Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sono Empty
MessageSujet: Sono   Sono EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:11

voila je serer interesser pour mettre une bonne sono mes le probleme ces ke le post ben c une facade entiere j voulai savoir sur les post dorigine il y a des sortie rca ??
ou sinon si je change de post mes le quelle prendre le mieux niveau caliter prix ?? si le post n'est plus dorigine pour les commande au volent ou le reste qui est marker sur le ptit ecran fonctionne encor ??
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sono Empty
MessageSujet: Re: Sono   Sono EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:25

non il n'y a pas de RCA derrière le poste d'origine.
pour récupérer les comandes au volant il faut racheter en plus un adaptateur propre à chaque marque de poste ; et meme avec l'adaptateur il arrive que le petit écran ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono Empty
MessageSujet: Re: Sono   Sono EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:52

ah daccord Sono Merci du conseil Wink donc fo k j machete un post je serer interesser par un poste avec ecran dvd mes integrer dans la facade sa serer pas mal mes bon c pas donner mes ken on aime on ne conte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono Empty
MessageSujet: Re: Sono   Sono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: