Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème électrique, aidez moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptySam 16 Déc 2006, 15:10

après avoir voulu monter le boitier pour avoir la commande au volant avec mon poste alpine, dès que j'ai mis le contact il y a du avoir un court circuit quelquepart, et depuis, la voiture refuse de démarrer. Enfin le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. Quasi tous les appareils électriques de la voiture ne vont plu ou déconnent, la centralisation ne va plu, dès que je met le contact mes essui glace ainsi que mes phares se mettent en route tout seul...et le petit voyant situé sur mon bouton pour les warning reste allumé en permanance...
je pense que c'est l'anti demarrage qui fait des siennes mais comment parrer ce problème?????
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptySam 16 Déc 2006, 15:25

alors fait cet essai:
- debranche ton poste alpine et le boitier de repise de commande au volant.
- ensuite debranche ta batterie pdt au minimum 30min
- rebranche la et fait tes essai (ne branche pas le poste)

le but de la manoeuvre est de reinitialisé le boitier de multiplexage

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptySam 16 Déc 2006, 16:17

Mon poste ainsi que le boitier de commande au volant ne sont plu branchés.Ma batterie a été débranchée toute la nuit et ce matin, quand je l'ai rebranchée, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptySam 16 Déc 2006, 16:32

yaccouba59 a écrit:
Mon poste ainsi que le boitier de commande au volant ne sont plu branchés.Ma batterie a été débranchée toute la nuit et ce matin, quand je l'ai rebranchée, pareil...
a ouai en effet....je croi ke un petit tour chez citron pour branché la valise va etre necessaire....
mais le pb c'est que va falloir te faire remorqué si on trouve pas de soluce.....
galere ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptyDim 17 Déc 2006, 12:00

Pour le remorquage ya pas de problème j'ai ce qu'il faut...mais ce que je craint c'est encore le prix que ca va me couter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptyDim 17 Déc 2006, 12:03

On m'a parlé que, sur les 1400 ph1 en tout cas, il y avait, sous le capot, vers la gauche, un petit boitier avec un bouton noir ou rouge dessus, et le principe de ce boitier est de couper l'arrivé d'essence en cas de choc, c'est peut etre ça mais moi sur mon 1400 ph2, je ne trouve pas ce boitier!...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptyDim 17 Déc 2006, 12:04

yaccouba59 a écrit:
Pour le remorquage ya pas de problème j'ai ce qu'il faut...mais ce que je craint c'est encore le prix que ca va me couter...
je me doute oui......faudrai pas changer le boitier....
maudite commande au volant feua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! EmptyDim 17 Déc 2006, 12:21

oui je vais meme la supprimer completement car je la haie cette commande au volant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème électrique, aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: problème électrique, aidez moi!!!   problème électrique, aidez moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électrique, aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique
» problème électrique
» probleme electrique
» probleme electrique help
» problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: