| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 11 Mai 2009, 19:23 | |
| Belle Moralité
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur.
Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 11 Mai 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 11 Mai 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 12 Mai 2009, 12:12 | |
| Terrible celle là Gouher ! | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 12 Mai 2009, 20:40 | |
| quel est la blague de la formule 1 ? trop tard elle est deja partit
Dernière édition par miss xsara le Mer 13 Mai 2009, 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 13 Mai 2009, 11:30 | |
| Un homme peche au bord d'une riviere tranquille ... Soudain un gars arrivent en courant comme un deraté et demande au pecheur : -Msieu vous auriez pas vu une jeune demoiselle en robe passer ?? -Si si bien sur elle est partie par la -Vous pensez que je peux la rattraper?? -Bah vous savez le courant est tres fort ici ! |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 13 Mai 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 13 Mai 2009, 11:41 | |
| > > C'est un petit canard sur le lac, triste , en train de pleurer. > > Arrive un crocodile qui lui demande : > > - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? > > - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis...sniff sniff... > > - He bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune,plumes, pattes, bref ça montre que t'es un c anard quoi ! > > - Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande son tour : > > - Dis, et toi, tu es quoi ? > > - Devine ! dit le crocodile. > > - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : > > - Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... > > T'es Marseillais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 13 Mai 2009, 13:03 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 13 Mai 2009, 19:28 | |
| meme pas drole pffffffff | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 11:48 | |
|
> Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. > Les pieds lui disent : > Salut ! Ça marche pour toi ! > Bof... répond le pénis. > Toujours pendu, la tête en bas ! > Et vous, vous êtes bien traités ? > Super ! Répondent les pieds. > Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. > Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. > Il nous sèche soigneusement et nous talque. > Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. > Bref, nous vivons dans le luxe ! > Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. > Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied ! > Et toi, comment te traite-t-il ? > Il vous fait tout ça à vous ??? > Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! > A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. > Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! > Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! > Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! > Imaginez-vous, une demi-heure comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! > Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte... > Son indécision ? Demandent les pieds. > Oui, son indécision ! Répond le pénis. > Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine une place pour moi ! > Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort... > Et alors ? Disent les pieds horrifiés. > Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur... > ... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!
|
|
|
| |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 20:37 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
Nombre de messages : 463 Age : 36 Ville : 25 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 22:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/50678183.htm?ca=6_s TROUVEZ L'ERREUR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 23:53 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 14 Mai 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 15 Mai 2009, 03:19 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 15 Mai 2009, 07:27 | |
| moi je sait pas !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 15 Mai 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 15 Mai 2009, 13:25 | |
| ha ba oui que je suis c**
j'ai trouver !!!!!!! terrible !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 15 Mai 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé