Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pose dun rajout avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony67
Membre
Membre
anthony67


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 38
Ville : a coter de saverne dans la montagne
Date d'inscription : 14/10/2006

pose dun rajout avant Empty
MessageSujet: pose dun rajout avant   pose dun rajout avant EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:55

donc je voudrai mettre mon rajout a lavant mais comme jai vu cet une surface plane et je voulai savoir si je le fixe avec la colle a pare brise et ensuite le reste je mastique pour faire les finitions sa marche ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

pose dun rajout avant Empty
MessageSujet: Re: pose dun rajout avant   pose dun rajout avant EmptySam 22 Nov 2008, 14:18

pour ma part moi j ai decoupe sous la ligne haute ou il y a le bombage pour garder que le haut pour retrouver les fixations ensuite j ai decape a la ponceuse et j ai colle a la colle a pare brise rivete et une fois sec j ai fibre par dessus de 2 couches de toile de 250 g et ensuite mastic poncage pastic poncage jusqu a obtenir une finition qui te paraitra correcte mais i y a desheures e travail surtout si tu es comme moi un neophite mais tu peux aller voir sur mon site et tu verras ce que moi j ai fait et pour ma part j en suis assez satisfait moi j ai procede comme cela et jusqu a maintenant rien n a bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose dun rajout avant Empty
MessageSujet: Re: pose dun rajout avant   pose dun rajout avant EmptySam 22 Nov 2008, 17:48

xsara47400 a écrit:
pour ma part moi j ai decoupe sous la ligne haute ou il y a le bombage pour garder que le haut pour retrouver les fixations ensuite j ai decape a la ponceuse et j ai colle a la colle a pare brise rivete et une fois sec j ai fibre par dessus de 2 couches de toile de 250 g et ensuite mastic poncage pastic poncage jusqu a obtenir une finition qui te paraitra correcte mais i y a desheures e travail surtout si tu es comme moi un neophite mais tu peux aller voir sur mon site et tu verras ce que moi j ai fait et pour ma part j en suis assez satisfait moi j ai procede comme cela et jusqu a maintenant rien n a bouge

il faut aussi fibrer en intérieur
ça te donneras plus de rigidité!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony67
Membre
Membre
anthony67


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 38
Ville : a coter de saverne dans la montagne
Date d'inscription : 14/10/2006

pose dun rajout avant Empty
MessageSujet: Re: pose dun rajout avant   pose dun rajout avant EmptyLun 24 Nov 2008, 11:38

ok pose dun rajout avant Merci bon je vais attaquer bientot parce que de toute facon avec cette neige rien a faire dehors a part se ls geler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose dun rajout avant Empty
MessageSujet: Re: pose dun rajout avant   pose dun rajout avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose dun rajout avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400
» rajout d'anti brouillard phase2
» souci avec mon rajout de pare choc avant
» Pose du Kit MTK
» rajout anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: