anthony67 Membre
Nombre de messages : 206 Age : 38 Ville : a coter de saverne dans la montagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: pose dun rajout avant Jeu 20 Nov 2008, 18:55 | |
| donc je voudrai mettre mon rajout a lavant mais comme jai vu cet une surface plane et je voulai savoir si je le fixe avec la colle a pare brise et ensuite le reste je mastique pour faire les finitions sa marche ou pas ?? | |
|
xsara47400 Membre Confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 69 Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: pose dun rajout avant Sam 22 Nov 2008, 14:18 | |
| pour ma part moi j ai decoupe sous la ligne haute ou il y a le bombage pour garder que le haut pour retrouver les fixations ensuite j ai decape a la ponceuse et j ai colle a la colle a pare brise rivete et une fois sec j ai fibre par dessus de 2 couches de toile de 250 g et ensuite mastic poncage pastic poncage jusqu a obtenir une finition qui te paraitra correcte mais i y a desheures e travail surtout si tu es comme moi un neophite mais tu peux aller voir sur mon site et tu verras ce que moi j ai fait et pour ma part j en suis assez satisfait moi j ai procede comme cela et jusqu a maintenant rien n a bouge | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pose dun rajout avant Sam 22 Nov 2008, 17:48 | |
| - xsara47400 a écrit:
- pour ma part moi j ai decoupe sous la ligne haute ou il y a le bombage pour garder que le haut pour retrouver les fixations ensuite j ai decape a la ponceuse et j ai colle a la colle a pare brise rivete et une fois sec j ai fibre par dessus de 2 couches de toile de 250 g et ensuite mastic poncage pastic poncage jusqu a obtenir une finition qui te paraitra correcte mais i y a desheures e travail surtout si tu es comme moi un neophite mais tu peux aller voir sur mon site et tu verras ce que moi j ai fait et pour ma part j en suis assez satisfait moi j ai procede comme cela et jusqu a maintenant rien n a bouge
il faut aussi fibrer en intérieur ça te donneras plus de rigidité!! |
|
anthony67 Membre
Nombre de messages : 206 Age : 38 Ville : a coter de saverne dans la montagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pose dun rajout avant Lun 24 Nov 2008, 11:38 | |
| ok bon je vais attaquer bientot parce que de toute facon avec cette neige rien a faire dehors a part se ls geler lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pose dun rajout avant | |
| |
|