| ma seat tolédo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 17:40 | |
| Bonjours à tous, je m'apel chris j'ai 26 ans et j'habites en seine et marne, je vais vous présentez ma seat tolédo tdi110 année 2000 que j'ai acheter d'origine. -en carrosserie j'ai acheter un pare choc avant et arriere néodesign, un aileron carzone, des bas de caisse Universelle, masque de phare arriere, des rétros m3, sur les photos ci-dessous les vitres teintés sont bleu alors que maintenant elles sont noir et un bandeau noir, jantes en 18 pouces mille miglia. sinon les prochaines modifs seront : -baguette peinds couleur carrosserie -feux arriere de seat léon -malle lisse et plaque sur pc arriere -deux pots (un de chaque coté) -toit et montant de portieres peinds en noir -capot biseauté -prise d'air sobre sur capot -capot cuir noir -combiné filtés -lambo doors -interieur cuir -et peut etre jantes en 19 pouces (là je suis en 18 pouces) et il me semble que j'ai fais le tour des piéces à acheter, c'est déjà pas mal. voici les photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 18:03 | |
| Sa fait plaisir de te voir ici !!! Ravi d'avoir fait ta connaissance hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 18:07 | |
| bienvenue a toi tres belle caisse vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 18:29 | |
| bienvenue sur le forum jolie ta séat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Sam 14 Juin 2008, 21:51 | |
| salut ma poule!!! alors te voilà enfin ici!! ça fais plaisir!! au fait je t'appel demain!!
ta tolédo est vraiment magnifique!!! putain quel changement!!! tu feras une bise à madame!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 01:16 | |
| salut petit teuf ca va? ca faisais longtemps, content de te revoir, sinon ma toledo est en préparation encore il vas y avoir du changement, je mettrais des photos des que j'ai une nouvelle piéces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 04:27 | |
| ma prochaine étape sera la sono |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 10:23 | |
| bonjour mr, nikel elle est superbe , ta bien choisi le kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 10:51 | |
| Salut et bienveunu. J'adore ta voiture mais j'aimais bien le masque des phares arrière en gris... dommage. Dans l'entrée privée où t'as fait les photos tu touches pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 10:51 | |
| dis moi crism, tu monte quoi en sono? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 14:35 | |
| pour l'entrée de chez moi je touches pas vu que je suis d'origine mais vu que je vais mettre des combinés filtés ca va etre galere, sinon pour la sono vous verez bien, mais ca va le faire |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ma seat tolédo Dim 15 Juin 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Ven 08 Aoû 2008, 12:01 | |
| Actuellement je suis sur mon installation sono, pour commencer j'ai dépouillé entièrement mon coffre du sol au coté et au plafond, voici les photos : -Aprés pose du 35mm2 dans le tolédo sans percer le moindre trou, juste du démontage -pour commencer j'ai retirer le plastique entourer en vert : -derriere le plastique à coté du filtre habitacle il y a un téton en plastique qui donne derriere le tableau de bord, sa se trouve là ou il y a la fléche verte : -De plus pres : -zoom ou il y a le trou à coter du filtre : -après avoir retirer la boite à gant on peut voir apparaître le cable : -voilà ou sort le cable (fléche verte) derriere la boite à gant : -de plus prés : -et là j'ai remis le téton en plastique pour protéger le cable du trou ainsi que pour l'étangéiter : -j'ai fais de meme coter moteur, le téton en plastique est bien remis : -toujours au niveau du moteur, j'ai passer le cable le long des essuis glace, et je suis entrer (fléche verte) dans un passage de cable et je suis resortis (fléche jaune à coter du filtre à air : -voici ou passe le cable (trait vert) sous le plastique des essuis glace pour aller jusqu'au passage de cable à coté du filtre à air : -une fois le cable passer sa fais discret, on le vois qu'à coter du filtre à air c'est tout (pour l'instant j'ai pas brancher le cable 35mm2 il est mis dans la boite à air en attente, j'attends mon cache batterie que j'aurais bientôt, du moins je l'espere ) : -de plus prés : -et voilà coté habitacle une fois la boite à gant remonter, j'ai passer le cable dans les garnitures de portes jusqu'au coffre : -voilà pour le passage du 35mm2 -Aprés pose du plancher pour accueillir le caisson,il est collé et visser, j'ai encore des planches à retailler, et à couper. Voilà le coffre à nu : Et voici le plancher comprenant aussi l'endroit ou il y a la roue de secours, du coup la roue de secours sera plus là vu qu'il y a le système qui léve le plancher : -Bon voici les deux caissons fais sur mesure pour le coffre de la tolédo Sinon il faut que je fabriques une piece arrondis en medium entre les deux caissons pour suivre la ligne du caisson, c'est pas gagner d'arrondir du médium, bon voici les deux caissons : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Ven 08 Aoû 2008, 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Ven 08 Aoû 2008, 14:48 | |
| félicitation pour ton travail, mais certains élement bois viennent d'une toledo verte si je ne m'abuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Ven 08 Aoû 2008, 15:05 | |
| exactement, celui avec la tolédo verte c'est un de mes potes et il m'a filer ses caissons mais j'ai v'la le taff à faire et des piéces à refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma seat tolédo Ven 08 Aoû 2008, 16:14 | |
| ok et t'inquiete pas je n'en doute pas qu'il y ai du taf pour adapter.
J'avais croisé cette instal sur des concours IASCA il y a deux ou trois ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma seat tolédo | |
| |
|
| |
| ma seat tolédo | |
|