| Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen | |
|
+7virgil240 miss xsara fred RaceR Stefdu02 michel tautaune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Jeu 16 Oct 2008, 23:43 | |
| bande de vilain ! au lieu de dire qu'elle est joliiiiiiiie :P lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Jeu 16 Oct 2008, 23:52 | |
| sisi elle l'est mais on dit toujours ce qui ne va pas avant ce qui va bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 16:53 | |
| Bon je me suis a nouveau renseigné pour les siege dans un second norauto et c'est aussi du bancarel qu'ils m'ont proposé ! Mais 100 euros plus cher Dc, normalement a noel prochain (voire meme avant..) j'ai mes nouvelles housse :albino: Pour le reste (jantes/vitre teinté) j'espere faire ca avant Sinon pour savoir pour mes néons, j'ai l'intention de les installer - un, niveau conducteur - un passager - (peut etre) un dans le bac, sous le frein a main (suis pas décidé encore lol) - et enfin un banquette arriere et j'aimerai savoir quel est la maniere la plus propre pour les installer Merci d'avance pour vos avis (je fais ca demain normalement.. dc si possible réponse rapide :king: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 22:35 | |
| ça dépend, tu as des petits qui sont autocollant, sinon en general tu les pose avec 2 petites vis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 22:46 | |
| Ok, va pour les vis, je prefere, j'ai pluss confiance lol Pour ce qui est des cables; je suppose que y'a moyen de tt bien cacher par contre, j'aimerai posé un interrupteur on saurais me dire si le plot qui est ici pourra alimenter mes néons? Au pire je verrais bien demain, mais comme on doit percer le plot d'origine pour y mettre l'interupteur, ca m'arrangerai de savoir avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 22:48 | |
| dis donc, ton père bosse chez citroen, il pourrai peut-être avoir les chémas des circuits de centralisation de coffre pour phase 1 et phase 2 car j'ai un petit problème de fermeture électrique sur mon hayon ( circuit électrique phase 1 et hayon phase 2 )sur la phase 1 le hayon s'ouvre avec un impulsion manuelle tandis que sur la phase 2 l'impulsion est électrique pour l'ouverture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 22:52 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- dis donc, ton père bosse chez citroen, il pourrai peut-être avoir les chémas des circuits de centralisation de coffre pour phase 1 et phase 2 car j'ai un petit problème de fermeture électrique sur mon hayon ( circuit électrique phase 1 et hayon phase 2 )sur la phase 1 le hayon s'ouvre avec un impulsion manuelle tandis que sur la phase 2 l'impulsion est électrique pour l'ouverture
Je lui en ai touché un mot rapidement la, et lui detaillerai ta demande demain, mais il m'a dis que ca pourrait ptete se faire. Je te redis ca dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 22:58 | |
| - Shidiwen a écrit:
- PapaTeuf a écrit:
- dis donc, ton père bosse chez citroen, il pourrai peut-être avoir les chémas des circuits de centralisation de coffre pour phase 1 et phase 2 car j'ai un petit problème de fermeture électrique sur mon hayon ( circuit électrique phase 1 et hayon phase 2 )sur la phase 1 le hayon s'ouvre avec un impulsion manuelle tandis que sur la phase 2 l'impulsion est électrique pour l'ouverture
Je lui en ai touché un mot rapidement la, et lui detaillerai ta demande demain, mais il m'a dis que ca pourrait ptete se faire. Je te redis ca dans la semaine cool sa serai simpa de ta par sa m'enlèverai une épine du pied car sa fait 2 semaine que je suis sur le problème et j'arrive pas a trouvé la solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 23:17 | |
| pour tes plot bien sur que ça ferais l'affaire, il te suffit juste de tirer tes câbles jusque la!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Sam 18 Oct 2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 09:49 | |
| tu crois qu'il vont faire quelques chose pour toi!!! |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 20:53 | |
| Bon voila, ca c'est fait! l'interrupteur (un peu gros, ms bon.. j'essayerais d'arranger ca) Tite vue depuis le volant et le coté passager J'ai hate de voir ca dans la nuit lol, ms la, la flemme ! Rien que ca pour l'instant. Celui pour la banquette arriere est peté, j'en acheterai ptete un nouveau ds la semaine. D'ailleur je suppose que c'est une question bete, mais ou devrais je l'acheter? Ceux la, ils viennent de Norauto.. me souviens plus du prix, ca fait longtemps que je les ai. Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 20:54 | |
| c'est simpas!!! mais un peux crade l'instal de l'inter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 20:59 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- c'est simpas!!!
mais un peux crade l'instal de l'inter!!! Wai, premierement on a mal calculer notre coup... On a vraiment eu du mal, l'interupteur en lui meme était gros, et celui qu'on voulais mettre était juste un bouton poussoir, qui n'avait pas deux position (6€40 dans le vent ! ) deuxiement, les taches c'est de la colle, dc a nettoyer lol Mais bon, au pire je referai ca plus tard - Citation :
- toujours le mot qui tue j'adore
c'est pas un breton pour rien ^^ |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 21:48 | |
| et encor une schtroumph mobile !!!
looooooool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 23:32 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- c'est simpas!!!
mais un peux crade l'instal de l'inter!!! +1, a refaire, et mieux la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 19 Oct 2008, 23:34 | |
| - sebos44 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- c'est simpas!!!
mais un peux crade l'instal de l'inter!!! , a refaire, et mieux la prochaine fois yep :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Dim 26 Oct 2008, 01:21 | |
| bon je crois qu'ils ont raison, il va falloir que tu t'appliques dans ton travail, n'oublies pas que tu le fais pour toi et un peu pour en être fier, alors bon courage à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen Lun 27 Oct 2008, 20:03 | |
| c'est une bonne idée ou tu l'as placé l'intérrupteur par contre tu aurais pue le placer mieu, sur un plot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen | |
| |
|
| |
| Xsara VTS 2.0 HDI 90CV de Shidiwen | |
|