Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Concours photos du mois d'Octobre

+6
tautaune
phil
vinvin 60
virgil240
Dragoon57
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 12:25

C'est pas difficile, mais méchant que vous etez.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:25

non pas méchant, mais réaliste
elle est tres belle mais elle manque un peut d'air Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

je te montrerai bien se que moi j'appelle des air bag mais je risque de me faire jetter lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:43

je te montre les airbags moi

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Img-ccpqslzg4mu[img]
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:46

attend espéce de sauvage, j'ai dit "un peu d'air", je veux pas mourrir étouffé non plus lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:14

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Beurk02 préférais la planche à pain moi!!!!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:21

oui, quand méme lloooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:22

tu voit phil tous de suite tu te plaint moins Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:25

ben ouai, quand méme, je suis pas gardien de zoo pour tripoter un cachalot Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:51

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Malades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:55

phil a écrit:
ben ouai, quand méme, je suis pas gardien de zoo pour tripoter un cachalot Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

de toutes façons plus ils sont gros plus ils retomberons!!!
alors à chosir vaut mieux des petits qui se tienne bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:57

phil a écrit:
ben ouai, quand même, je suis pas gardien de zoo pour tripoter un cachalot Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

c'est plutôt les pachydermes que l'on trouve au zoo
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:04

sebos44 a écrit:
phil a écrit:
ben ouai, quand même, je suis pas gardien de zoo pour tripoter un cachalot Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

c'est plutôt les pachydermes que l'on trouve au zoo
Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:20

TEUF CONCEPT a écrit:
phil a écrit:

ah enfin un vrai mec Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:22

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr ba sa t'arrange Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:22

miss concept angel a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
phil a écrit:

ah enfin un vrai mec Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

Pourquoi????Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

T'es parti voir Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:23

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr et paf Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:27

mecasteph a écrit:
Oh l'autre est !!!! loooool

juste une precision, les photos ne doivent pas etre retouché, donc, si tu peus nous la remettre sans modifs, ça serait cool pour toi,et pour que ce soit equitable pour tout le monde, j'ai pas envie de "discalifier" une jolie photo comme ça.

sinon, jolie chassis !!!! :albino:

la photo n'est pas retouchée, je l'ai scannée, c'est une photo que j'ai acheter sur meeting à un photographe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:28

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 00102
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:33

en plus il l'a acheter Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:35

fred a écrit:
Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr ba sa t'arrange Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

euh T.G SVP Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:35

Stefdu02 a écrit:
miss concept angel a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
phil a écrit:

Pourquoi????Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

T'es parti voir Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Ptdr

Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Grimaces Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Grimaces Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Grimaces Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Grimaces Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Grimaces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:37

fred a écrit:

oui je l'ai bien acheté, mais c'est bien ma voiture, avec moi et une poseuse

lol

et la photo n'est pas retouchée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:50

ws_laurent a écrit:
fred a écrit:

lol

non il parle juste du cadre autour de l'image!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008, 20:58

TEUF CONCEPT a écrit:
ws_laurent a écrit:
fred a écrit:

lol

non il parle juste du cadre autour de l'image!!

ah ok, et bien je suis désolé mais il me la donné comme ça, j'ai une 2 eme que je lui ai acheté mais il y a un cadre autour aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 6 Empty

Concours photos du mois d'Octobre
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant