J'ai de nouveaux projets en tête, dont un qui est en cours, qui est bien sur, les caissons de chaque côté dans le coffre
Ensuite voici une liste des tâches à faire (TO DO) dans les mois (années même) à venir
Pour la sono:
- rajouter un ampli 2x 500W max (d'occase si possible et de couleur blanche, voire le même que j'ai à la rigueur, ça fera l'affaire)
- rajouter un kit éclaté en 13cm de diamètre et d'environ 2x200W Max (d'occase bien sur) pour remplacer les hauts parleur d'origine tout pourri
- changer le câblage alimentation ampli pour supporter 2 ampli (20mm² c'est un peu léger)
- créer un faux fond de coffre pour y mettre l'un des ampli, visible bien sur par une fenêtre en plexiglas. L'autre sera également dans un compartiment contre les sièges arrières.
- rajouter un peu de lumière dans tout ça.
- mettre une alarme sur la voiture.
- trouver un emplacement pour mettre la prise usb.
- comme je vais mettre pas mal d'éléments, faut-il une seconde batterie ? Et du coup changer l'alternateur ?
- et ce sera déjà pas mal hein !!
Pour la carrosserie:
- finir ce put*** de pare choc qui me prend le chou.
- j'hésite a uniformiser capot et calandre, mais ça reste a voir.
- choper des jantes noires d'occase en 17"
- rabaisser un peu (pas trop non plus)
- mettre mon put*** de film sur mes vitres
- mettre un extracteur type WRC sur le capot
- ajouter un aileron type carzone ou équivalent.
- tout à la fin quand elle sera finie, lui mettre une couleur moins triste (bleu par exemple
)
Pour le moteur:
- revoir l'aération du KAD (il me faut un tube coudé de diamètre externe 64 ou 63mm pour relier le KAD à la durit, pour qu'il puisse prendre l'air en bas)
- virer la boite à air de merde qui ressemble à rien.
- acheter le pot à gouher
- mettre le cornet avec une gaine dans la grille du pare choc avant.
Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais faire sur ma caisse. Je vais prendre mon temps pour arriver aux résultats que je veux. Quitte à ce que ça prenne 3ans. Mais bordel,
FAUT PAS QUE JE ME RUINE POUR LA RENCONTRE 2010 Faut plus que je me ruine tout court d'ailleurs...