| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|
+4Ghost_greg coub vinvin 60 damocles27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mar 10 Oct 2006, 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 11 Oct 2006, 12:37 | |
| desolé je dormais deja sinon ca va les xsaristes ? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 11 Oct 2006, 12:38 | |
| evidament que ca farte grave! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 11 Oct 2006, 12:40 | |
| Nikel pour moi je bosse pas aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 11 Oct 2006, 23:03 | |
| Bonsoir tout le monde! Je donnes un peu de mes nouvelles! Dsl j'ai pas trop de temps en ce moment à consacrer à internet...ou si je me connecte c'est seulement 5 minutes pour vous lire... Alors, les nouvelles pour ma voiture sont: calandre posée, rétros posés! Ca fait plaisir, ça finit un peu la voiture, je suis maintenant pressé que tous les éléments intérieurs que j'ai démonté soient peints, pour l'instant ça traine dans le garage, et moi je roule avec mon tableau de bord à moitié à poil!... Sinon, emploi du temps chargé en ce moment, samedi qui viens, meeting du côté de béthune pour le petit mathéo, et le dimanche 22 meeting sur calais! Je perds pas de temps! Voila à peu près tout, j'ai pas encore pris le temps de commander mon PC avant...enfin j'avais pris le temps un soir, puis plantage du pc au moment de commander donc j'avais laché l'affaire pour ce soir là... Enfin ça viendra très bientot j'espère... Sur ce, bonne soirée à tous, et bien sur je vous invite tous à venir avec moi sur les meetings, pour les gens du coin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 19:23 | |
| salut les asticots, avec le montagnard fou on a un souci de fou, le tarif de la main d'oeuvre mécanique niveau 1, même dans le trou le plus pommé, il est à 48 euros! Bref, juste un léger coup de gueule, mais à ce prix là ils sont dispo de suite! Bilan, j'ai les deux triangles avants à mettre à la benne et une biellette de barre sta à changer. Bref, je crois que Fredouille sur sa 167 avait mis des silent bloc Pigeot Sport sur ses triangles, ça coutait combien ces bitognots? Je changerai également toutes la bielletterie tant qu'on y est comme ça, ma tire sera OP pour attaquer les lacets quand les intempéries nous frapperont. Geoquake, j'ai fait rééquilibrer les roues que tu m'as prêté, d'ailleurs tu peux me les prêter encore quelques semaines? Merci. Pour samedi, je vais teinter les vitres de la tire supersonique de Geokwoak, dites lui qu'il faut absolument qu'il teinte les vitres latérales avants. Donc, je lance une pétition nationale pour cette cause! Autre chose, je voudrais dire à Xsara ludo du 62, la bleue, tu m'as vendu une arnaque, les cales ne sont pas bonne, donc montage impossible, il faut que je fasse réaléser ces cales... Où puis je faire ça, moi, Help! Sinon ça intéresse quelqu'un ces 4 OZ volcano voile noir entraxe 4x108 pour pas trop cher voire pas chère tout court? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 19:40 | |
| Moi aussi j'aurai une petite question, qui connaitrai le prix des roulements de roue AV et AR? merci | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 20:25 | |
| tener les gars ca peux tjr servir! http://www.citroen-auch.com/documentation/citroen_sport/Xsara_GN.pdf enfin g trouvé un truc a mon gout http://www.citroen-auch.com/documentation/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 20:37 | |
| 60 euros pièce, grosso modo, ça douille ces trucs! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 20:39 | |
| - Saharash a écrit:
- 60 euros pièce, grosso modo, ça douille ces trucs!
vais changer les quatre lol | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 21:04 | |
| j'ai les réponses kit roulement avant 83,14€ l'unité kit roulement arriere 152,16€ l'unité ca va piquer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 21:08 | |
| Non mais ils sont barrés!! Des roulements en platine de kryptonite véritable! Si tu veux, j'ai encore mon vieux skateboard, les roulements sont encore bons là dessus! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 21:39 | |
| ben a l'arriere c'est le support du disque avec roulement intégré....cher.... a l'avant c'est le prix normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 21:44 | |
| Arff, moi, je vais attendre que les roulements se broie eux même, moi qui voulais les changer en préventif!
En tout cas je voulais te dire que la pose des cales sur ta voiture lui donne un look d'enfer!
J'ai des cales de 30mm sur mes ET 25 ça pourrait le faire, actuellement, j'ai des cales de 16mm. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 21:48 | |
| moi j'ai de l'ET16 avec des cales de 20, dans ton cas tu te rapproche de ma config a 1mm pres, ca te donne deja un apercu du resultat ;-) Pour les roulement je suis obligé sinon c'est le bras arriere qui y passe...et ce n'est pas le meme prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 22:38 | |
| Tu m'étonnes, Geoquake en à encore mal à son derrière tellement sont garageot lui en à mis plein le boule pour son train arrière... Bon, tu connais pas un mec qui pourrait me réaléser mes cales?? Ouinnnn! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 22:41 | |
| personnellement actuellement connais plus personne dans ce milieu la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 22:50 | |
| kikou tout le monde comment va ? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 22:57 | |
| ben ca va bien,malgré les facture ki s'annoncent lol et toi comment vas tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 12 Oct 2006, 23:09 | |
| ca va a part le boulot ! faut que je pense a changer voila pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 13 Oct 2006, 17:01 | |
| Hey, y'a un type qui s'appelle Gab Design qui vient de s'incrire, il est où là???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 13 Oct 2006, 18:46 | |
| :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Sam 14 Oct 2006, 14:28 | |
| bonjour tout le monde comment va ? avec ce suberbe temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Sam 14 Oct 2006, 22:02 | |
| toujours personne ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 15 Oct 2006, 01:23 | |
| Yo Loeb, tu crois qu'en coupant ton PC en deux, tu me le vendrais moitié moins cher? :pirat: Voilà le truc c'est que j'ai une Phase 1, et j'aimerai poser la partie basse, sous le bandeau, d'un pc comme le tiens, pour enfin avoir le même pc que Styly. Encore une idée farfelue mais idée quand même. Bon si tu me rembarres méchamment, je ne t'en voudrais pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
| |
|
| |
| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|