| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|
+17tautaune vinz62 phil ultimedj xsarajeanmi seb design Polak MICKAEL02 xsalaette damocles27 patvts mecasteph Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy RaceR coub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:46 | |
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:47 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- une soupe une pipe et au lit???
Chez nous streap poker entre vrai male Concour de celui qui pisse le plus loin et le plus haut ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:56 | |
| nous on improvisera ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:57 | |
| ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:58 | |
| Respecter au moin les topic!!! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 10:59 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Respecter au moin les topic!!!
C vinvin qu'as commencer ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 11:00 | |
| vinvin est partit de la depuis longtemp! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 11:01 | |
| Oui mais ta commencer quand meme nananere ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 11:01 | |
| pas grave je supprimerais si Coub le souhaite!!! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 15:24 | |
| Je voudrais présenter publiquement mes sexcuses pour mes petages de plomb de ces derniers jours en espérans que ceux ci ne vous ai pas trop déranger ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 16:20 | |
| En faite voila le truc descendre a la rencontre pour le dimanche ca me fait chier car je pourrais pas profiter de la journée, en plus j'ai plus de bornes, ca me fait bien chier mais faire une rencontre sur un jour si loin c'est pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 19:01 | |
| - coub a écrit:
- En faite voila le truc descendre a la rencontre pour le dimanche ca me fait chier car je pourrais pas profiter de la journée, en plus j'ai plus de bornes, ca me fait bien chier mais faire une rencontre sur un jour si loin c'est pas top.
aie je sais pas si cette réponse va être apprécié !!! pas que je les défends, car je comprends ton point de vue !!! mais c'est vrai que tu as certainement une des plus (si ce n'est pas la plus) belle caisse du forum !!! ....et là de répondre ça !!! sais pas s'ils apprécieront !!! surtout avec la soirée chaude qu'ils proposent !!! pipi, etc..... Des photos des autres membres de ton club ? la 206 par exemple !!! ben pourquoi je dis ça moi !!! EN tout cas, comme beaucoup, ta caisse, c'est pas mais 20/10 que je mets !!! sur que tu peux avoir un TOP 20 au GTI internationnal si tu paufines encore un peu !! notamment l'intérieur !!! |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 19:29 | |
| Ce que tu as pas compris c'est que jai 5/6h de route donc depart dimanche matin et retour le soir donc 10/12h de route reste 12h pour le dimanche donc chaud car je suis seul a conduite, deja dimanche pour rentré je dormais au volant heureusement que madame etait la.... | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 17 Avr 2007, 19:36 | |
| mmmm mais fait kan meme gaf abuse pa trop on veu pa voir un coub de le fausser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 18 Avr 2007, 19:22 | |
| - ultimedj a écrit:
- mmmm mais fait kan meme gaf abuse pa trop on veu pa voir un coub de le fausser
Certes il a une superbe voiture !!! mais c'est vrai que 5h6h de route seul !!! + retour dans la journée !!!! whaou !!!! ou alors faut qu'il dorme là bas la veille et encore !!! .......te comprends coub !!! PS: pas sur encore, mais devrais peut être aller voir mon pote fredo prochainement, y aurait moyen de voir la belle xsara ? ce serait un dimanche normalement, reste à confirmer avec fredo !!! ????:scratch: |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 18 Avr 2007, 19:50 | |
| Si je suis sur reims oui pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 21 Avr 2007, 23:03 | |
| Salut !!! je voulai savoir si ta casquette est directement collé sur la vitre ou sur les rebords ??? |
|
| |
coub Membre Chevroné
| |
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 13:04 | |
| nikel mais moi je l'ai fais sans démonter mon capot. Sinon les rétro obus ne colle vraiment pas (a mon gout) a la xsara) ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 13:04 | |
| C'est beaucoup mieux comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Génial!!! et on vois plus les barres dérrière!! elle à plus de guelle maintenant!! c'est dingue juste une peinture change tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 13:14 | |
| Moi les obus je les aime bien (normal j'ai les mêmes! lol). Sinon tu a peint aussi les grilles du pc? ou c'était des grilles noir alu? |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 13:27 | |
| Les grilles du pc etait noir d'origine ainsi que celle de la calandre, mais vu que c'etait chiant a demonter le peintre la passer en blanc.
Jean-mi nous on a demonter car sa evite les brouillard surtout qu'il y avait pas mal de vent. | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 13:28 | |
| - coub a écrit:
- Les grilles du pc etait noir d'origine ainsi que celle de la calandre, mais vu que c'etait chiant a demonter le peintre la passer en blanc.
Jean-mi nous on a demonter car sa evite les brouillard surtout qu'il y avait pas mal de vent. C'est clair dans ces condition tu ne peux pas faire autrement Je revois ta chetron le 1 mai alors.? ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 24 Avr 2007, 19:28 | |
| oui revoila la bonne bouille de la xsara coubile.. :pirat: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
| |
|
| |
| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|