Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| comment installer des bas de caisses | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment installer des bas de caisses Ven 13 Oct 2006, 10:27 | |
| voila voila je voulais vous demandez comment je dois mis prendre pour installer des bas de caisses je les recuperes normalement ce week end et je ne sais pas trop comment m'y prendre merci de vos reponse |
| | | vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Ven 13 Oct 2006, 15:28 | |
| POUR MOI C'EST RIVET LISSAGE ET COLLE A PARE BRISE AVEC PATTE ALU OU FERAILLE POUR LE RENFORT! MAIS TOUT DEPEND DES BDC SI C'EST DES CITRON JUSTE COLLE A PARE BRISE ET DES VISE FOURNIE AVEC VOILA! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
| | | coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Ven 13 Oct 2006, 19:53 | |
| Moi les miens ya pas de colle a par brise et c'est moins chinat si tu doit les demonter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Ven 13 Oct 2006, 21:53 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- POUR MOI C'EST RIVET LISSAGE ET COLLE A PARE BRISE AVEC PATTE ALU OU FERAILLE POUR LE RENFORT!
MAIS TOUT DEPEND DES BDC SI C'EST DES CITRON JUSTE COLLE A PARE BRISE ET DES VISE FOURNIE AVEC VOILA! merci vinvin ca c est les bdc http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D47%26mar%3DCITRO%CBN%26pgnr%3D0&ref=9627 je pense qu il y as juste un prob ils sont deja peint c est grave ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Ven 13 Oct 2006, 21:54 | |
| - coub a écrit:
- Moi les miens ya pas de colle a par brise et c'est moins chinat si tu doit les demonter.
y as moyen de mettre ca sans colle ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Sam 14 Oct 2006, 09:03 | |
| - debutan xsara a écrit:
- voila voila je voulais vous demandez comment je dois mis prendre pour installer des bas de caisses je les recuperes normalement ce week end et je ne sais pas trop comment m'y prendre merci de vos reponse
moi les miens son juste coler depuis un an et demi et sa bouge pas avec la cole a par brise(pas moyen de visser ds le passage de roue arr.trop fin) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Sam 14 Oct 2006, 10:53 | |
| - styly-59 a écrit:
- debutan xsara a écrit:
- voila voila je voulais vous demandez comment je dois mis prendre pour installer des bas de caisses je les recuperes normalement ce week end et je ne sais pas trop comment m'y prendre merci de vos reponse
moi les miens son juste coler depuis un an et demi et sa bouge pas avec la cole a par brise(pas moyen de visser ds le passage de roue arr.trop fin) ah ok ca marche comme ca aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Sam 14 Oct 2006, 10:53 | |
| merci pour toutes vos reponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses Sam 14 Oct 2006, 13:13 | |
| c'est les meme bas de caisse que moi et jean mi, je les ai collé plus vis dans passage de roue et a la fin g rajouté des pattes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment installer des bas de caisses | |
| |
| | | | comment installer des bas de caisses | |
|