Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS

+16
mr oizo
Nairolf
xsalaette
xsarajeanmi
Barbie de Teuf Concept
phil
anthony67
vinvin 60
bblili
virgil240
miss xsara
RaceR
mecasteph
Stefdu02
fred
superKarotte
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Empty
MessageSujet: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:33

bonjour a tous ,je me presente moi ces superkarotte,la femme de fred votre modo pas toujours drole lol!
Avant j'avais une xantia 1,8l i elever a la rupture mais bon maintenant elle a 290000 km et oui ces beaucoup ,alors je kui est dit au revoir et mon cheri m'a acheter un evasion 2l turbo ct mais bon pour les photos on va attendre pas eu le temp d'en faire
Voila je croi que je vous ai tout dit
A si je vous pose quand meme la photo de ma xantia!!!!!!!!

https://xsara.1fr1.net/ventes-de-vehicules-f18/xantia-18-i-t2641.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:35

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Bienven2

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:37

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:38

Bienvenue Madame Fred.

J'en connais un qui va pu faire le fier l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr

Je plaisante, bonne visite sur le forum.
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:39

Bienvenue m'dame !!!!

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Thumbs_dodge_charger_daytona_02110l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Thumbs_dodge_charger_daytona_03l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Thumbs_dodge_charger_daytona_05
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:41

Stefdu02 a écrit:
Bienvenue Madame Fred.

J'en connais un qui va pu faire le fier l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr

Je plaisante, bonne visite sur le forum.

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci ,l'acceuil est chaleureux
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:42

mecasteph a écrit:
Bienvenue m'dame !!!!

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 21:57

bienvenue a toi caro la femme de fredo le roi des modo l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:19

ah ben voila je prefere loool, bienvenue a toi loooooool

fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:20

oufffffff

j'ai eu chaud !!!!! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:22

st_racer_31 a écrit:
ah ben voila je prefere loool, bienvenue a toi loooooool

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:31

bonsoir madame superkarotte...

Bienvenue sur ce forum...
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:34

c4coupe a écrit:
bonsoir madame superkarotte...

Bienvenue sur ce forum...

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci mr françois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:36

derien derien madame caro
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMar 23 Déc 2008, 22:51

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Bienven2 , comme dit tous le monde fred fera moin le cake, on aura des vacances :mdr2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 00:38

ben moi pour changer je te souhaite pas la bienvenue pour deux raison:
1__ je te l'ai déjà souhaité sur la papote
2__ t'es désagréable l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 12:36

TEUF CONCEPT a écrit:

ha comme ca tu veux pas me souhaiter la bienvenue et ben tant pis !!!!

et puis en plus ca m'arrange bien je n'avais pas envie de te parler l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr

mais bon je ne doi pas etre si desagreable que ca puisque tu m'a souhaiter mon anniversaire monsieur!!!!!! :idea: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 13:25

bienvenu a toi madame superkarotte

sa me fait triper se pseudo lol! lol!
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 13:53

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Merci pour ton acceuil

moi aussi j'aime bien ce pseudo! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS 00102 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 14:26

superkarotte a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

ha comme ca tu veux pas me souhaiter la bienvenue et ben tant pis !!!!

et puis en plus ca m'arrange bien je n'avais pas envie de te parler l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr

mais bon je ne doi pas etre si desagreable que ca puisque tu m'a souhaiter mon anniversaire monsieur!!!!!! :idea: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on la fait par politesse l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joyeux noel a la fred family santa santa santa santa santa
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 14:50

par politesse ou par peur!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 15:16

tout bien réfléchi je croit que c'est par peur l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 16:23

hum hum je savais bien

mais peur de qui fred ou moi ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 16:26

fred me fait pas peur l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
mais dit moi je voudrai pas foutre la me*de mais étant la femme du modo tu devrais montrer l'exemple mais je ne vois pas tes photos pour les concours de ce mois ci :scratch: :scratch:

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS EmptyMer 24 Déc 2008, 16:31

confused confused oups je pensais que ca remarquerai pas !!!!! lol! lol!

pour poster il faut deja avoir des photos de sa voiture mais moi pas encore de photos ca va venir ca va venir!!!

mais bon j'ai contribuer a celle de mon homme ces moi qui ai appuier sur le bouton de l'appareil lol! l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS 00102 l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS   l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS Empty

l'evasion 2l turbo ct de superkarotte dit le BUS
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant