Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pose de sticker sur la carrosserie

+5
puma
superKarotte
Stefdu02
mick42
cyrgtt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:12

ce soir sans fautes
promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:08

alors voila ce que ca donne

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:32

pour une version course sa fait course tu roule comme sa tout les jours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:53

puma a écrit:
pour une version course sa fait course tu roule comme sa tout les jours ?

oui je roule regulierement comme ca Very Happy c'est vrai qu'elle ne passe pas inapercu
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:44

ben si tu vouler fair simple c'est rater Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:49

puma a écrit:

alors pour la petit histoire c'est une gti que j'avais achete pour piece au debut car j'en ai 6 autre et le truc c'est que j'ai pas voulu la deniaper et je l'ai refaite de A a Z de longue heure de carroserie de decoupe ext.. et une fois repeinte je me suis dit une grise futura j'en ai deja une alors pourkoi pas la faire version T16
aujourd'hui c'est la seule de mes gti qui sort les autres sont trop belle elle hiberne et cella a 490000 km d'origine vidange tt les 5000 avec tt les filtre et elle tourne du tonnerre c'est pas une xsara ca lol vive la GTI
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:58

fabiss a écrit:
puma a écrit:

alors pour la petit histoire c'est une gti que j'avais achete pour piece au debut car j'en ai 6 autre et le truc c'est que j'ai pas voulu la deniaper et je l'ai refaite de A a Z de longue heure de carroserie de decoupe ext.. et une fois repeinte je me suis dit une grise futura j'en ai deja une alors pourkoi pas la faire version T16
aujourd'hui c'est la seule de mes gti qui sort les autres sont trop belle elle hiberne et cella a 490000 km d'origine vidange tt les 5000 avec tt les filtre et elle tourne du tonnerre c'est pas une xsara ca lol vive la GTI

pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 471192
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:18

ben je sais bien que je devrais pas dire ca mais en matiere de xsara je suis un pe decu tt de meme
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:21

Beau travail sur la 205 pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Bravo j'adore.

Mais, si tu voyais nos Xsara, tu ne dirai pas la meme chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:24

Stefdu02 a écrit:
Beau travail sur la 205 pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Bravo j'adore.

pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Merci

je desais ca car je suis un pe colere mais je la garde meme si elle est plein de probleme ma xsara en plus ca a l'air d'alle mieu sa sante lol
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:27

salut fabiss ta six 205 gti pouquoi en avoir autant :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:35

puma a écrit:

ben en fait je voulais avoir la gammedes 205 gti serie 1 de 1984 a 1987 avec les evolution (moteur et le reste qui se contente au volant tableau de bord ..et je voulais tt les couleur) donc j'ai une 105 blanche de 84, une 105 gris futura de 85, un CTI rouge de 1986, une 115 cv gris antrasite de 1986, une 130cv serie 1 avec interieur en tissus de 1986 et une noir 115 cv de 1987

voila kan on est tarre on y est jusqu'au bout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 08:50

fabiss a écrit:
puma a écrit:

ben en fait je voulais avoir la gammedes 205 gti serie 1 de 1984 a 1987 avec les evolution (moteur et le reste qui se contente au volant tableau de bord ..et je voulais tt les couleur) donc j'ai une 105 blanche de 84, une 105 gris futura de 85, un CTI rouge de 1986, une 115 cv gris antrasite de 1986, une 130cv serie 1 avec interieur en tissus de 1986 et une noir 115 cv de 1987

voila kan on est tarre on y est jusqu'au bout

pour ton commentaire sur les xsara
ben chacuns ses gouts
mécasteph aussi à été déçu des xsara

par contre si jamais t'a du temps à perdre ^^
fais nous un topic dans la section peugeot
et présente nous tes diférentes 205 GTi
j'adore c'est vielles caisses!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 12:09

Citation :
fais nous un topic dans la section peugeot
et présente nous tes diférentes 205 GTi
j'adore c'est vielles caisses!!

Ouais j'allais te le demander !! si t'a le temps ! de nous presenter ta collection !
Mon beau frere a une 205grd (ou xad) je sais plus ! elle a 290 000km elle est increvable !!

Wink

+
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:30

fabiss a écrit:
Stefdu02 a écrit:

pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Merci

je desais ca car je suis un pe colere mais je la garde meme si elle est plein de probleme ma xsara en plus ca a l'air d'alle mieu sa sante lol
moi j'ai un 2l 16s phase 1 qui a 195 000kms et toujours une peche d'enfer mais un entretien rigureux.

malheureusement il y a des series sur les quelle il ne faut pas tomber et toi tu l'as acheter c'est domage...

mais regarde bien sur ce forum on est plusieur a avoir ou avoir eu plusieur xsara c'est donc que c'est une bonne caisse..

seul truc constater c'est la quelité des pieces sur le phase 2 qui a été reve a la baisse par rapport au phase 1.

moi perso je l'echangerais pour rien au monde ma titine....

http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:55

moi non plus je la vendrais jamais ma xsara meme si elle me cause des soucis je l'aime lol

pour le topic des anciennes je veux bien toutes vous les prensente mais des autos j'en ai 25 en faits lol alors ca va prendre du temps mais je m'y mets des ce soir a vous presente tt ma collection et leur restaurationque je fais moi meme (mecanique carroserie et peinture)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:01

fabiss a écrit:
moi non plus je la vendrais jamais ma xsara meme si elle me cause des soucis je l'aime lol

pour le topic des anciennes je veux bien toutes vous les prensente mais des autos j'en ai 25 en faits lol alors ca va prendre du temps mais je m'y mets des ce soir a vous presente tt ma collection et leur restaurationque je fais moi meme (mecanique carroserie et peinture)

25 voitures!!!

ben met toi au boulot maintenant lol!
parce que maintenant qu'on le sais ben ...
on veux toutes les voir pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:09

TEUF CONCEPT a écrit:
fabiss a écrit:

25 voitures!!!

ben met toi au boulot maintenant lol!
parce que maintenant qu'on le sais ben ...
on veux toutes les voir pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr

ouai 25 j'ai commencer ma collection a 12 ans avec la renault 16 du grnad pere et depuis il y a 5 R16, 3 2CV, 2R11 turbo, 6 205 gti, 1 405 mi16, la xaxa, 5 renault 4 et 2 205 diesel voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:18

c'est tout pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr
je suis content j'ai trouvé plus taré que moi pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr

en tout cas j'attend les topic avec impatience ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:21

TEUF CONCEPT a écrit:
c'est tout pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr
je suis content j'ai trouvé plus taré que moi pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Ptdr

en tout cas j'attend les topic avec impatience ^^

c'est vrai qu'a ce niveau c'est pe etre meme une tarre ou je sais quoi maiskan on aime on pe pas laisse ses autos fetiches mourrir alors que l'on pe leur redonner une seconde vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:12

25 !!! Wow! tu dois avoir un graaaaannd parking Wink
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:35

3 2cv amour rien de mieux, apres les autres, c'est pas mon style, sauf un peu les R16
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:43

hello , a tous dit fabiss j'ai pass du bien lire 25 voitures réelle ou de collection miniatures :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:52

puma a écrit:
hello , a tous dit fabiss j'ai pass du bien lire 25 voitures réelle ou de collection miniatures :?:

oui 25 reelles voiture sinon pour le post de tt les autres il y a un endroit precis ou je doit en faire un par marque ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:02

j'ai commencer par les plus vieilles post RENAULT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pose de sticker sur la carrosserie   pose de sticker sur la carrosserie - Page 2 Empty

pose de sticker sur la carrosserie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant