|
| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Déc 2008, 00:36 | |
| Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 30 Euros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Déc 2008, 00:40 | |
| C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Albert, ça va ? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet... |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Déc 2008, 05:20 | |
| | |
| | | miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Déc 2008, 13:47 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profond ! déjà mise et 2X facilement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:15 | |
| Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:15 | |
| Qu'est-ce qui a 34 jambes, 9 têtes et 2 bras ? Le Père Noël et ses rennes...
•Pourquoi le Père Noël porte-t-il des bretelles noires ? Pour tenir son pantalon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:16 | |
| Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:17 | |
| pour les alcoolique Comment avez-vous passé Noël ? - Comme un cadeau ! - C'est à dire ? - J'ai passé toute la soirée couché sous le sapin ! |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:24 | |
| 17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail 1. C'est une bonne raison pour venir travailler. 2. Cela conduit à de plus honnêtes communications. 3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye. 4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre. 5. Encourage les cagnotes et la participation. 6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout! 7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler. 8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail. 9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur. 10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse. 11. Les négociations de salaire sont plus profitables. 12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar. 13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées. 14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi. 15. Augmente les chances de voir ton patron nu. 16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre. 17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:26 | |
| Apprendre le japonais facile
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:29 | |
| Bétisier de la police - Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant... - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions. - Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger... - L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. - Le garçon de café était une femme... - L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges. - L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. - Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim. - L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect... - Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi. - Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière... - Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils... - Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins. - L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire. - Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant... - Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie. - La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis. - Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire. - L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison. - On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner... - Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice... - La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage. - Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime. - Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30 - L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris. - Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts... - Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre... - Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire. - L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation... - Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle... - Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace. - Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul. - Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré... - Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux... - La mer était sa terre natale... - Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine... - Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui. - L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:32 | |
| Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge... - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française - La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers - - Votre profession n'étant pas référencée, de nous en trouver une autre - La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C... - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture - Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine - Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:37 | |
| betisier du tribunal AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TEMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.
-- Citation: AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TEMOIN: Non.
-- Citation: Q: Quel est le jour de votre anniversaire ? R: 15 juillet. Q: Quelle année ? R: Chaque année
Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ? R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.
-- Citation: Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? R: Oui. Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ? R: J'ai oublié. Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
-- Citation: Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ? R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? " Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? R: Mon nom est Susan.
-- Citation: Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ? R: Approximativement au kilomètre 499. Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ? R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.
-- Citation: Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
-- Citation: Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?
-- Citation: Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?
-- Citation: Q: Vous a-t-il tué ?
-- Citation: Q: À quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?
-- Citation: Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?
-- Citation: Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?
-- Citation: Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ? R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.
Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ? R: Orale.
-- Citation: Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ? R: L'autopsie a commencé vers 20h30. Q: Et M. Dennington était mort à cette heure ? R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie . -- Citation: Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? R: Non. Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ? R: Non. Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ? R: Non. Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ? R: Non. Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ? R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal. Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ? R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:40 | |
| Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:43 | |
| "Cher ami, Je suis heureuse de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser, je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et desirée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans aucun artifice une âme toute nue, daignez au moins venir chez moi, nous bavarderons franchement entre nous. Je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et aussi la plus profonde, l'épouse la plus fidèle et la plus sure que vous puissiez imaginer. Oh! Comme votre amour me sera doux car la solitude qui m'ha- bite est longue, dure et surement bien pénible et mon âme en est fortement é- branlée. Venez vite vous pourrez me la faire oublier, et à vous je peux me sou- mettre entièrement.
Celle qui vous aime"
George Sand
Lisez maintenant une phrase sur deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:49 | |
| Le dictionnaire Femme
Oui = Non. Non = Oui. Peut-être = Non. Nous avons besoin = Je veux. Je suis désolée = Tu vas être désolé. Il faut qu'on parle = J'ai besoin de me plaindre. Bien sur, vas-y = Je ne veux pas que tu... Fais ce que tu veux = Tu me paiera ça. Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, crétin ! Tu m'écoutes ?? = Trop tard, tu es mort. Tu dois apprendre à communiquer = Sois d'accord avec moi. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai de la cellulite. Tu es si ... viril = Tu as besoin de te raser et tu transpires. Tu m'aimes ? = Je vais te demander quelque chose de cher. C'est ton choix = Le bon choix devrait être évident maintenant. Tu es attentionné ce soir = Tu ne penses qu'au sexe ? Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures et trouve-toi un bon match à la télé. Tu m'aimes beaucoup ? = J'ai fait quelque chose aujourd'hui que tu ne vas pas aimer
Dictionnaire Homme
J'ai faim = J'ai faim. J'ai sommeil = J'ai sommeil. Je suis fatigué = Je suis fatigué. Jolie robe = Joli décolleté ! Je t'aime = Faisons l'amour. Je m'ennuie = Veux-tu faire l'amour ? Qu'est-ce qui ne va pas ? = Je suppose qu'il n'est pas question de faire l'amour. Voulez-vous danser avec moi ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Je peux vous appeler un de ces jours ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Voulez-vous aller au ciné ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Je peux vous emmener dîner ? = J'aimerais faire l'amour avec vous. Veux-tu m'épouser ? = Je veux que ça devienne illégal que tu couches avec d'autres gars. Tu as l'air tendue, laisse-moi te faire un massage = Je veux faire l'amour avec toi dans les dix minutes. Parlons = J'essaye de t'impressionner en te montrant que je suis quelqu'un de profond et j'aimerais faire l'amour avec toi Je ne crois pas que ces chaussures aillent avec votre robe = Je suis homo. |
| | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:49 | |
| bien vu celle du forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 22:53 | |
| celle la elle est pour toi fred Les dictons des alcooliques : 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas préssé... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourre que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit, s'enivre. 12 - Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 23:01 | |
| Perle des élèves - voter pour cette blague - 5 points - 27/04/2007 - Réponses d'élèves de primaire à un examen :
Dans la phrase - " Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet ? " En prison. "
Le futur du verbe " je baille " est " je dors ".
L'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot.
L'oiseau migrateur est appelé ainsi car il ne peut se gratter que la moitié du dos.
La nuit, pour éviter les moustiques, il faut dormir avec un mousquetaire.
La peau de la vache sert à garder la vache ensemble.
Le chat a quatre pattes, deux devant pour courir, deux derrière pour freiner.
Le singe peut faire des grimaces, c'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme.
On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals.
Prenant nos jambes à deux mains, nous courons à toute allure.
Qui a été le premier colon en Amérique ? Réponse : Christophe.
Raphaël a peint les frasques du Vatican.
A la fin les soldats en ont assez d'être tués.
Je me réveille et à ma grande surprise, je suis encore vivant.
La nuit tombée, le renard s'approcha à pas de loup.
"'Il pleuvait', c'est quel temps ? : Un sale temps "
Quelqu'un peut me citer un héros national ? : Sangoku, il a sauvé plusieurs fois l'univers !"
Des canards WC nageaient paisiblement sur le lac." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Déc 2008, 23:56 | |
| |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Déc 2008, 11:53 | |
| Echographie de Rachida Dati | |
| | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Déc 2008, 18:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Déc 2008, 18:08 | |
| |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Déc 2008, 18:58 | |
| La première histoire d'homme blond ?
Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage. > > > Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit;
-"encore du chou et du corned-beef" !!!
-"Si j'en ai encore une fois pour diner, je me jette en bas de
l' édifice."
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s' exclame;
-"encore des Burritos"!!!
-"Si j'en ai encore une fois, je me jette aussi en bas."
Le blond ouvre aussi son sac et dit:
-" Encore du Bologne" !!!
-"Si moi aussi j’ai encore un seul autre sandwich au Bologne,
je sauterai aussi."
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou
et le corned-beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui
aussi.
L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au Bologne et
se précipite dans le vide.
Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure et dit :
-"Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son corned-beef et le
chou je ne lui en aurais jamais plus donné."
> > > L' épouse du Mexicain pleure aussi et dit:
-"J' aurais dû lui donner des tacos ou des Enchiladas! Je ne me
suis jamais doute qu'il détestait autant les Burritos."
Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond.
Celle-ci répond:
-"Ne me regardez surtout pas. Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs" !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
| | | | Topic des blagues... | |
|