Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LA PAPOTTE TOUT SUJET

+4
Ghost_greg
coub
vinvin 60
damocles27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyMar 10 Oct 2006, 23:48

moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyMer 11 Oct 2006, 12:37

desolé je dormais deja
sinon ca va les xsaristes ?
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyMer 11 Oct 2006, 12:38

evidament que ca farte grave!

http://www.xsara.1fr1.net
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyMer 11 Oct 2006, 12:40

Nikel pour moi je bosse pas aujourd'hui. 👽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyMer 11 Oct 2006, 23:03

Bonsoir tout le monde!
Je donnes un peu de mes nouvelles!
Dsl j'ai pas trop de temps en ce moment à consacrer à internet...ou si je me connecte c'est seulement 5 minutes pour vous lire...
Alors, les nouvelles pour ma voiture sont: calandre posée, rétros posés! Ca fait plaisir, ça finit un peu la voiture, je suis maintenant pressé que tous les éléments intérieurs que j'ai démonté soient peints, pour l'instant ça traine dans le garage, et moi je roule avec mon tableau de bord à moitié à poil!...
Sinon, emploi du temps chargé en ce moment, samedi qui viens, meeting du côté de béthune pour le petit mathéo, et le dimanche 22 meeting sur calais! Je perds pas de temps!
Voila à peu près tout, j'ai pas encore pris le temps de commander mon PC avant...enfin j'avais pris le temps un soir, puis plantage du pc au moment de commander donc j'avais laché l'affaire pour ce soir là...
Enfin ça viendra très bientot j'espère...

Sur ce, bonne soirée à tous, et bien sur je vous invite tous à venir avec moi sur les meetings, pour les gens du coin!
jm pas ta gel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:23

salut les asticots, avec le montagnard fou on a un souci de fou, le tarif de la main d'oeuvre mécanique niveau 1, même dans le trou le plus pommé, il est à 48 euros!
Bref, juste un léger coup de gueule, mais à ce prix là ils sont dispo de suite!

Bilan, j'ai les deux triangles avants à mettre à la benne et une biellette de barre sta à changer.
Bref, je crois que Fredouille sur sa 167 avait mis des silent bloc Pigeot Sport sur ses triangles, ça coutait combien ces bitognots?
Je changerai également toutes la bielletterie tant qu'on y est comme ça, ma tire sera OP pour attaquer les lacets quand les intempéries nous frapperont.

Geoquake, j'ai fait rééquilibrer les roues que tu m'as prêté, d'ailleurs tu peux me les prêter encore quelques semaines? Merci.

Pour samedi, je vais teinter les vitres de la tire supersonique de Geokwoak, dites lui qu'il faut absolument qu'il teinte les vitres latérales avants. Donc, je lance une pétition nationale pour cette cause!

Autre chose, je voudrais dire à Xsara ludo du 62, la bleue, tu m'as vendu une arnaque, les cales ne sont pas bonne, donc montage impossible, il faut que je fasse réaléser ces cales... Où puis je faire ça, moi, Help!

Sinon ça intéresse quelqu'un ces 4 OZ volcano voile noir entraxe 4x108 pour pas trop cher voire pas chère tout court? LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 Photo027qr3.th
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:40

Moi aussi j'aurai une petite question, qui connaitrai le prix des roulements de roue AV et AR? merci
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:25

tener les gars ca peux tjr servir!
http://www.citroen-auch.com/documentation/citroen_sport/Xsara_GN.pdf
enfin g trouvé un truc a mon gout
http://www.citroen-auch.com/documentation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:37

60 euros pièce, grosso modo, ça douille ces trucs!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:39

Saharash a écrit:
60 euros pièce, grosso modo, ça douille ces trucs!
vais changer les quatre lol
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:04

j'ai les réponses
kit roulement avant 83,14€ l'unité
kit roulement arriere 152,16€ l'unité
ca va piquer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:08

Non mais ils sont barrés!! affraid Des roulements en platine de kryptonite véritable! clown

Si tu veux, j'ai encore mon vieux skateboard, les roulements sont encore bons là dessus! pig
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:39

ben a l'arriere c'est le support du disque avec roulement intégré....cher....
a l'avant c'est le prix normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:44

Arff, moi, je vais attendre que les roulements se broie eux même, moi qui voulais les changer en préventif!

En tout cas je voulais te dire que la pose des cales sur ta voiture lui donne un look d'enfer!

J'ai des cales de 30mm sur mes ET 25 ça pourrait le faire, actuellement, j'ai des cales de 16mm.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:48

moi j'ai de l'ET16 avec des cales de 20, dans ton cas tu te rapproche de ma config a 1mm pres, ca te donne deja un apercu du resultat ;-)
Pour les roulement je suis obligé sinon c'est le bras arriere qui y passe...et ce n'est pas le meme prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:38

Tu m'étonnes, Geoquake en à encore mal à son derrière tellement sont garageot lui en à mis plein le boule pour son train arrière... clown

Bon, tu connais pas un mec qui pourrait me réaléser mes cales?? Ouinnnn!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:41

personnellement actuellement connais plus personne dans ce milieu la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:50

kikou tout le monde cheers
comment va ?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:57

ben ca va bien,malgré les facture ki s'annoncent lol
et toi comment vas tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyJeu 12 Oct 2006, 23:09

ca va
a part le boulot !
faut que je pense a changer voila pour les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyVen 13 Oct 2006, 17:01

Hey, y'a un type qui s'appelle Gab Design qui vient de s'incrire, il est où là???? pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyVen 13 Oct 2006, 18:46

:?: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptySam 14 Oct 2006, 14:28

bonjour tout le monde cheers
comment va ? avec ce suberbe temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptySam 14 Oct 2006, 22:02

toujours personne ce soir 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 EmptyDim 15 Oct 2006, 01:23

Yo Loeb, tu crois qu'en coupant ton PC en deux, tu me le vendrais moitié moins cher? :pirat:

Voilà le truc c'est que j'ai une Phase 1, et j'aimerai poser la partie basse, sous le bandeau, d'un pc comme le tiens, pour enfin avoir le même pc que Styly. Encore une idée farfelue mais idée quand même.

Bon si tu me rembarres méchamment, je ne t'en voudrais pas! clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 22 Empty

LA PAPOTTE TOUT SUJET
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant