Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la papotte tout sujet

+6
phil
ultimedj
Barbie de Teuf Concept
superKarotte
bblili
Stefdu02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:57

nn mé didon biensur kon c ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:57

xsare80td a écrit:
Barbie de Teuf Concept a écrit:
demoiselxsare a écrit:
keske vou aver contre les blonde vou voyer kon et passe tous assi sur notre cervo lol

:scratch: euh bonne question... qu'est ce que j'ai contre moi même ?
On en reparle demain si tu veux... le temps de faire une très longue liste ! la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

:scratch: :scratch: :scratch: une liste mais sa sais ecrire aussi la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr pourquoi je suis le dernier au courant lol! lol!

Parce que ta blonde à toi elle a pas le haut débit... la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Vive_moi
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 23 00102 la papotte tout sujet - Page 23 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:58

Bonne nuit tout le monde , je vais au lit demain je me lève tot (environ 13h ) Wink

Bye bye !

xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:59

ben didon ien a ki on dla chance de se lever a 13h lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:59

bonne nuit pada, moi demain debout 6h30 petite joueur va la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

[quote="miss xsara"][quote="Barbie de Teuf Concept"][quote="miss xsara"][quote="Barbie de Teuf Concept"]
xsare80td a écrit:
st_racer_31 a écrit:
miss xsara a écrit:
oui yeppa c'etait dit dans le sens que mag t'as dit tu pourrai l'aider c'etait une expression
Moi zavais compris ! Heu ! Na ! la papotte tout sujet - Page 23 Vive_moi
la papotte tout sujet - Page 23 Srigole Vous êtes nuls !

Coucou Mag, ça va depuis tout à l'heure ?

oui mag et toi ❤
Vive les Mags... :°(')°: :°(')°: :°(')°:
et Vive les blondes... la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

+1000000000000000000 pour les mags

Les blondes a voir à long terme la papotte tout sujet - Page 23 Srigole

Je vais te convertir à la blondeur... t'as déjà la connerie d'une Mag alors ça devrait aller vite ! la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:00

Pada a écrit:
Bonne nuit tout le monde , je vais au lit demain je me lève tot (environ 13h ) Wink

Bye bye !

xx

la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr Moi demain c'est 6h debout... et à 13h je serais au self... beurk ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:00

Pada a écrit:

Bye bye !

xx

la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr Moi demain c'est 6h debout... et à 13h je serais au self... beurk ! Rolling Eyes

tu veux dire ce matin mag lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:01

Moi je suis en vacances alors c'est tout bon !!

xx
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:01

yeppa57 a écrit:
bonne nuit pada, moi demain debout 6h30 petite joueur va la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

Ya ! petite joueur ! la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr Tu serais pas un peu à la frontière deutsch toi ? la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:02

xsare80td a écrit:
st_racer_31 a écrit:
miss xsara a écrit:
oui yeppa c'etait dit dans le sens que mag t'as dit tu pourrai l'aider c'etait une expression

une blonde qui comprend????? c'est juste un mauvais reve mouahahahahah

la papotte tout sujet - Page 23 Blonde10

la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

reve eveillé ca m'etonne pas d'une blonde.....

Docteur Racer... ça va pas... je rêve éveillée... faut que je dorme plus de 3h pa nuit... ça va plus là ! Rolling Eyes
la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

reve eveillé ca m'etonne pas d'une blonde.....

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:02

moi demain pareil debout a oula au moin 11h lol
Invité
Invité

moi aussi je vais pas tardez a dormir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:03

donnez vos numero on vous appelle tous a 6h lol!
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:03

yeppa57 a écrit:
Pada a écrit:
Bye bye !
xx

tu veux dire ce matin mag lol!

Euh... oui, mais bon... ça fait un mois que je dors 4h par nuit, donc je vais pas perdre les mauvaises habitudes ! la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:04

[quote="Barbie de Teuf Concept"][quote="miss xsara"][quote="Barbie de Teuf Concept"][quote="miss xsara"]
xsare80td a écrit:
st_racer_31 a écrit:
miss xsara a écrit:

oui mag et toi ❤
Vive les Mags... :°(')°: :°(')°: :°(')°:
et Vive les blondes... la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

+1000000000000000000 pour les mags

Les blondes a voir à long terme la papotte tout sujet - Page 23 Srigole

Je vais te convertir à la blondeur... t'as déjà la connerie d'une Mag alors ça devrait aller vite ! la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr

Shocked Shocked Shocked Shocked les mag ne disent pas de conneries d'ou tu sort sa????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:04

tu me dira ta le temps de dormir la journée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:05

yeppa57 a écrit:
donnez vos numero on vous appelle tous a 6h lol!

heuuu non pi va pas donner de mauvaise idee toi la papotte tout sujet - Page 23 A_hit la papotte tout sujet - Page 23 A_hit la papotte tout sujet - Page 23 Grrrr01 la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:05

sisi fo le saker lui il a la belle vi lol
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:06

xsare80td a écrit:

Pourquoi t'as changé ta photo toi ? :scratch:

Tu vas voir toi... je vais te foutre un seau d'eau sur la g***le ça ira mieux après... Twisted Evil
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:06

demoiselxsare a écrit:

tu peut faire une effort j'ai du mal a comprendre, merçi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:07

demoiselxsare a écrit:

reveil le de ma part demain matin, tu le sort du lit la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:07

xsare80td a écrit:

Pourquoi t'as changé ta photo toi ? :scratch:

Tu vas voir toi... je vais te foutre un seau d'eau sur la g***le ça ira mieux après... Twisted Evil

jai donner la mienne a ma cherie pi bon hein sa va aller non mais pas le seau d eau jsuis bien dans mon lit moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyVen 20 Fév 2009, 00:08

ok lol
sa va etre dur jdor pa avec la semaine lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 Empty

la papotte tout sujet
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant