Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comment installer des bas de caisses

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment installer des bas de caisses Empty
MessageSujet: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptyVen 13 Oct 2006, 10:27

voila voila je voulais vous demandez comment je dois mis prendre pour installer des bas de caisses je les recuperes normalement ce week end et je ne sais pas trop comment m'y prendre merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptyVen 13 Oct 2006, 15:28

POUR MOI C'EST RIVET LISSAGE ET COLLE A PARE BRISE AVEC PATTE ALU OU FERAILLE POUR LE RENFORT!
MAIS TOUT DEPEND DES BDC
SI C'EST DES CITRON JUSTE COLLE A PARE BRISE ET DES VISE FOURNIE AVEC
VOILA!

http://www.xsara.1fr1.net
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptyVen 13 Oct 2006, 19:53

Moi les miens ya pas de colle a par brise et c'est moins chinat si tu doit les demonter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptyVen 13 Oct 2006, 21:53

vinvin 60 a écrit:
POUR MOI C'EST RIVET LISSAGE ET COLLE A PARE BRISE AVEC PATTE ALU OU FERAILLE POUR LE RENFORT!
MAIS TOUT DEPEND DES BDC
SI C'EST DES CITRON JUSTE COLLE A PARE BRISE ET DES VISE FOURNIE AVEC
VOILA!

merci vinvin

ca c est les bdc http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D47%26mar%3DCITRO%CBN%26pgnr%3D0&ref=9627

je pense qu il y as juste un prob ils sont deja peint c est grave ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptyVen 13 Oct 2006, 21:54

coub a écrit:
Moi les miens ya pas de colle a par brise et c'est moins chinat si tu doit les demonter.

y as moyen de mettre ca sans colle ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptySam 14 Oct 2006, 09:03

debutan xsara a écrit:
voila voila je voulais vous demandez comment je dois mis prendre pour installer des bas de caisses je les recuperes normalement ce week end et je ne sais pas trop comment m'y prendre merci de vos reponse
moi les miens son juste coler depuis un an et demi et sa bouge pas avec la cole a par brise(pas moyen de visser ds le passage de roue arr.trop fin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptySam 14 Oct 2006, 10:53

styly-59 a écrit:
debutan xsara a écrit:
moi les miens son juste coler depuis un an et demi et sa bouge pas avec la cole a par brise(pas moyen de visser ds le passage de roue arr.trop fin)

ah ok ca marche comme ca aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptySam 14 Oct 2006, 10:53

merci pour toutes vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses EmptySam 14 Oct 2006, 13:13

c'est les meme bas de caisse que moi et jean mi, je les ai collé plus vis dans passage de roue et a la fin g rajouté des pattes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment installer des bas de caisses   comment installer des bas de caisses Empty

comment installer des bas de caisses
Page 1 sur 1