Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:23

C'est l'histoire d'une femme qui demande à son mari de lui acheter des tampax. Une fois rendu a la pharmacie son mari va demandé au pharmacien dans quelle ranger sont les tampax, il lui répond troisième ranger à droite. Alors le monsieur s'en va et revient une demi heure plus tard avec un gros sac de ouate. Le pharmacien lui demande ce qu'il fait avec ça et le monsieur lui répond`" l'autre fois j'ai demandé à ma femme de m'acheter des cigarettes et elle m'a apporté du tabac à roulet, elle ce les roulera elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:24

Quelle la différence entre le P.S.G. et un taxi ?
Un taxi n'en prend pas plus de 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:25

pourquoi y à t'il un tas de merde devant les magasins belges, parce que sur la porte il y à marqué "Poussez fort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:27

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est idiot chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:28

Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim !
- Tiens voila mon casse-croûte
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif !
- Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit :
- Alors les petits trou du cul, on a faim, on a soif !
- Papiers du véhicule, S.V.P. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:29

C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande :
- Qu'est ce que vous buvez ?.
Roger dit :
- Quand Roger bois tout le monde bois !
Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :
- Quand Roger bois tout le monde bois !
le barman ce dit :
- Il est généreux, il en remet une deuxième.
Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Roger et lui dit :
- Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €.
Et Roger répond :
- QUAND ROGER PAYE, TOUT LE MONDE PAYE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:30

Quelle est le comble de la confiance en soi ? C'est de péter quand on a la chiasse.

on resteras sur celle là!!! Topic des blagues... - Page 18 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:36

aller une dernière

C'est un gars qui va au bistrot :
- Patron, servez-moi 7 pastis.
- OK, je vous les sers tous ensemble ?
- Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir...
Le gars s'en enfile un, deux, trois...
Le patron :
- Oh la faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?
- Aujourd'hui, c'était ma première fellation !
- Oh ça se fête ça ! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème.
- Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça ne servira à rien que j'en boive un autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:24

Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:40

TEUF CONCEPT a écrit:
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

Déja mise
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:42

TEUF CONCEPT a écrit:
aller une dernière

Le patron :
- Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça ne servira à rien que j'en boive un autre...

Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:56

TEUF CONCEPT a écrit:
aller une dernière

Le patron :

Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr Topic des blagues... - Page 18 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:38

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:38

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:39

Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune:
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:40

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote :
- Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !
Son pote:
- Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!
Notre gars se dit :
- Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer.
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit :
- Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:42

Comme chaque année, une femme se fait faire un examen de routine de ses dents.
Le dentiste remarque une carie en train de se former sur une de ses molaires. Il lui dit:
- Madame, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la fraise et un beau plombage !
- Oh non... J'ai tellement peur d'avoir mal ! Je préférerai encore mettre au monde un deuxième enfant !
- Qu'à cela ne tienne, lui répond le dentiste, laissez-moi simplement le temps d'ajuster le position du fauteuil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:43

Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Nice, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle... Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.

Sans la reconnaitre, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
- Alors ! Comment était la fete ?
- Ce n'était pas drole sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sur que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:44

Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant :
- Quel est le nom de cet oiseau ?
- Heu... je ne sais pas !
- Je vais vous donner une autre chance.
L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue :
- Et celui-ci ? Quel est son nom ?
- Je ne vois vraiment pas, monsieur !
- Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit :
- Devinez !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:45

Un gendarme fait stopper une automobile :
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:06

Topic des blagues... - Page 18 Ptdr tres drole bravo teuf Topic des blagues... - Page 18 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:13

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:19

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:30

Un matin à la boulangerie du village, un mongol se ramène et dit :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, monsieur, je n'en n'ai pas. répond la boulangère
- Le lendemain matin, 5 mongols se ramènent et demandent :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, messieurs, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 mongols. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 mongols arrivent et demandent :
- Vous avez de la tarte aux concombres ?
- Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle.
- Vous savez ? demande un mongol
- Euh quoi ?
- C'est pas bon, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:31

Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant une demi-heure.
- Ils vous ont réveillé ?
- Non, heureusement ! A cette heure là, je jouais de la trompette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 18 Empty

Topic des blagues...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant