Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème sur siège avant conducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:02

Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques jours 2 problèmes sur mon siège avant :

- Lorsque je pousse le levier pour redresser le dossier, celui ci ne bouge pas, je dois un peu tirer dessus et j'entends comme des craquements.

- Lorsque je recule ou avance le siège, celui ci se vérouille mal et bouge jusqu'à temps que je freine ou accelere fort, là il se revérouille mais cela surprend ! confused

Avez vous déja eu ce genre de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:18

aurelien-du-08 a écrit:
Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques jours 2 problèmes sur mon siège avant :

- Lorsque je pousse le levier pour redresser le dossier, celui ci ne bouge pas, je dois un peu tirer dessus et j'entends comme des craquements.

- Lorsque je recule ou avance le siège, celui ci se vérouille mal et bouge jusqu'à temps que je freine ou accelere fort, là il se revérouille mais cela surprend ! confused

Avez vous déja eu ce genre de problèmes ?


Oui je l'ai aussi sur les 2 sièges, et c'est vrai que celui qui ne le sait pas est un peu surpris.

Mais bon c'est rare de réglé les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:20

Y a aussi la poigné pour la position haut, su tu règle a fond en haut il y a un moment ou sa redescend un peu, mais là sa fais vraiment peur, surtout lors d'un freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:23

il vous on monté des siège éjectable Problème sur siège avant conducteur Ptdr faite gaffe les gars Problème sur siège avant conducteur Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:26

Stefdu02 a écrit:
Mais bon c'est rare de réglé les sièges.

Disons que je mesure 1m97 pour 105 kg, je cherche donc une bonne position confortable et en même temps pas trop loin du volant pour attaquer Problème sur siège avant conducteur Rouler .

Pour le volant, je vais surement craqué pour un modèle "tulipe".
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:27

xsara22 a écrit:
il vous on monté des siège éjectable Problème sur siège avant conducteur Ptdr faite gaffe les gars Problème sur siège avant conducteur Ptdr

Toi je vais t'invité dans ma voiture, et tu vera Problème sur siège avant conducteur Ptdr Problème sur siège avant conducteur Ptdr Problème sur siège avant conducteur Ptdr Problème sur siège avant conducteur Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 29 Sep 2008, 20:29

aurelien-du-08 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
Mais bon c'est rare de réglé les sièges.

Disons que je mesure 1m97 pour 105 kg, je cherche donc une bonne position confortable et en même temps pas trop loin du volant pour attaquer Problème sur siège avant conducteur Rouler .

Pour le volant, je vais surement craqué pour un modèle "tulipe".

Je comprend, meme moi j'ai souvent réglé au début mais ca va.

Enfin j'ai pas non plus ton gabari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyMar 30 Sep 2008, 15:06

je n'ai pas eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptySam 06 Déc 2008, 15:23

coucou,
Moi mon problème c'est que le siégé descend tout seul lorsqu'on s'assoit et la manéte pour le remettre en hauteur marche mais ne reste plus enclencher!
Quelqu'un à déjà eu ce souci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptySam 06 Déc 2008, 18:19

non pas à ma connaissance
faudrais voir comment c'est fait en dessous
ça pas être très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptySam 06 Déc 2008, 19:14

Ouai dés que je trouve une notice en francais lol
Non, je vais voir
Problème sur siège avant conducteur Merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptySam 06 Déc 2008, 19:19

pour la notice j'ai regardé jeudi quand j'ai été à la casse
mais avec la pluie elles étaient trempée.

mardi j'irais surement refaire un tour à la casse
je regarderais si ils en ont pas de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatum
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyLun 24 Mai 2010, 17:04

Salut,
je déterre un peu le sujet parceque moi aussi j'ai plusieurs problème sur le siège conducteur. Je suis dégouté parceque c'est une série "number" introuvable (pour le changer).

1 : le cadre est déssoudé. Mais ça je vais demander a un pote de me mettre un point
2 : les écrou dans les longerons été déssoudés aussi, j'ai du faire un trou dans le longeron pour les ressouder. D'ailleur Mr citroen était déjà passé par la et c'était un travail aussi degueulasse que mal fait.
3 : la mousse du coté extérieur est vidé du siège, elle se barre par dessous...

Enfin que des merdes...je voulais remplacer par un bacquet mais j'ai pas envie de perdre les airbag.
Vous pensez qu'un sellier pourrait me remettre d'aplomb le siège au niveau mousse au moins?

Ou quelqu'un a un intérieur cuir a échanger contre le mien + sousou...

Qu'est que vous en pensez ? qu'est ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
toto0801
Membre
Membre
toto0801


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Ville : 47260 castelmoron-sur-lot
Date d'inscription : 01/02/2011

Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:41

j'ai un petit souci similaire aussi sur ma phase 2 je n'est qu'un seul cliquet qui se verrouille sur mon siège conducteur ce qui fait que le siège est légèrement de travers sur longue distance mon dos souffre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur siège avant conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur siège avant conducteur   Problème sur siège avant conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur siège avant conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonter garniture siège avant conducteur xsara 2
» Fixation siège conducteur HS
» [RESOLU] Cablage airbag siege conducteur
» siège avant ph1 et ph2 airbag compatible ?? [résolu]
» probleme de feux avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: