisera pas ma route pour une fois.

Est ce que quelqu'un va trouver quel est ce phare que je mets????
La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Antibrouillard

le parchoc que je vais réparer modifier et monter sur ma voiture.

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Pcavant


et la petite calandre ces deux la on dit bonjour à un chevreuil La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Merci pat pour me les avoir donné.
La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Calandre

Et vous inquiétez pas c'est normal que je fibre dans ma cuisine j'ai pas de garage hihihihihihi (c'est le proprio qui va être content.


Et pas présent à la rencontre je dois aller à Evian pour aider mon père pour les aparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 06:24

pour ton phare Very Happy
c'est un phare de R1 ;mdr: t l'a deja monter sur un stunt ou un nitro je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 07:11

pas r1 mais r6 il devait aller sur ma pocket ms pas l'envie de refaire des modifs dessus du coup je le mets comme antibrouillards vous pensez que ca peut faire joli???
je vous montrerez quand j'aurai démoulé.
Revenir en haut Aller en bas
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street


Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 43
Ville : entre le cognac et les cagouilles
Date d'inscription : 13/12/2008

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:31

attention au odeur quand tu va demouler La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr

on attend les tof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara-street.skyblog.com
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:37

t'inquiète j'adore l'odeur donc no souci pour moi et puis à force d'en faire ca me gratte meme plus quand je ponce lol.

trop hate d'attaquer le pc avant mais faut que j'aille le chercher chez une copine car il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2009, 09:36

Joli boulot et quand il dit demouler xsarastreet il pense pas aux AB il pense a ... La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:16

voila j'ai recupéré le pc avant je vais avoir du taf pour recréer la forme.

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Pcavantreparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2009, 18:04

je pense que ton idée feras simpa avec les phare de R6
mais n'oublis pas qu'un phare reste un phare
il n'éclaireras jamais comme un anti brouillard
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2009, 21:19

ca eclairera deja pas mal car je v mettre ampoules 110w. quand tu dis qe ca eclaires pas comme un antibrouillards tu veux dire que ca eclaire plus ou moins?

un petit essaie pour voir ce que j'aurai à boucher.

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Pcavecanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:22

a voir car pour le moment je vois pas grand chose & j'arrive pas a imaginer se que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:40

Il y a de l'idée, mais attention au positionnement de ton feu, car il faut pas que ça éblouisse les autres voitures qui viennent en face. Il faut que ton feu soit bien droit et non de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:18

j'adore l'anti brouillard
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:16

je vosu montrerai quand j'aurai commencé à l'installer. mais avant je vais réparer le par choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:00

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 16:19

voila come promis je vous aie fait quelques petites photos de ma voiture et en prime des photos des protos qui se preparent au sein de l'espera sbarro.
































Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 16:22

voila pour les moteurs des protos ca sera des 600 bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 19:25

c'est mieux quand les photos sont en grands
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 23:06

il te suffit juste de cliquer dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 23:31

c'est pas faut mais il t'aurais ete plus simple de les mettres direct a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 01:20

oui mais la jai eu un gros week end et je repars encore demain matin a sept heure pour aller à evian donc pas trop la motivation peut etre demain quand je serais arrivé et si j'ai le net la bas on verra si vous êtes sage.
je vous en mets une petite la prochaine photo ca sera pendant que je refais le parchoc avant.

La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Img143d

et le coté tout neuf en grand
La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Img152p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 15:11

ben voila
Pense tu a repeindre les baguettes et pare choc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La xsara 1.8vts de seb design   La xsara 1.8vts de seb design - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La xsara 1.8vts de seb design
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» xsara kit car seb design
» LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) ....
» Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7)
» bill design (oise)
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: