| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 21 Fév 2009, 21:26 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante". pas mal le reste null | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 21 Fév 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:51 | |
| Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:52 | |
| 'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix." Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de
saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : "Merde, 20 Euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire." Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sur de concrétiser le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !" Mais quand même intrigué par son appétit, il demande a la fille d'une manière très habile : "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" "Non, seulement quand j'ai mes règles." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:54 | |
| La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:
- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !
- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !
- Si si, c'est un enculé de sa mère !
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :
- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux !
- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:54 | |
| Pendant la soirée du mariage, le marié et son témoin, deux amis d'enfance qui ont toujours eu la réputation d'être de vrais Dom Juan se remémorent leurs exploits en rigolant: "Tu sais Michel", dit le marié à l'oreille de son pote, "Je crois que si on enlève mes deux soeurs et ma mère, j'ai connu bibliquement toutes les femmes de la soirée." Et Michel lui répond: "Ah, eh bien alors, ça veut dire qu'à nous deux, on les a toutes eues!" |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:56 | |
| eux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 18:59 | |
| Ca se passe dans une paroisse paumée , le "chef curé" (je sais pas comment on dit) par en vacances et laisse la responsabilité du confessional a un Sous chef curé. Assis dans son confessional une premiere personne arrive... -Curé je n'ai pas tenu une promesse .... -Ce n'est rien vous ferez 2 prieres et dieu pardonneras vos peches -oui curé arrive une deuxieme personne , une femme . -Curé je ... j'ai sucé un homme que je connaissais a peine en trompans mon mari -ah euh Ne sachant pas quelle punition donner le curé va voir les petits du catechisme pour leur demander -EH EH les jeunes il donne quoi le chef curé pour une pipe ?? et les jeunes repondent -BEn 5 euro pourquoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:01 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:04 | |
| - fred a écrit:
c'est quoi sa une blague? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:04 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:07 | |
| au moins elle etait pas deja mise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33708 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:23 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:25 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante". tu rigole tu l'as mis hier | |
|
| |
fred Modérateur
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 22 Fév 2009, 19:26 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |