| feux de croisement qui s'allument tout seuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 03:28 | |
| Je suis le propriétaire d'une Xsara 1,4 l i de 2003 et j'ai ce problème récurrent: les feux de croisement qui s'allument tout seuls !!! Quelqu'un peut me dire où chercher ? |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 08:48 | |
| Bonjour.
n'hesitez pas à vous présenter des les possésseurs de xsara.
Dernière édition par Stefdu02 le Lun 12 Jan 2009, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 11:51 | |
| Si l'allumage automatique des phares est activé, ce n'est pas vraiment un problème... Sur la commande des feux, tu as un bouton à l'extrémité. Maintient ce bouton appuyé jusqu'à ce que tu entendes un bip sonore. Et enfin ce serait sympa de te présenter, qu'on en sache un peu plus sur ta Xsara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 20:44 | |
| - jean-yves a écrit:
- Je suis le propriétaire d'une Xsara 1,4 l i de 2003 et j'ai ce problème récurrent: les feux de croisement qui s'allument tout seuls !!!
Quelqu'un peut me dire où chercher ? même réponse reste appuyé sur le bout du comodo dès que tu auras le bip relache et c'est bon bienvenu à toi |
|
| |
virgil240 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1064 Age : 37 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 21:39 | |
| c'est qur quel vesion l'allumage automatique ? sa a l'aire pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 22:07 | |
| bonjour,
je crois que tu as de la chance pas de modo en vue...
Mais un sujet sans une présentation ca va faire mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Lun 12 Jan 2009, 22:51 | |
| - virgil240 a écrit:
- c'est qur quel vesion l'allumage automatique ? sa a l'aire pas mal !
Sur Phase 2 finition SX Mais si t'es un peu bricoleur, tu peux installer un système équivalent, comme par exemple celui-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Sam 24 Jan 2009, 02:18 | |
| Bonjour, Certes, mais je n'ai pas d'allumage automatique des feux... Il se pourrait que j'ai un problème de contact dans le commodo car quand je l'effleure, ils se ré-éteignent. Troublant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Sam 24 Jan 2009, 08:53 | |
| - jean-yves a écrit:
- Bonjour,
Certes, mais je n'ai pas d'allumage automatique des feux... Il se pourrait que j'ai un problème de contact dans le commodo car quand je l'effleure, ils se ré-éteignent. Troublant! si t'a pas l'allumage automatique alors oui ça peux venir du comodo faux contact ou tout simplement à changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Dim 08 Fév 2009, 02:44 | |
| Sur un modèle 2003, il faut changer: a) tout le bloc volant + l'airbag ou bien b) seulement la manette du commodo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Dim 08 Fév 2009, 10:18 | |
| Seulement la manette du comodo suffira !!!! Je l'ai changé car elle me faisait la même chose sur l'ancienne Xsara !!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls Dim 08 Fév 2009, 10:30 | |
| pour ceux qui parle sans connaitre, voila ce qu'il faut changer en guise de commodo sur xsara 2 , ça s'appel un com2000, et ça coute dans les 250€, alors si tu n'est pas sur de la panne, je te conseil d'aller chez citroen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux de croisement qui s'allument tout seuls | |
| |
|
| |
| feux de croisement qui s'allument tout seuls | |
|