| Xsara de brunow | |
|
+4mecasteph vinvin 60 RaceR snoopy-doogy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 28 Avr 2007, 18:08 | |
| Je sais qu'ils font les meme genre de promo a feu vert par moment : un acheté un offert (sur les rétros, bacquet, enceinte...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 28 Avr 2007, 18:20 | |
| - snoopy-doogy a écrit:
- On m'aurais dit un jour qu'il y aurait sa a cora j'aurais bien rigolé !! Mais bonne affaire que t'as fait là ^^
Salut , C vrai que ça m'avait surpris aussi , qqfois il y a des promos " tuning". Pour feu vert , c'est assez souvent et on connait la marque. Pour les miens , je ne sais pas du tout... :P |
|
| |
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 28 Avr 2007, 19:55 | |
| je te dirais prochainement car j'en ai une mais pas encore installée | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 28 Avr 2007, 23:15 | |
| alors pour le filtre pipercross, oui j'en avais un et je vais le remonté sur le nouvelle, ben tu as du gain en sonorité ca c'est garantie, tu sent que ca respire grave le 2L lol. Apres un gain de couple qui fait partir la voiture un peu plus tot
Niveau installation...un peu galere quand meme, bon deja tu peux viré l'ancienne boite a air, ensuite j'ai du decoupé la durite qui est entre le filtre et l'admi.
Je pense modifier la tuyauterie pour la prochaine ___________________________________________ | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Dim 29 Avr 2007, 00:47 | |
| FAut bien reflechir avant d'installer, faut eviter quelle soit au chaud. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Xsara de brunow Dim 29 Avr 2007, 07:18 | |
| l'avantage du pipercross avec son carbone, c'est l'isolation thermique ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Ven 29 Juin 2007, 15:28 | |
| Petite nouveauté en cours de préparation... Ajout d'une résistance ( j'ai choisi de mettre plutot un potentiomètre ) en série avec la sonde IAT. Principe de base utilisé dans les boitiers additionnels.. But recherché : gagné un petit gain ...en créant un mélange plus riche en essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Ven 29 Juin 2007, 20:09 | |
| c est a dire? (pour le montage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Sam 30 Juin 2007, 09:12 | |
| - alban_vts a écrit:
- c est a dire? (pour le montage)
Pour le montage : Il faudra que je passe les 2 fils que j'aurai soudé sur le potentiometre vers le compartiment moteur. Repérer la sonde IAT ( intake air temperature ) dans le moteur , couper un des fils qui va à cette sonde et insérer en série les fils qui viennent du potentiometre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Dim 01 Juil 2007, 10:16 | |
| - brunow a écrit:
- alban_vts a écrit:
Pour le montage :
Il faudra que je passe les 2 fils que j'aurai soudé sur le potentiometre vers le compartiment moteur.
Repérer la sonde IAT ( intake air temperature ) dans le moteur , couper un des fils qui va à cette sonde et insérer en série les fils qui viennent du potentiometre. je suis désolé mais je comprend pas le but recherché? le mieu c est que tu explique quant tu le fera!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Dim 01 Juil 2007, 12:43 | |
| - alban_vts a écrit:
- brunow a écrit:
- alban_vts a écrit:
Pour le montage :
Il faudra que je passe les 2 fils que j'aurai soudé sur le potentiometre vers le compartiment moteur.
Repérer la sonde IAT ( intake air temperature ) dans le moteur , couper un des fils qui va à cette sonde et insérer en série les fils qui viennent du potentiometre. je suis désolé mais je comprend pas le but recherché? le mieu c est que tu explique quant tu le fera!! Le but est de gagner un peu de puissance en injectant plus d'essence qu' à la normale. En ajoutant un potentiometre en série (de façon à augmenter la valeur ohmique ) avec la sonde IAT qui est une thermistance , je devrais leurrer le calculateur en faisant croire que l'air qui entre est plus froid que dans la réalité , ce qui me donnera une injection d'essence plus importante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Lun 02 Juil 2007, 18:25 | |
| ok, je comprend!!tu le monte quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Mar 03 Juil 2007, 09:33 | |
| - alban_vts a écrit:
- ok, je comprend!!tu le monte quand?
Salut , Quand j'en aurai le courage... Il n'y a pas beaucoup de place pour passer les mimines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Jeu 16 Aoû 2007, 23:27 | |
| salut, tu as de photos de ta xsara vue de face ? (avec tes sieges) pour voir ce que ca donne vu de l'extérieur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xsara de brunow Dim 02 Déc 2007, 17:39 | |
| Salut à tous , Alors pour la dernière question ( ALORS CA MARCHE ), je ne sais pas car je n'en suis plus le proprio...depuis 4 mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara de brunow | |
| |
|
| |
| Xsara de brunow | |
|