Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours photos du mois d'Octobre

+6
tautaune
phil
vinvin 60
virgil240
Dragoon57
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:44

très belle photo mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:50

st_racer_31 a écrit:
ben ecoutez j'ai que celel la avec la nouvelle tuture, car la en ce moment comment dire....elle est au garage lool

et on se demande porquoi :?:

ça va etre l'xcuse pour mettre des gros freins ça :arrow:

non pas vrai loool

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:53

st_racer_31 a écrit:
allez la mienne depuis le temsp que je fais plus de concour lool
Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Dscf1710

Je la trouve très bien cette photo !!!
Bravo Racer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 22:56

normal c'est moi qui est prise la photo Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 23:55

ouai mais elle n'est même plus d'actualité
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 23:57

sebos44 a écrit:

c'est mesquin ça Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008, 23:59

mecasteph a écrit:
sebos44 a écrit:

c'est mesquin ça Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 00:01

sebos44 a écrit:

c'est a dire face de crêpe????? Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr

pas de difference Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr ispice di jaloux capillaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 00:12

j'ai pas de soucis de cheveux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 13:12

loooooooooooooooooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:52

bonjour tout le monde, voila ma photo

je vais essayer de concurrencer mecasteph alors. lol

ce n'est pas ma copine mais une demoiselle qui posait sur les voitures.

ps: j'en profite pour vous montrer ma nouvelle peinture

et pour le thème du mois prochain, je vais dire, votre voiture et un lieu désert avec pas grand chose autour

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Numari10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:59

elle est mignone!!!
la... la voiture Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:01

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:03

TEUF CONCEPT a écrit:
elle est mignone!!!
la... la voiture Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr

Quel voiture ????? Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:10

Celle avec les air bags conducteur et passager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:10

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 PtdrConcours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:16

Oh l'autre est !!!! loooool

juste une precision, les photos ne doivent pas etre retouché, donc, si tu peus nous la remettre sans modifs, ça serait cool pour toi,et pour que ce soit equitable pour tout le monde, j'ai pas envie de "discalifier" une jolie photo comme ça.

sinon, jolie chassis !!!! :albino:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:17

sebos44 a écrit:

un haut de gamme quoi!!!
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:05

mecasteph a écrit:
Oh l'autre est !!!! loooool

juste une precision, les photos ne doivent pas etre retouché, donc, si tu peus nous la remettre sans modifs, ça serait cool pour toi,et pour que ce soit equitable pour tout le monde, j'ai pas envie de "discalifier" une jolie photo comme ça.

sinon, jolie chassis !!!! :albino:

Encore heureux que la fille n'a pas été modifié Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr

Sinon y a du taf Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 07:38

sebos44 a écrit:

t'appelle sa des airbags toi ?!!!!!!!!! affraid affraid affraid

moi je dirai plutot " une planche a repasser" , oui lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:28

Arrête de faire le difficile
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:32

je suis pas dificile, elle est tres jolie mais bon , voila quoi,

j'ai de grandes mains lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:35

Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:35

c'est vrai qu'il faut bien les remplir
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:41

normal lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre   Concours photos du mois d'Octobre - Page 5 Empty

Concours photos du mois d'Octobre
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant