| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|
+4Ghost_greg coub vinvin 60 damocles27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDober Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 06 Aoû 2006, 13:16 | |
| Sa yest j'ai retrouvé du taf apres 1 an d'inactivité je pars demain a toulon pour toute la semaine donc je vous souhaite bonne semaine et a samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 06 Aoû 2006, 19:38 | |
| Coucou du dimanche les chti loulous..Bonne journée avec les fous du forum in HOUSE... Petite photo sur route de vignerons. Coub nous a fait un ramassage de petit cailloux avec ses moustaches... lol Si non comme ca sur le forum il y a des personnes mal polie et qui font genre je connais pas sur les grand meeting.. Pas simpa entre xsariste... |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 06 Aoû 2006, 21:27 | |
| Explication???? ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Dim 06 Aoû 2006, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 07 Aoû 2006, 11:35 | |
| Les personnes concerné se reconnaitrons mon lapin..
Mon pauvre jean mi toi telement gentil..C'est vrai tu n'as pas la classe
d'avoir un jolie kit car... lol
Fin d'expliquation... |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 07 Aoû 2006, 15:50 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Les personnes concerné se reconnaitrons mon lapin..
Mon pauvre jean mi toi telement gentil..C'est vrai tu n'as pas la classe
d'avoir un jolie kit car... lol
Fin d'expliquation... J'avais compris dés le début mais je n'étais malheureusement pas au courant qu'un autre personne en avais été "victime" mdr Que veux tu c'est la vie tjs qui péterons plus haut que leur q ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Lun 07 Aoû 2006, 17:57 | |
| bonsoir tout le monde deja de retour apres de tres bonne vacances pour ma part. sinon vous quoi de neuf ? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mar 08 Aoû 2006, 12:51 | |
| - loeb91 a écrit:
- bonsoir tout le monde
deja de retour apres de tres bonne vacances pour ma part. sinon vous quoi de neuf ? salut toi alors bien tes vacances ? dis moi va faire un tours dans les rencontres forum et tient moi au jus ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mar 08 Aoû 2006, 13:12 | |
| pour infos teuf sera absent pour une courte duree probleme de pc copieur va!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 09 Aoû 2006, 09:31 | |
| Coucou du mercredi.... TEUF je voudrais mon joujou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 01:16 | |
| coucou tout le monde,
Alors qui est chaud pour venir a mon meeting Coub, vinvin? pour faire un duel Xsara VS 306 au dB échappement xsara sport et xsara62 .... et ts les autres teuf ne pourra pas venir ya beaucoups de gros los comme une pocket bike et une peinture complete ! du show car et déstruction et le show pas sexy mais érotique ... ca va péter !!!!
flyer dispo dans la rubrique meeting |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 07:38 | |
| bientot le retour de vinvin sur internet de chez lui! je recup mon pc normalement dimanche damocles! donc je vais avoir 1000photos a poser gi mag rencontres coub fred snoop angi echappement et la caisse a xsaramilie voila donc presser de retrouver ca vite vite :face: voila sinon ce week end echappement le 15 aout echappement le 15 septembre echappement le 23 septembre montage kit carrosserie et le 30 septembre deviner echappement!! et apres je fais ma ligne complete faite maison! une double ligne depuis sortie moteur avec decata et suppression pot de detente! ca risque de ronronner! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 11:47 | |
| salut tous le monde bon anniv xsara18 ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 15:04 | |
| Salut les gens!!!!!! :king: |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 16:04 | |
| Salut ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Jeu 10 Aoû 2006, 16:24 | |
| - NINETDOUDE a écrit:
- Salut les gens!!!!!!
:king: :scratch: Tu dis bonjour??? Pourquoi cette question... Tu le sais je crois non Je te rafraichis la mémoire: Magny cours je te vois dans les files de sorties de l'expo "tuning momo" je vient a coter de toi pour te saluer et toi tu regarde ailleur... Tu ne ma pas vu? Impossible je suis arriver vace a toi et me suis mis a ta gauche tu ne pouvais pas me voire sauf si tu ne voulais pas me voir... Ta voiture est magnifique certe mais jamais au grand jamais ,je ne ferais ce que tu ma fais ce jour la ce genre de réaction qui fais bien comprendre que tu ne voulais dire bonjour est preuve que la voiture donne a certain la grosse tete et de tres moche valeur etre imbu de sa personne de cettte maniere dois te donner le mal de vivre en communautée tant en vie relle que sur la toile. sur ce bonne journée ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 12:11 | |
| Alors tous d'abord bonjour a tous et je tiens a m'excusé réellement auprés de toi car sur la vie de tous mes proche je ne t'es pas vue et j'en suis vraiment désolé, je ne suis pas du genre a tourné la tête quand je n'ai pas envie de voir une personne, et au contraire j'aurais été ravis de te rencontré en chair fraiche et de pouvoir discuté de notre passion de vive voie et que l'on puisse boire un coup ensemble, alors voilà je répond à ton message en te disant simplement que je n'ai aucunement la grosse tête et que je vie trés bien en communauté sur ce j'éspère que ce mal entendu est dissipé!!!! voilà bonne journée et j'éspère a bientôt!!!! voilà!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 12:34 | |
| bonjour |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 13:40 | |
| - NINETDOUDE a écrit:
- Alors tous d'abord bonjour a tous et je tiens a m'excusé réellement auprés de toi car sur la vie de tous mes proche je ne t'es pas vue et j'en suis vraiment désolé, je ne suis pas du genre a tourné la tête quand je n'ai pas envie de voir une personne, et au contraire j'aurais été ravis de te rencontré en chair fraiche et de pouvoir discuté de notre passion de vive voie et que l'on puisse boire un coup ensemble, alors voilà je répond à ton message en te disant simplement que je n'ai aucunement la grosse tête et que je vie trés bien en communauté sur ce j'éspère que ce mal entendu est dissipé!!!! voilà bonne journée et j'éspère a bientôt!!!! voilà!!!!
Donc tu na pas vu ma xsara venir vers toi ni lors de la monter vers le parking ou j'étais derriere toi de l'expo a l'entrée du camping (+-30/35 minute) ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 14:16 | |
| non serieux j'ai vraiment pas fait attention , je suis degouté du coup car j'aurais vraiment voulu faire ta connaissance alors excuse moi encore et j'éspère que tu ne m'en veus pas!!!! Sans rancune?????? |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 14:49 | |
| Salut atous!!! Alors vinvin ta recuperer ton pc? | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 14:52 | |
| - coub a écrit:
- Salut atous!!!
Alors vinvin ta recuperer ton pc? PO ENCORE! DIMANCHE ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Ven 11 Aoû 2006, 15:05 | |
| alors quoi de neuf les gens? Faisait longtemps que je n'étais pas venu, un peu surbouqué en ce moment mais je vois que le nouveau forum prend des base bien solide!!!! nickel non??? Qu'avez vous pensé de magny court? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
| |
|
| |
| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|