| Problème sur siège avant conducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:02 | |
| Salut à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours 2 problèmes sur mon siège avant : - Lorsque je pousse le levier pour redresser le dossier, celui ci ne bouge pas, je dois un peu tirer dessus et j'entends comme des craquements. - Lorsque je recule ou avance le siège, celui ci se vérouille mal et bouge jusqu'à temps que je freine ou accelere fort, là il se revérouille mais cela surprend ! Avez vous déja eu ce genre de problèmes ? |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:18 | |
| - aurelien-du-08 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai remarqué depuis quelques jours 2 problèmes sur mon siège avant :
- Lorsque je pousse le levier pour redresser le dossier, celui ci ne bouge pas, je dois un peu tirer dessus et j'entends comme des craquements.
- Lorsque je recule ou avance le siège, celui ci se vérouille mal et bouge jusqu'à temps que je freine ou accelere fort, là il se revérouille mais cela surprend !
Avez vous déja eu ce genre de problèmes ? Oui je l'ai aussi sur les 2 sièges, et c'est vrai que celui qui ne le sait pas est un peu surpris. Mais bon c'est rare de réglé les sièges. | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:20 | |
| Y a aussi la poigné pour la position haut, su tu règle a fond en haut il y a un moment ou sa redescend un peu, mais là sa fais vraiment peur, surtout lors d'un freinage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:23 | |
| il vous on monté des siège éjectable faite gaffe les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:26 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Mais bon c'est rare de réglé les sièges.
Disons que je mesure 1m97 pour 105 kg, je cherche donc une bonne position confortable et en même temps pas trop loin du volant pour attaquer . Pour le volant, je vais surement craqué pour un modèle "tulipe". |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 29 Sep 2008, 20:29 | |
| - aurelien-du-08 a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
- Mais bon c'est rare de réglé les sièges.
Disons que je mesure 1m97 pour 105 kg, je cherche donc une bonne position confortable et en même temps pas trop loin du volant pour attaquer .
Pour le volant, je vais surement craqué pour un modèle "tulipe". Je comprend, meme moi j'ai souvent réglé au début mais ca va. Enfin j'ai pas non plus ton gabari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Mar 30 Sep 2008, 15:06 | |
| je n'ai pas eu ce probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Sam 06 Déc 2008, 15:23 | |
| coucou, Moi mon problème c'est que le siégé descend tout seul lorsqu'on s'assoit et la manéte pour le remettre en hauteur marche mais ne reste plus enclencher! Quelqu'un à déjà eu ce souci? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Sam 06 Déc 2008, 18:19 | |
| non pas à ma connaissance faudrais voir comment c'est fait en dessous ça pas être très grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Sam 06 Déc 2008, 19:14 | |
| Ouai dés que je trouve une notice en francais lol Non, je vais voir tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Sam 06 Déc 2008, 19:19 | |
| pour la notice j'ai regardé jeudi quand j'ai été à la casse mais avec la pluie elles étaient trempée.
mardi j'irais surement refaire un tour à la casse je regarderais si ils en ont pas de coté. |
|
| |
Tatum Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Lun 24 Mai 2010, 17:04 | |
| Salut, je déterre un peu le sujet parceque moi aussi j'ai plusieurs problème sur le siège conducteur. Je suis dégouté parceque c'est une série "number" introuvable (pour le changer). 1 : le cadre est déssoudé. Mais ça je vais demander a un pote de me mettre un point 2 : les écrou dans les longerons été déssoudés aussi, j'ai du faire un trou dans le longeron pour les ressouder. D'ailleur Mr citroen était déjà passé par la et c'était un travail aussi degueulasse que mal fait. 3 : la mousse du coté extérieur est vidé du siège, elle se barre par dessous...
Enfin que des merdes...je voulais remplacer par un bacquet mais j'ai pas envie de perdre les airbag. Vous pensez qu'un sellier pourrait me remettre d'aplomb le siège au niveau mousse au moins?
Ou quelqu'un a un intérieur cuir a échanger contre le mien + sousou...
Qu'est que vous en pensez ? qu'est ce que je fais? | |
|
| |
toto0801 Membre
Nombre de messages : 151 Age : 34 Ville : 47260 castelmoron-sur-lot Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur Jeu 24 Fév 2011, 21:41 | |
| j'ai un petit souci similaire aussi sur ma phase 2 je n'est qu'un seul cliquet qui se verrouille sur mon siège conducteur ce qui fait que le siège est légèrement de travers sur longue distance mon dos souffre un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur siège avant conducteur | |
| |
|
| |
| Problème sur siège avant conducteur | |
|