Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S

Aller en bas 
+6
Polak
coub
snoopy-doogy
vinvin 60
RaceR
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:36

mecasteph a écrit:
[IMG]http://img441.imageshack.us/img441/6536/ca4
[URL=http://imageshack.us]LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Imgp50fd100iz3.jpg[/IMG][/URL]

Vu que tu change le capot, avec du carbonne, ça peut donner un style plus sport, et ça trancherais avec ta couleur de caisse.

j'y ai déjà pensé, j'aime bien se style racing mais il n'y aurait que çà en carbone, et puis c'est pas trop le style que j'ai donné à ma voiture!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:47

NiKo a écrit:
mecasteph a écrit:
Vu que tu change le capot, avec du carbonne, ça peut donner un style plus sport, et ça trancherais avec ta couleur de caisse.

Pitié non 😢
Ce qui fait qu'elle est belle c est qu elle a une certaine sobriété, ca casserait tout, enfin c'est mon avis Smile

Merci, je pense la même chose, sinon il faudrait que je change énormément de chose pour la rendre racing!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:49

fredo-sub a écrit:
J'ai pas tout suivi.Tu as cartonné avec ta xsara nini ?

La sécurité du capot à laché, et hop le capot c'est ouvert en roulant!!!!
La faute à pas de chance!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:58

C'est pas cool.OK.Bon remontage alors .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 10:08

Merci, mais pour le moment je manque de courage pour l'attaqué, mais bon je dis çà mais une fois que je suis dessus ont ne peu plus m'arrété!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 13:49

lol on t'encourage a aller dessu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 09:15

c'est claire, il faut vraiment que je me motive!!!!
mais j'ai tellement d'idées!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 13:48

T'as plein d'idée, et quelles sont elles? Dit nous un peut ce que tu envisage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 10:48

En premier, je pense déjà à retoucher les ailes avant et arrière pour lui donner une allure encore plus sportive et surtout pour la rabaisser au niveau des roues, comme çà je peut certainement éviter la pneumatique, sinon pneumatique, lambo doors, changement des rétros, de la calandre, et puis fibrer le pavillon ( avec une petite déco bien perso, mais pas flaschi, toujours dans la sobriété ) et les montant de pare brise avant et arrière ( la couleur beige me gonfle!!!! ) et puis attaquer le coffre en fibre!!!!
Ah j'oubliait le plus important, le lissage de la male arrière!!!!!!!!!!

Enfin il fait beau rêver!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:49

que du taf en prevision bon courage a toi et vivement le debut des travaux
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 13:11

Que de travail, mais si je peut te donner un conseil, evite de mouler les pares chocs a la caisse, car ça va travailler. Et si tu veus mettre des lambo doors, moi j'ai des verrins expres tout neufs a vendre. Mais je doute que ça passe ou alors tu va bien te faire chier a les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 09:37

c'est des verrin exprès lambo ou des verrins normaux?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 12:32

Non, ce sont des verrins pour porte lambo et pas des verrins normaux, je meterais bien une photo, mais l'appareil photo est en panne.Alors si ça interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 09:41

c juste des verrin pas tout le systemes avec charnières et je pense que c'est de l'universel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 10:15

mecasteph a écrit:
Que de travail, mais si je peut te donner un conseil, evite de mouler les pares chocs a la caisse, car ça va travailler. Et si tu veus mettre des lambo doors, moi j'ai des verrins expres tout neufs a vendre. Mais je doute que ça passe ou alors tu va bien te faire chier a les mettre.

c'est déjà fait, et puis cela n'a jamais travaillé, même pas un petit peu, en faite tous dépand du carrossier, et le mien, c'est une vrai bête , il assure trop trop bien!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 10:16

debutan xsara a écrit:
que du taf en prevision bon courage a toi et vivement le debut des travaux

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Merci LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Merci!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 10:19

Pour les lambo, c'est juste un projet, il faut retravaillé tout le dessus des ailes, c'est un sacré délire, mais si ont est énervé pourquoi pas!!!!
Ont verra le moment venu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:36

Et bien tu as beaucoup de chance, car les bon carrossier se font rare, mais dit moi, ça a été mouler il y a longtemps?

Et pour les lambos, les kits universel, ça vaux rien, car il faut adapter et c'est jamais comme il faut. Mais c'est clair que quand tu voudras les mettre, tu auras beaucoup de taf, moi je voulais les mettre, les plan etait fait en 3D sur ordi, mais j'ai changé d'avis car tout le monde en a, et avec les ailes kit car, c'est trop la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:46

faut etre motivé pour faire tout ca et avoir le temps aussi
mais ine fois fait le resultat paye par lui meme
deja quand on voie ta voiture de pres nini on sais que le carossier est un tres bon !! sur ce bon courage pour les travaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:41

mecasteph a écrit:
Et bien tu as beaucoup de chance, car les bon carrossier se font rare, mais dit moi, ça a été mouler il y a longtemps?

Et pour les lambos, les kits universel, ça vaux rien, car il faut adapter et c'est jamais comme il faut. Mais c'est clair que quand tu voudras les mettre, tu auras beaucoup de taf, moi je voulais les mettre, les plan etait fait en 3D sur ordi, mais j'ai changé d'avis car tout le monde en a, et avec les ailes kit car, c'est trop la merde.

c'est moulé depuis deux ans , et franchement nickel, même pas une petite fissure ou quoi que ce soit!!!!

pour les lambo c'est clair qu'avec le kit large c'est la misère, mais comme je dit se ne sont que des projets!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:42

un projet qui peux tjr prendre vie..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:42

loeb91 a écrit:
faut etre motivé pour faire tout ca et avoir le temps aussi
mais ine fois fait le resultat paye par lui meme
deja quand on voie ta voiture de pres nini on sais que le carossier est un tres bon !! sur ce bon courage pour les travaux lol!

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Merci LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Merci!!!!!! et pi encore LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Merci pour le carrossier!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:03

Et sans indiscrétion, il t'a prix combien pour te faire une magnifique voiture comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptySam 14 Oct 2006, 09:28

Rien du tout, car c'était notre carrossier dans l'ancien garage!!!
disons que l'ont c'est arrangé avec quelques pièces pour sa voiture!!!!
Mais bon c'était exceptionnelle, car le projet sortait vraiment de l'ordinaire!!!!! Il ne fait pas les même faveurs à tout le monde!!!!! C'est un amis avant d'être carrossier!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006, 08:44

Voilà un truc interressant, un pavillon en fibre pour 150 €, cela ne vaut pas le coup de ce prendre la tête...

http://www.tuningone.fr/courante.php??famille=2&ss_famille=2&id=54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 2l16s 167 de SEBVTS!!!!!!
» la xsara 2l16s 167 de sebvts
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» la xsara 2L16s 167cv de Max06
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: