Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème sono !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMar 06 Mai 2008, 23:05

Bonjour a tous voila j'ai deux amplis, un blaukpunt gta 4 et un caliber le problème c'est que avec l'ampli caliber j'ai un bruit d'ambiance et un gros boum a chaque changement de chanson et avec le blaukpunt plein de basse extra puissante truc de fou on dirai de la hardteck !! et j'avez pareil sur ma 206 c'est la même sono pas les même câble donc pas les même câble d'alimentation etc ... D'où cela peut il venir ?

Merci d'avance !!!

P. S : Y a t'il du monde de bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 00:22

pose la question a taz il est assez callé en sono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 08:24

verifi deja ton remote apres tes rca si ils sont pas pincer et les croisement des cable si y en a pas deja une fois sa redit moi et je vais essayer de t aider
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 08:45

bah j'ai des rca et tout mon remote je l'avez prix sur le plus de l'alimentation du poste faudrait que je le prenne sur le file bleu c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 08:46

oui verifie le remote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 08:47

ben il faut que tu le prenne sur le fil ecrit REMOTE et oui le + souent il est bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyMer 07 Mai 2008, 12:20

bleu et blanc pour etre preci dans les principe ton intensiter doit etre trop forte c est pour sa et ton rca passe le avec ton + alim
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:32

je regarderai tous sa dimanche car je travaille dans le le millieu de la nt donc je travaille jusqu'à samedi soire. je vous posterez aussi une session shoot de ma xsara afin de la voire sous d'autre couture. Merci des infos affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyVen 09 Mai 2008, 12:25

ok on attend de tes news
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 12:50

bon bah j'ai essayer avec le file bleu blanc et toujours pareil boum boum boum
jvai essayer d'aller dans un centre auto mais bon il sont pas dégourdi j'espère que sa vient pas de mes ampli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 13:41

ton remote n est pas passer a coté de tes rca?
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:15

non il passe pas du même coter j'avez le meme probleme avec la 206 a ma mère.
j'ai emmener mon poste en garanti cher n**** si y a pas de problème je devrez payer sinon bah c réparer je pense aux sortie rca du poste deffectueuse peut être .... du coup je vend u peut de son si sa intéresse quelqu'un 02 12 06 57 97 pour infos je vous tien au courant de l'évolution des chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:27

photo ?
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:58

pour le son
j'ai un lien je te l'envoi si tu veut des renseignement apel car j'ai d'autre truc a vendre !

http://jack3133.skyrock.com/6.html
jusqu'à la fin et mon numéro de tel est 06 12 06 57 97 et non pas 02 etc .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sono !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème sono !!!   Problème sono !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sono !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sono
» Probleme de sono !!!
» probleme sono
» Sono
» cable sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: