Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS

+16
mr oizo
Nairolf
xsalaette
xsarajeanmi
Barbie de Teuf Concept
phil
anthony67
vinvin 60
bblili
virgil240
miss xsara
RaceR
mecasteph
Stefdu02
fred
superKarotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 11:30

et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:29

phil a écrit:
Barbie de Teuf Concept a écrit:
Elles sont belles vos photos les copines ! Moi j'en fais cet aprem, ya du soleil ! Cool

Et Phil... fais gaffe ! dans la bande ya une blonde !!! Je dirais pas qui c'est ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
tu t'es trompé
je me permet de corriger ta phrase
"y'a trois blondes" l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr

Merçi phil, jt'adore, il me compte pas dans le lot l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:22

miss xsara a écrit:
phil a écrit:
tu t'es trompé
je me permet de corriger ta phrase
"y'a trois blondes" l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr

Merçi phil, jt'adore, il me compte pas dans le lot l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Banane_d

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr Oh la maligne ! Bon j'avoues c'est moi LA blonde... mes 3 copines sont brunes ! Rolling Eyes Vive la solidarité ! Yen a pas une qui se teindrait les cheveux ? Ben oui comme ça ça ferait 2 blondes et 2 brunes !l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:33

j'vois que l'on s'eclate quand je suis pas la !!!!!!!!!!
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:03

bah quand le chat n'est pas la les souris dancent Very Happy
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:40

bblili a écrit:
bah quand le chat n'est pas la les souris dancent Very Happy

Non, quand le chaton n'est pas là... l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:37

euh fred c'est pas un chaton ca serai un chat mal poilé l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 11:47

bblili a écrit:
euh fred c'est pas un chaton ca serai un chat mal poilé l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 00102

tu va encore prendre une rafale de coups toi l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 11:49

ca va il est en deplacement en ce moment il aura oublier d'ici la que je le vois l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 00102
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:19

bblili a écrit:
ca va il est en deplacement en ce moment il aura oublier d'ici la que je le vois l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 00102

Sinon, amadoues-le avec un ptit apéro ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:35

un peu de news du bus l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Grrrr02

cet aprem miss me telephone
"cheri y'a un con qui me defoncer l'aile sur un parking "

bien sur pas d'adresse sur le pare brise l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Grrrr02

aller hop une aile ko

a 18 h rebelote
"cheri j'croi que le cable d'accelerateur est peter "

pu°°° j'vai pas reussir a bosser

seul souci elle etait en course donc coffre plein de victuaille et autre
apres un coup de tel une copine vient la chercher

bon sa va c'etait que la biellete qui c'etait barrer
reparer en 5\5 a 22h en rentrant du taf

voila c'est deja pas mal pour une journée de m°°°°
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:45

Bon sa va déjà une chose de reparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:54

si tu as besoin pour ton aile Wink
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:56

TEUF CONCEPT a écrit:

j'y pensais mais la bretagne c'est pas a coter

en plus j'ai pas de passeport l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:16

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr Pas besoin de passeport patate ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 10:46

fred a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

en plus j'ai pas de passeport l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr

et puis de toute facon on ne t'aurait pas héberger l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:15

Elle est grave abimée l'aile ??
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:51

Barbie de Teuf Concept a écrit:
l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr Pas besoin de passeport patate ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
ben si, la bretagne c'est pas en france sa ????????????? l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:31

xsara22 a écrit:
fred a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

et puis de toute facon on ne t'aurait pas héberger l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr

on se doute bien que tu nous aurais pas eberger ,t'inquiete si un jour on vien on amenera notre tente l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:33

TEUF CONCEPT a écrit:

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Merci teuf ces gentil ,si on passe par chez toi un jour je te ferais signe Very Happy Very Happy
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:13

y'a des photos du désastre ?????????????
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:48

superkarotte a écrit:
xsara22 a écrit:
fred a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

on se doute bien que tu nous aurais pas eberger ,t'inquiete si un jour on vien on amenera notre tente l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr

MOI je suis pas comme ça, si vous venez chez moi... je vous trouverez un toit !
Si je suis chez Teuf ya moyen de vous mettre : dans la remorque xsara, dans sa xsara, celle de son père, dans la ax, le camion, la mini... Ya toujours de la place ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:48

phil a écrit:
y'a des photos du désastre ?????????????

Arrêtes tu vas les faire encore plus déprimer ! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMar 07 Avr 2009, 19:19

bientot !
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:34

hier j'ai conduit le bus !!!!!!!!!! par rapport a la saxo c'est pas evident a conduire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS - Page 9 Empty

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant