Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+6
phil
ultimedj
Barbie de Teuf Concept
superKarotte
bblili
Stefdu02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:47

Barbie de Teuf Concept a écrit:
yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:
bblili a écrit:
elle arrive presqu'a la fin courage

Waouw je vois que je suis attendue... désolée j'ai ratée le train-forum... Rolling Eyes c'est le décalage horaires ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Ben oui, moi et les civils on a pas la même heure ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

a quand meme la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr au bout de 30 minutes

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr ben oui ! c'est pas le TGV Est ! Rolling Eyes la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

il s'arrete a metz non?

oh les vilains, ben fallait rien dire et rentrez avec, et apres tu leur aurait dit zut me suis trompé de voiture la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

Oui, à Louvigny ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr J'y suis allé aujourd'hui en 307 de l'armée... ben moi je dis pas mal la ptite 307 blanche ! Cool

fallait l'echangez avec la panda jaune la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr Hier j'ai pris la 207, aujourdh'ui la 307 et le camion... j'ai demandé l'emprunt d'un véhicule ils m'ont dis : pas de prêt en remplacement d'un véhicule personnel !

ben fallait rien dire, et demain t'aurai dit j 'avais pas remarquez que je me suis trompé de voiture la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

Dernière édition par yeppa57 le Mer 18 Fév 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:48

superkarotte a écrit:
bon aller moi je vai vous dire bonne nuit

j'ai un invité lol lol

bonne nuit a demain

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr Pauvre Fred ! il est même plus chez lui... il a un statut d'invité maintenant ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:48

mdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:49

yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:
bblili a écrit:
elle arrive presqu'a la fin courage

Waouw je vois que je suis attendue... désolée j'ai ratée le train-forum... Rolling Eyes c'est le décalage horaires ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Ben oui, moi et les civils on a pas la même heure ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

a quand meme la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr au bout de 30 minutes

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr ben oui ! c'est pas le TGV Est ! Rolling Eyes la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

il s'arrete a metz non?

Oui, à Louvigny ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr J'y suis allé aujourd'hui en 307 de l'armée... ben moi je dis pas mal la ptite 307 blanche ! Cool

fallait l'echangez avec la panda jaune la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr Hier j'ai pris la 207, aujourdh'ui la 307 et le camion... j'ai demandé l'emprunt d'un véhicule ils m'ont dis : pas de prêt en remplacement d'un véhicule personnel !

oh les vilains, ben fallait rien dire et rentrez avec, et apres tu leur aurait dit zut me suis trompé de voiture la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

Euh... je crois que la sécu au portail aurait remarquée que le carnet de sortie était vide et pas signé... Rolling Eyes la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:50

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr permission speciale du commandant de la base
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:51

Bon, ben bonne nuit Superkarotte ! et ta ptite famille aussi ( le sale jeune compris la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr ) Wink
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:52

yeppa57 a écrit:
la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr permission speciale du commandant de la base

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr il aurait fallu qu'il me le signe quand même... et c'est pas 1 commandant, je suis pas dans une base moi... c'est 2 généraux et en plus j'en ai un dans la poche... Wink la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:53

bonne nuit caro
bonsoir tous le monde
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:53

salut teuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:54

salut teuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:54

yeppa57 a écrit:

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr il aurait fallu qu'il me le signe quand même... et c'est pas 1 commandant, je suis pas dans une base moi... c'est 2 généraux et en plus j'en ai un dans la poche... Wink la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

ben justement raison de plus d'avoir une voiture lol!
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

coucou mon coeur ! amour
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:55

yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:

Oui mais s'il m'en laisse une je demande la 807 gris métalisé moi ! avec la plaque militaire... la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:56

yeppa57 a écrit:
yeppa57 a écrit:

Oui mais s'il m'en laisse une je demande la 807 gris métalisé moi ! avec la plaque militaire... la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

ben t'en qu'a faire la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:59

Ben oui, si plaque militaire... pas de PV... c'est juste pour ramener des personnalités à Paris, mais je l'ai jamais roulé moi... 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:00

a ben ca il savent a qui il ne doivent pas mettre de PV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:02

yeppa57 a écrit:

ben les pv sont jamais mis au hazard Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:03

TEUF CONCEPT a écrit:
yeppa57 a écrit:

c'est clair
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:05

TEUF CONCEPT a écrit:
yeppa57 a écrit:

Ouai mais ils pourraient ne pas en mettre en 207 et 307 aussi... comme ça je pourrais un peu déconner ! Et si elles cassent... m'en fou ! c'est pas mes voitures le coup là ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:06

encore 3 message et vais allez maté la télé
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:07

tu les compte alors dit pas de connerie pour une fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:07

bblili a écrit:
tu les compte alors dit pas de connerie pour une fois

pas vrai j 'ai fait que glandez aujourdhui la preuve plus que 150 message lol
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:08

tu mas battu pour une fois la papotte tout sujet - Page 6 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:09

oui en plus ultime arrive alors j attends la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:11

yeppa57 a écrit:
encore 3 message et vais allez maté la télé

la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr

3

2

1

casses toi ! la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr la papotte tout sujet - Page 6 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 6 Empty

la papotte tout sujet
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant