| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Mar 2009, 21:59 | |
| Pas de soucis mag, mais c'est devenu ma particularité du déjà mis | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 31 Mar 2009, 10:15 | |
| UNE PETITE BLAGUE FRANCO BELGE Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit :> - « Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. »> - « Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? »> - « Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! »> - « Et l'enfer français ? »> - « Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... »> - « Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! »> - « Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin, ... » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 31 Mar 2009, 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 31 Mar 2009, 16:12 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 31 Mar 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 01 Avr 2009, 17:54 | |
| c'est un français qui les noirs quant il nesse ils sont noir , il grandise il sont noir , il veillisse il sont noir, il meurt il sont noir puis le noir lui repond les blanc quant il nesse il sont rose , il grandise il sont blanc , ils ont froid ils sont bleu , il sont malade ils sont jaune , ils ont chaud ils sont rouge et quant ils veillisse ils sont gris et vous voulez parler de couleur repond noir | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 01 Avr 2009, 22:19 | |
| - miss xsara a écrit:
- UNE PETITE BLAGUE FRANCO BELGE
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit :> - « Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. »> - « Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? »> - « Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! »> - « Et l'enfer français ? »> - « Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... »> - « Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! »> - « Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin, ... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 10:07 | |
| Une fille emmène un garçon chez elle l'entraîne dans la chambre et suggère d'essayer un 69. -69, c'est quoi ça? demande le garçon inexpérimenté. -Je vais t'expliquer, le rassure-t-elle. -Je mets ma tête entre tes jambes et toi tu fais de même ne comprenant toujours pas, mais soucieux de ne pas gâcher cet instant, le garçon acquiesce. Ils se mettent en position et,à cet instant précis, la fille lache malencontreusement un pet sonore et odorant. Pris par surprise, la garçon se dégagne brusquement et roule sur le côté étourdi. La fille très gênée lui demanda de lui pardonner cet incident et promet que cela ne se reproduit pas. Ils reprennent la position. Mais voila qu'elle laisse échapper un autre pet. La garçon se lève, la mine défaite, et se rhabille sans un mot. -Qu'est ce qui ne vas pas, pourquoi pars-tu? Interrogea la fille. Ce à quoi le garçon répond: -Si tu crois que je vais rester pour les 67 autres, tu te fais des illusions!!!! | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 16:02 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 19:18 | |
| Une femme se promenait et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, je vous ai mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. Le curé répond : Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. - Comment allez-vous ? lui demande t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de lampion | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 19:22 | |
| Au cimetière Côte-des-Neiges, un Chinois dépose un bol de riz devant la tombe de son père. Le gardien qui se promenait s'approche de lui et demande : - Quand pensez-vous que votre père viendra manger son bol de riz ? Le chinois lui répond : Le jour où votre père viendra sentir les fleurs que vous avez placées au pied de sa tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Avr 2009, 21:40 | |
| déjà mise fred, il y a peu | |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 00:32 | |
| J'ai pas compris ?? je suis HS mais quand meme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 08:58 | |
| alors ces de l'humour hein bon quel est la difference entre une patate et un francais lol
la patate est cultivé elle lol
ok je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 09:12 | |
| Et une autre blagounette sur les français: Pourquoi est ce que la France à comme symbole un coq ? Parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 09:14 | |
| Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle de moineau....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 09:16 | |
| Pourquoi les belches (une fois) emportent leur sacs de couchage quand il font de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Avr 2009, 12:49 | |
| Trois femmes etaient assisses, nues dans un sauna, deux jeunes et une plus agées. Soudain, on entend un "beep". Une jeune femme appuie sur son avant-bras, et le bruit cesse. Elle dit:-excusez moi, c'etait mon pagette, j'ai un microchip sous la peau de mon avant bras. Quelques minutes plus tard, une sonnerie de téléphone retentit. La deuxième jeune femme met sa main sur son oraille et dit quelques mots dans sa main. Les deux autres femmes lui jettent un regard interrogateur. Elle leur dit:- c'etait mon cellulaire, il est integré sous la paume de ma main. La dame la plus agée se dit:'Ca me dépasse, je me sens pas dans le bon monde". Elle décide de faire quelque chose pour ne pas êtres en reste et pour impressionner les deux jeunes. Elle sort du sauna et se rend au toilette puis revient avec du papier toilette suspendu à son postérieur. Les deux filles la regardent avec un sourire moqueur. Elle leur dit:-Aretter de me regarder comme ça, je suis en train de recevoir un fax. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|