| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 21:58 | |
| - Pourquoi les blondes ont-elles les cheveux mouillés quand elles vont se coucher ? Parce qu'elles font la bise à leur poisson rouge ! J'ai pas de poisson rouge... mais un hamster... du coup c'est des copeaux dans les cheveux !
Dernière édition par Barbie de Teuf Concept le Mar 07 Avr 2009, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:07 | |
| - Une blonde arrive aux urgences avec son index déchiqueté et plein de sang... L'interne lui demande : - Qu'est ce qui vous est arrivé ? - Euh... j'ai tenté de me suicider... - Vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? C'est une blague ? - Ben non espèce de c** ! En fait j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine, et je me suis rappelé que j'ai dépensé 10 000 € pour mes faux seins... puis j'ai mis le pistolet dans ma bouche et j'ai repensé aux frais d'orthodontie et de silicone que j'ai fais pour mes dents et mes lèvres. Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille, mais je me suis dis que ça ferait du bruit alors j'ai mis mon index dans l'autre oreille avant de presser la détente !
Dernière édition par Barbie de Teuf Concept le Mar 07 Avr 2009, 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:18 | |
| Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leur montre ? Parce qu'on leur a dit qu'un tic-tac ne faisait que 2 calories ! Je tiens à préciser que j'ai pas de montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:22 | |
| Une blonde entre chez un opticien et lui dit : -bonjour ! je voudrais des lunettes noires. -C'est pour vous Mlle ? -Ben non ! c'est pour le soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:27 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:48 | |
| pffff!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:57 | |
| Une blonde entre dans une bibliothèque, va au comptoir et demande : - Bonjour ! je voudrais un big mac et une grande frite s'il vous plaît ! - La dame, gênée, lui répond : euh... vous êtes dans une bibliothèque ici... - Oh Pardon, di-t-elle en chuchotant, alors je voudrais un big mac et une grande frite s'il vous plaît. | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Avr 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 08 Avr 2009, 00:19 | |
| Spéciale dédicace à Gisèle... Une blonde entre dans UN SEX-SHOP et demande le dernier modèle de vibro. Le vendeur lui dit : voici le pénis vaudou, vous dites "pénis vaudou" 2 fois et ensuite l'endroit où vous voulez qu'il aille. La blonde essaie : "pénis vaudou" "pénis vaudou" dans ma main ! Et le vibro se rend dans sa main... Très bien, je le prends ! Elle décide de l'essayer en conduisant : "pénis vaudou" "pénis vaudou" entre mes jambes ! Comme elle conduisait en zigzag, un policier (blond) l'arrête et lui dit : Mme, vous roulez en état d'ivresse ! Elle lui répond : Non monsieur l'agent, c'est mon "pénis vaudou", c'est pas ma faute ! Le policier : "pénis vaudou""pénis vaudou", mon cul oui ! ... ouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 08 Avr 2009, 01:06 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 08 Avr 2009, 06:29 | |
| | |
|
| |
seb design Membre Confirmé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 08 Avr 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 08 Avr 2009, 21:54 | |
| Merci Séb ! :°(')°: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 17:21 | |
| Lettre au père Noël,
Cher papa Noël,
J 'aimerais un vélo, une Playstation, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 17:23 | |
| C'est une petite fille qui regarde sa maman se maquiller après la douche et qui demande: - Maman, qu'est-ce que c'est ça? La maman répond: - C'est ma poitrine, ou mes seins si tu préfères. Tu en auras aussi des comme ça quand tu seras grande. La petite fille voit alors son papa qui sort de la douche et dit: - Qu'est-ce que c'est que ça papa? Le père répond: - Ça c'est mon pénis.... La petite fille demande: - Et j'en aurais un aussi? Le père: - Oui tu en auras un. La petite fille: - Quand Papa? Quand je serai grande? - Quand tu seras grande, si tu es bien sage, tu en auras un... Et si tu n'est pas sage, tu en auras plusieurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 19:35 | |
| je sens que je vais me faire maudire par les matchos tu forum mais tant pis, il faut assumer !! 1. Les hommes sont comme les vacances. ça ne dure pas longtemps 2. Les hommes sont comme les bananes. Plus ça vieilli et moins c'est dur. 3. Les hommes sont comme le temps. Tu ne peux rien faire pour le changer. 4. Les hommes sont comme le café. Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit. 5. Les hommes sont comme les ordinateurs. Dur à comprendre et constamment sans mémoire. 6. Les hommes sont comme la publicité. Ne jamais croire un mot de ce qui est dit 7. Les hommes sont comme les comptes en banque. Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt. 8. Les hommes sont comme les pop-corns. Ils ne satisfont qu'un petit moment. 9. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera. 10. Les hommes sont comme les photocopieurs. Ils servent que pour la reproduction. 11. Les hommes sont comme les places de stationnement. Toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés. Maintenant envoyer aux femmes incroyables que vous connaissez, et aux éventuels hommes compréhensifs, sympathiques et amusants que vous avez la chance de connaître !!!!!!!!!! pour les purs et durs du forum
Dernière édition par PapaTeuf le Jeu 09 Avr 2009, 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 19:38 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 19:44 | |
| c'est tellement vrai tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 19:46 | |
| T'as pas le même avec les femmes Papateuf ? loool |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 09 Avr 2009, 20:19 | |
| pffff c'est nul de dire ca | |
|