| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|
+4Ghost_greg coub vinvin 60 damocles27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Invité
| Sujet: coucou Sam 12 Aoû 2006, 19:59 | |
| Salut les poutous..
Alors moi mon pc est en standby donc je taxe le pc à ma cherie
d'amour de mon coeur...
Jean mi ta voiture est surement trop banale pour etre vue.. :scratch:
Une plaque belge sur l'auto ...
A pluche les chti loups. |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: coucou Dim 13 Aoû 2006, 11:40 | |
| A oui le message d'avant et celui la c'est moi le beau fredo... Bon dimanche les loulous |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 13 Aoû 2006, 23:55 | |
| salut les poules bibo 83 est un pote a moi il a un bmw e36 320i que je commence a preparer avec lui alors de l'acceuillir comme il ce doit mardi je lui monte un echappement carbone en septembre on lui monte un kit carrosserie neons sous chassis apres viendra la sono voila pour le moment! :king: ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 14 Aoû 2006, 10:59 | |
| Bonjour à tous! Et la météo qui continue à bien nous gâter!pluie et re pluie! Sinon y a pas grand monde en ce moment!tout l monde est parti en vacance? bon journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 14 Aoû 2006, 11:07 | |
| Bonjour à tous ! Je vois que vos projet avance bien !!!! Le mien doit être un peu suisse sur les bords |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 14 Aoû 2006, 11:20 | |
| Salut moi aussi ca avance tres tres bien , se week chez ami vinvin et les foto son dans le topic des xsara dans xsaristes ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mar 15 Aoû 2006, 01:03 | |
| quelqu'un a des photo de magny court ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 16 Aoû 2006, 09:53 | |
| - Angie a écrit:
- Salut les poutous..
Alors moi mon pc est en standby donc je taxe le pc à ma cherie
d'amour de mon coeur...
Jean mi ta voiture est surement trop banale pour etre vue.. :scratch:
Une plaque belge sur l'auto ... A pluche les chti loups. Je trouve vraiment dommage que vout le preniez ainsi :| , encore une fois c'est pas mon genre de prendre les gens pour des con alors je vais pas me prendre la tête plus longtemps et je vais arrété de me justifié car j'ai ma concsience tranquille !!!!!! sur ce bonne journée a tous et si se problème dois persister il éxiste les mp pour cela alors défoulé vous!!!!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 16 Aoû 2006, 15:08 | |
| arrétez sa arrive d'etre distrait par autre chose,mai en tant que passionné de xsara quan il y a un meeting j'essaye de chercher toute les xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 17 Aoû 2006, 14:36 | |
| Me revoila avec mon pc tout neuf.Probleme carte reseau .RRR
enfin c'est réparé.Pas trop le temp de passé par la car travail 9h a 19h30
le soir.La petit jour repos..J'espere que toute la petite famille des
xsariste vont bien...A plus les chti loups.. :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 20 Aoû 2006, 11:15 | |
| coucou du dimanche.Alors le loulous quel news?
pas de nouvelle de tititeuf il a des problemes ?
si non pour moi tout vas bien.Du changement niveau auto mais pas avant
septembre..
Si non XSARA toujours dispo pour un super prix . A voir en MP...
A+ les poulous :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 20 Aoû 2006, 15:14 | |
| Et apres on diras que je pense pas à vous .. http://www.initialcar.com/bruno-citroen.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 20 Aoû 2006, 20:53 | |
| il appartient a un club de pas loin de chez moi je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 23 Aoû 2006, 09:31 | |
| Alors les loulous personne a de news de tititeuf ?? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 23 Aoû 2006, 09:56 | |
| SI BIENSUR IL A UN PROBLEME DE PC MAIS CA JE L'AVAIS DIT IL PENSE A VOUS MAIS CES 2 DISQUE DUR SONT DEAD DONC LE TEMP ET L'ARGENT POUR REPARER ET IL SERA DE RETOUR SINON J'AI VU SONT KIT TERRIBLE IL A POSER SONT LISSAGE DE COFFRE ET ATTEND DESEPEREMENT SONT CARROSSIER! VOILA POUR CE QUI EST DE TEUF SINON IL PETE LA FORME LE BETAILLE! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 23 Aoû 2006, 20:54 | |
| Slt c'est moi de la family des 3 Xsaras, moi je viens d'explosé mon sub avec une bouteille de gaz! il a souffert le pauvre....
il fait tjs du son!
mais c'est pas super!!!
que faire: acheté un sub et le mettre dans mon caisson qui vibre ou acheté un JBL GTO tout fait????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 24 Aoû 2006, 08:34 | |
| Il existe plein de sub a bon prix et de qualité.Maintenant cela depend aussi
de ton budget c'est clair.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 24 Aoû 2006, 14:03 | |
| Rapport qualité prix imbatable Axton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 25 Aoû 2006, 11:38 | |
| j'aimerais virer mon aileron d'origine et mettre autre chose a la place mais pas le carzone,un truc universel mais je sais pas quoi mettre quelqu'un pourrai m'aider se serait cool,le genre de vinvin serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 25 Aoû 2006, 14:25 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Il existe plein de sub a bon prix et de qualité.Maintenant cela depend aussi
de ton budget c'est clair.... Voila, je sais pas ou acheté un sub avec caisson? axton ou jbl, oxygen c'est correct mais je veu mieu........ d'avance pour vos conseils..... je suis dans le flou total!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 25 Aoû 2006, 23:29 | |
| Si c'est pour acheter du JBL GTO, Axton est devant et moins chers en + ! Après faut voir ce que tu recherche. -mono/double bobine -diamètre -puissance adminissible -et .... prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 28 Aoû 2006, 10:50 | |
| Salut les filles de retour après une longue absence! Alors les news depuis le mois d'aout:
J'ai reçu mon kit carrosserie je vous poserais des photos dans la semaine! J'ai attaquer mon lissage de hayon il me restes les grosses finitions à refaires car le lissage n'est pas super bien fais mais ça iras mieux une fois finis! On ne devrais pas voir les défauts!
Pour mon carrossier j'attend toujours qu'il revienne de vacance!
Et pour mon capot j'attend des news de Lucius car il devais me le ramener la semaine dernière mais il n'a pas pu!
Donc dès qu'il y a du nouveaux je vous tiens au courant!!
Bonne journée les xsaristes!
Putain de merde vous m'avez manquer!! C'est trop bon de pouvoir revenir parmis vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 28 Aoû 2006, 14:02 | |
| Faut pas pleurer mon teuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 28 Aoû 2006, 14:04 | |
| Je pleure pô!! Je suis content de revoir la petite famille xsara! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 28 Aoû 2006, 14:16 | |
| - TEUF a écrit:
- Je pleure pô!!
Je suis content de revoir la petite famille xsara! Ca fait plaisir Moi aussi suis comtent de te revoir ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
| |
|
| |
| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|