| CONSEILS POUR ANGELS EYES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONSEILS POUR ANGELS EYES Mar 25 Nov 2008, 17:30 | |
| SALUT, VOILA JE VAIS SUREMENT METTRE DES ANGELS EYES A MA PETITE XSARA ET JE SOUHAITERAIS AVOIR DES PETITES INFOS ET DES PETITS CONSEILS TOUT D’ABORD PAR CURIOSITE SAVEZ VOUS S’IL Y A DES ANGELS EYES QUI ACCEPTENTS DES AMPOULES H7? ENSUITE SAVEZ A PEU PRES LES PRIX ET OU JE PEUX LES TROUVEZ A UN BON PRIX, QUELS MAGAZINS VOUS ME CONSEILLEZ??? MERCI DE POUR VOS REPONSES |
|
| |
anthony67 Membre
Nombre de messages : 206 Age : 38 Ville : a coter de saverne dans la montagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Mar 25 Nov 2008, 20:37 | |
| moi jen avais de chez as design a lepoque bon le prob tu perd le reglage electrique de la hauteur mais sa pas grave par contre moi perso jai du couper les fils parce que ceter pas les meme cosses mais le cablages sont tres simple voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Ven 28 Nov 2008, 10:48 | |
| Sur Ebay tu as ça, je sais pas si tu as trouvé moins chère mais en tout cas ceux la sont jolie. |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Ven 28 Nov 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Ven 28 Nov 2008, 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Ven 28 Nov 2008, 17:02 | |
| et pour les ampoulles H7 est ce aue je peux en mettre sur des angels eyes
une autre petite question, savez vous ou je puex trouver des endroits ou on vende des pieces pour xsara mais uses comme centre de recyclage de vehicules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Ven 28 Nov 2008, 18:16 | |
| - rengel a écrit:
- et pour les ampoulles H7 est ce aue je peux en mettre sur des angels eyes
une autre petite question, savez vous ou je puex trouver des endroits ou on vende des pieces pour xsara mais uses comme centre de recyclage de vehicules pour les ampoules H7 tout dépend des angels que tu prend selon la marque!! sinon pour les pièces d'occasions il y a les casses automobile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Lun 01 Déc 2008, 16:06 | |
| ok, et tu pourrais me donner des adresses de casses stp |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Lun 01 Déc 2008, 19:45 | |
| pas de H7 pour les angels de ph2, c'est que du H1 mon tit ___________________________________________ | |
|
| |
cynodom974 Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Ville : jouy le moutier Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Mer 26 Déc 2012, 22:34 | |
| salut à tous je voudrais mettre des angels eyes pour ma xsara qui est en h7 rengel a indiqué que sa existé mais quel marque faut il prendre svp car j'en recherche depuis un moment | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES Mer 26 Déc 2012, 23:50 | |
| Merci de créer un sujet pour ta question. ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS POUR ANGELS EYES | |
| |
|
| |
| CONSEILS POUR ANGELS EYES | |
|