Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+20
zezette
Diloo
sand
Nairolf
Stefan
damocles27
seb design
vinvin 60
xsara-street
Barbie de Teuf Concept
xsalaette
superKarotte
xsarajeanmi
mecasteph
puma
phil
Xsaratuning63
miss xsara
bblili
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

Topic des blagues... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2009, 17:47

Ah bon ? Topic des blagues... - Page 37 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2009, 18:25

Délire cette image Wink,
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 27 Juil 2009, 19:27

bien jouer stef!!
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:03

By Anne Roumanoff...

le président Obama veut faire des photos a taille réelle, le notre aussi... aux USA ils auront des posters et nous on aura des timbres...

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Topic des blagues... - Page 37 340927744

Modo en mousse
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:37

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:40

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:50

Topic des blagues... - Page 37 00102
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:36

pas tres gentil mais tellement drole Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:37

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
sandrine
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sandrine

Féminin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:45

lol! :mdr2:
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:25

je viens de trouver le summum, lui il a droit a la 1ere place et loin devant Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr

par discrétion je ne dévoilerai pas ou j'ai trouvé sa lol! lol!

ya troi led verte ke jai souder une ver lorloge et 2 dan les aeration

sa fait peur a ce niveau là, 14 mots >>>> 11 fautes affraid lol! lol! lol! affraid
7 premiers mots = 7 fautes lol! lol! lol! lol!
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:36

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr dit moi qui c'est que je le vire Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:44

nan mais sans déconner, il y en a qui confonde encore clavier de téléphone portable et clavier d'ordinateur.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:46

vive les fautes et la grammaire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:13

Bon je y faux pas que je me moque, car moi aussi en grammaire je suis pas trés bon (oui moi et l'école ca fais 2, heuresement que ya l'apprentissage quand meme), mais ya des limites,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:05

c'est mème plus des fautes là, c'est de l'art lol
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:28

ben voila la preuve de a quoi sert un blog:
a montrer que tu ne sais pas écrire et que ta vie est sans intérêts
Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:03

Mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:23

tellement vrai Wink
sandrine
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sandrine

Féminin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:18

Un jeune homme, d'une famille très protocolaire, voulait acheter un cadeau à sa fiancée. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. Accompagné de la sœur de sa future épouse, il alla les acheter dans un magasin à rayons. Profitant de l'occasion, la sœur s'acheta deux magnifiques slips assez coquins. Pendant l'emballage, la vendeuse inter changea les deux articles, le jeune homme hérita donc des slips et vice-versa. Il envoya donc le colis à sa promise avec la lettre suivante :

"Douce chérie,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. Si ce n'avait été de ta jeune sœur, j'aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, facile à enlever. La couleur est plutôt pâle, mais la jeune vendeuse m'a montrée une paire qu'elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale, elle en a fait l'essai devant moi et ça lui allait très bien.

J'aurais bien aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois, mais sans doute que beaucoup d'autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je puisse te revoir.
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans afin de chasser l'humidité qui reste toujours après l'usage. Sois sûre de les porter quand tu les laveras pour empêcher leur rétrécissement. J'espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi vendredi soir prochain.

P.S. Pense juste au nombre de fois que j'aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années. Enfin, la dernière mode, c'est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.

Ton bien-aimé"
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 18:56

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr tres fort Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyDim 23 Aoû 2009, 09:36

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyDim 23 Aoû 2009, 09:43

c'est 3 gars un allemand, un belge et un marseillais un peu bourré qui discutent:

moi dit l'allemand j'ai 25 mercedes...
moi dit le belge ben j'ai 17 appartements...
ben moi dit le marseillais j'ai un sexe de 42 cm

ha bon, ha bon, puis ils s'en vont chacun dans leurs chambres.

le matin nos 3 compères se retrouvent pour le café et l'allemand dit

vous savez hier soir j'ai un peu menti, en fait je n'ai qu'une mercedes et elle est assez vieille...
ben en fait dit le belge moi aussi je vous ai menti, j'ai juste un petit studio et il n'est même pas a moi...
bon ben finalement je vous ai menti aussi dit le marseillais, en fait je suis pas de marseille mais de aix .............
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyDim 23 Aoû 2009, 09:43

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr dommage qu'on a pas la reaction de la dulciné Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:03

Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr Topic des blagues... - Page 37 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 37 Empty

Topic des blagues...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant