| Xsara de brunow | |
|
+4mecasteph vinvin 60 RaceR snoopy-doogy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 14:37 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- brunow a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
- CE SONT KASI LES MEME QUE LUCIUS!
JOLIE CHOIX
UNE FOIS POSER COMME D'HAB!!! Merci , maintenant il faut les monter...
Connais -tu quelqu'un du forum qui aurait des photos de ses sièges d'origine démontés que je puisse voir comment c'est fait...? ta acheter les rails qui vont avec? normalement avec les rails tu les fixe sur les vis d'origine et tu monte ton bacquet dessu et hop le tour est jouer!! Les baquets sont vendus avec les rails deja fixés dessous mais c'est de l'universel...( faut voir si ça tombe bien ) et je voudrais essayer de garder le reglage en hauteur du coté passager. Je voudrais utiliser les rails de citron. il faut aussi que je vois pour les airbags des sieges , je ne veux pas de voyant qui s'allume au tableau de bord , en gardant actifs ceux de devant. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 14:44 | |
| si je dit pas de connerie tous les bacquet sont universel pour le reglage en hauteur pour moi c'est mort les rails en suplement donc je te parle sont ceux que tu fixe au sol soit pour aller davant et arrirer soit avec la bascule sur coupe! ceux d'origine citroentu ne peut les reprendre car de memoire le reglage en hauteur et sur le siege et non sur le rails
maybe je dis peut etre des conneries car je n'en n'est jamais monter! juste des pote qui l'on fait donc lucius qui en a monter 4 dans sa xsara! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 17:21 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- joli ces sièges!!!
Merci , Sur d'autres sites , on ne me dit pas la meme chose.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 17:30 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- si je dit pas de connerie
tous les bacquet sont universel pour le reglage en hauteur pour moi c'est mort les rails en suplement donc je te parle sont ceux que tu fixe au sol soit pour aller davant et arrirer soit avec la bascule sur coupe! ceux d'origine citroentu ne peut les reprendre car de memoire le reglage en hauteur et sur le siege et non sur le rails
maybe je dis peut etre des conneries car je n'en n'est jamais monter! juste des pote qui l'on fait donc lucius qui en a monter 4 dans sa xsara! Oui , tous les "baquets" sont universels. Oui , les rails en supplément doivent normalement se fixer au sol. Mes baquets sont rabattables donc pas de bascule nécessaire. Si le réglage en hauteur est inclus dans le siege d'origine , c'est vrai que là , ça ne va pas aller ( remarque , je regle tjs au plus bas ). J'essaierai certainement de fixer les baquets sur les rails d'origine , à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 17:34 | |
| J'ai trouvé ça pour une xantia : |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 17:38 | |
| - brunow a écrit:
- J'ai trouvé ça pour une xantia :
et ????? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 20 Nov 2006, 17:48 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- brunow a écrit:
- J'ai trouvé ça pour une xantia :
et ????? Je ferais bien un montage de ce style...ça ne collerait pas ? :scratch: Le baquet est fixé sur le rail d'origine. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 09:53 | |
| essayer na jamais tuer personne!!!! lance toi mon petit! va chercher bonheur ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 14:33 | |
| c'est se que j'ai fait sur ma sub pour mes cesam.Prend quelque chose de costaud et les vis pareil( costaud).Achete toi de l'ecrou nilstop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 17:42 | |
| J'ai fait un petit démontage pour voir ce qu'il y a sous le siege conducteur... C'est le " brin " Quelqu'un peut me dire ou se trouve la connectique de l'airbag , le jaune ? Et les attaches de ceintures sont solidaires des sieges donc obligation d'utiliser de toute façon les glissieres d'origine.... :?: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 17:48 | |
| TOUTE CES CONNECTIQUES SONT POUR LES AIRBAG LATERAUX FRONTAUX ET PRETENSSIONEUR DE CEINTURES FO TOUS GARDER SINON ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 18:02 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- TOUTE CES CONNECTIQUES SONT POUR LES AIRBAG LATERAUX FRONTAUX ET PRETENSSIONEUR DE CEINTURES
FO TOUS GARDER SINON J'en suis tout à fait conscient mais si je veux tromper l'electronique sur la non présence d'airbag latéral , il faut que je sache quelle est la connectique qui correspond à l'airbag pour placer une résistance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 21 Nov 2006, 19:27 | |
| si citroen n'est pas débile .Sur ma sax le fil orange c'est pour le pretentioneur juste l'orange le plus gros.Donc apres ca doit etre les air bag... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 25 Nov 2006, 15:16 | |
| Voila ce qui reste après le démontage : Le probleme , c'est qu'il y a des éléménts que l'on ne voit pas quand c'est le siège d'origine ...mais quand je présente le baquet ' ça se voit et c'est pas génial ! Je pense passer par une console de siège en utilisant les glissieres vendues avec les baquets. Console sparco de chez ulta tuning: Reste le probleme du systeme de fixation du systeme de ceinture de sécurité...car à l'origine solidaires des sieges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 27 Nov 2006, 12:12 | |
| - fredo-sub a écrit:
- si citroen n'est pas débile .Sur ma sax le fil orange c'est pour le pretentioneur juste l'orange le plus gros.Donc apres ca doit etre les air bag...
Salut , Alors après vérification , les connectiques verte et jaune vont à l'airbag latéral. Le jaune doit etre le fil de masse ( fil de couleur vert/jaune ). C'est bien le plus gros fil orange qui va à l'airbag avec ce " fil de masse ". La connectique marron va au systeme de prétentionneur de la ceinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 28 Nov 2006, 14:04 | |
| ha que c est beau une xsara sport et pas courant! j en est 3 au tour de ché moi (entre 3km et 45km).
-une simple sans le kit citroen sport (utiliser que le dimanche). -une avec le kit citroen sport duplex et jante oz blache. -la 3eme avec les sponsor et le kit citroen sport.
je trouve que ca seré pas mal de faire un sujet rien qu avec des photos de xsara sport rencontré sur meeting (ou pas) car c est un super modele et rare quand meme!
mais peut etre pas assé courant pour faire un sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 07 Déc 2006, 17:52 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 07 Déc 2006, 18:02 | |
| mais c'est nickel tout ca, un sujet qui m'interesse bcp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 07 Déc 2006, 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 21 Déc 2006, 21:10 | |
| mais ya du joli travail vivement la suite mr | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 21 Déc 2006, 21:13 | |
| salut brunow dit moi jolie taff il nous faudra des toffs pour la suite on te fais confiance comme ca je ferais une section dans la meca du montage de bacquet! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 28 Déc 2006, 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara de brunow | |
| |
|
| |