Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rajout anti brouillard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 20:48

salut a tous!!

alors ma question ce situe au niveau des anti brouillards, je veux en mettre seulement:

derriere mes amplacements dans le pc av je voi aucun cable
et en plus je n'ai pas le comodo qui gère ça egalement...

alors comment puis-je voir si la voiture est prévu pour et qu'est ce que je dois y rajouter et ou si ya rien?

ma voiture est une phase2 (voir 3 parrait-il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 20:56

Tu serai venu chez teuf au moment ou j'étais la et bien t'aurai su!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 20:58

rooooh ça sa sent l'amertume lol et pis c'est nouvelle idée que j'avais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 21:00

je sais pas du tout comment on peux faire ça
mais rien ne t'empeche d'adapter
et de créer un autre bouton pour les allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 21:02

mdr ok, j'ai pensé a ça ausi mais j'aimerai faire un truc propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 21:14

Ben sinon il faut trouver un commodo ou il y a les anti brouillards dessus à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 21:17

et donc je suis obligé de faire une alim specielement pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 22:32

Ben je pense que oui ou tu peux les cabler sur tes feux de croisement aussi je pense mais a confirmer par des pros car j'ai jamais fait cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 22:32

oui tu cré un faisseau anti brouillard et tu change ton commodos normalement sa devrai le faire mais demende comseil aux expert de forum lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyLun 31 Mar 2008, 22:39

faut voir la fiche du comodo si les cran sont libre au pire rajoute les bon cosse, apres refait une nouvelle alim, mais si tu achete la revu tech auto tu a les schema de principe a voir comment c'est fait par ou sa passe car toi oublie pas tu es multiplexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 00:38

lol sinon tu a le plus simple au lieu de racheter un comodo tu te fais une alim et tachete un ti inter a 3 euro et hop ta ton allumage =x pasque jai mon comodo d'essuis glace qui decone et c environ 120 euro le comodo =xxxxx sa ma fait peur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 00:48

tu as forcément une alim pour tes anti brouillard!!!
on regarderas ça ensemble!!
en général quand ils sont pas alimenter le faisceau est accroché
dérrière ton bloc ventilo et radiateur!!
il te reste plus qu'a brancher dessus avec une connectique et mettre un fusible.


je te montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 08:09

ok rajout anti brouillard Merci deja, ça marche teuf, beh je vais regarder deja et puis on vera ça ensemble Wink je vais passé faire un tour chez citron pour en savoir plus également. et le ptit bouquin tech auto il a l'air interressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 17:59

tenez nous au couran et photo je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 18:41

OUI PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 21:12

oui ça marche on vous montrera tout Wink

en revanche ultimed la revu tech auto, c'est son nom?? car je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 21:22

a bon? au feu vert y devrai avoir le livre la revue technique automobile (rta) sa s'appelle comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMar 01 Avr 2008, 22:15

ok rajout anti brouillard Merci je vais aller voir ça demain du coup, et sinon pour l'instant rien vu derriere le radiateur mais j'essaierai de demonter l'avant ce week pour etre sur. (peut etre meme que je passerais chez toi teuf.. je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMer 02 Avr 2008, 00:25

moi jai deja fait l'operation et normalement le faisceau pour tes anti brouillard est deja tiré et normalement l'arrivée est fixer dans l'interieur des ailes et si tu change le comodo en allant en chercher un a la casse ben ca marche!!!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyMer 02 Avr 2008, 12:30

ok rajout anti brouillard Merci sebos!! je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:44

j'ai ete voir a citron pour mon comodo et si tu decide de le changer cela n'est pas aussi simple car enfaite ce n'est plus un comodo pour chaque commande mais un boitier entier qui comprend les 2 manete ( d'apres citron ) nom du boitier c com2000 et chaque boitier est assez specifique au option de la voiture et toujours d'apres citron en cas ou tu en prend un a la casse et que tu l'instal toi meme (ce que jcompte faire ) tu risque d'etre obliger d'aller faire un tour chez citron pour qui te le fasse marcher !! ( toujours d'apres citron tu as 1 chance sur 2 pour que cela marche direct sinon t obliger de passer par la prise dial pour l'activer ....) mais tous cela reste a confirmer voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:04

ben moi je lai fais et ca a marcher reste a savoir si j'etais dans la chance sur deux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:17

ba en general des mecano honnete cela devient rare de nos jour donc c pour cela que jai bien preciser a confirmer lol je prefere essayer moi et meme que de payer la main d'oeuvre ... pour si peu et une grosse facture a la fin laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:26

bientôt faudras reprogramer ce boitier de merde juste pour changer un désodorisant!!

ma prochaine voiture seras une 4L ou une R5!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard EmptyJeu 03 Avr 2008, 08:57

ouai ou est passé le temps ou tu branché tout ou presque en série sans craindre un antideéarage codé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajout anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: rajout anti brouillard   rajout anti brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajout anti brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rajout d'anti brouillard phase2
» anti-brouillard 100 w
» [Résolu] Lexus LED et anti-brouillard
» Ajouter feux anti brouillard Xsara phase 2
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: