Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre de limoge 2008

Aller en bas 
+10
vinz62
patvts
ultimedj
damocles27
tautaune
toshi
snoopy-doogy
phil
Polak
xsarajeanmi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:09

Superbe vidéo Xsarajeanmi.
Eh, Toshi il ce l'est joué en mode discret. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:25

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:35

a mon tour mes photos a partir du samedi

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_10
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_11
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_12
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_13
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_14
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_15
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_16
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_17
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_18
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_19
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_20
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_21
voila pour le premier lieu de tres beau paysage au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:37

Er bin a ce que je voit vous vous etes tous bien amuser moi ca sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:38

rdv l an prochain je dit lol suite des photos se soir peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:46

ok jattend foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:47

Bon, je continue sur ma digestion.

SAMEDI 03 MAI 2008 :

Rencontre à 11h sur un parking où on nous avait gardé la place par des barrières, sympa non!
On roule en convois.
Devinez qui est juste derrière moi?
Sur le forum il a pas l'air comme ça mais il est super sympa le petit Angel80.
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2120

Voilà le magnifique site où nous avons mangé. Petit village avec un ruisseau. Il y avait un imbécile qui marchait dans l'eau, bin c'en était un qu'était pas avec nous, si,si c'est possible. Il y avait même des canards.

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2121

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2122

On repart.
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2123

Petite pause à l'ombre à côté d'un château au bord de l'eau. Très joli.

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2124

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2125

En plus des voitures que vous connaissez déjà des autres photos, derrière la voiture au teckel vous pouvez voir ManuZx et Xsara03.

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2126

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Imgp2127

Voilà pour samedi car j'ai pas pris de photo sur le parking à Oradour sur Glane. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:12

Nous nous sommes dit au revoir sur le parking d'Oradour sur Glane à 19h45 car les modos avaient eu un soucis dans la nuit de vendredi à samedi à leur loc et étaient un peu HS.
Nous nous sommes donc séparés pour mieux nous retrouver tous ensembles l'an prochain.Sad

Mais comme nous n'avons pas tous les mêmes idées et qu'on s'aime, une partie c'est retrouvée sur un parking à Limoges (on est des grands enfants majeurs alors on assume) où nous avons passé un petit moment encore ensemble:D . Mais j'ai pas de photo.No

Nous attendions PatVts quand des weshs nous ont "attaqués"Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Ptdr sur le parking.
"Oh mon frère, mon frère!" qui disaient.
Oh... j'suis pas ton frère moi.
Passe-Partout et Laly (Mme Angel80) ont eu la peur de leur vie.
En partant de ce parking, un autre groupe de malade nous ont balancé des bouteilles en verre en direction des voitures mais n'en ont touchées aucunes.
Je pense que c'est mieux pour eux même si ils ne le savent pas. On avait Satan avec nous, rien que le nom déjà y fait peur.lol!
PatVts nous a enmenés a un parking couvert super cool.
Gouher étant très malade, (je sais, vous me direz "c'est son état naturel" mais là il avait goûté à l'eau très froide du lac de Vassivières), nous avons préféré rejoindre notre loc avec lui vers 23h.

Et re aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:20

Old School a écrit:
Nous nous sommes dit au revoir sur le parking d'Oradour sur Glane à 19h45 car les modos avaient eu un soucis dans la nuit de vendredi à samedi à leur loc et étaient un peu HS.
Nous nous sommes donc séparés pour mieux nous retrouver tous ensembles l'an prochain.Sad

Mais comme nous n'avons pas tous les mêmes idées et qu'on s'aime, une partie c'est retrouvée sur un parking à Limoges (on est des grands enfants majeurs alors on assume) où nous avons passé un petit moment encore ensemble:D . Mais j'ai pas de photo.No

Nous attendions PatVts quand des weshs nous ont "attaqués"Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Ptdr sur le parking.
"Oh mon frère, mon frère!" qui disaient.
Oh... j'suis pas ton frère moi.
Passe-Partout et Laly (Mme Angel80) ont eu la peur de leur vie.
En partant de ce parking, un autre groupe de malade nous ont balancé des bouteilles en verre en direction des voitures mais n'en ont touchées aucunes.
Je pense que c'est mieux pour eux même si ils ne le savent pas. On avait Satan avec nous, rien que le nom déjà y fait peur.lol!
PatVts nous a enmenés a un parking couvert super cool.
Gouher étant très malade, (je sais, vous me direz "c'est son état naturel" mais là il avait goûté à l'eau très froide du lac de Vassivières), nous avons préféré rejoindre notre loc avec lui vers 23h.

Et re aurevoir.

Et oui nous n'avons pas tous les même idées nie les même principe et pour notre part nous ne pouvions nous quitter ainsi donc on c'est retrouver du soir hein mamy t'as vue que le "chieur" du forum et ben dans la vrai vie il peux être sympa alors que certain "sympa" sur le forum sont différent dans la vrai vie pour ma part je t'ai kiffer mamy et j'ai hâte de pouvoir te revoir Wink

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:20

DIMANCHE 04 MAI 2008 :

Malgrès une nuit très agitée où fantôme affraid Kosu, Marsup et VtsMan nous ont réveillés à deux reprise 2h et 4h du mat, nous nous sommes levés vers 10h00.

Eux ils dormaient encore alors nous avons voulu les réveiller mais comme ils sont petits joueurs, Mme Vts167 a dit que M. était malade alors on respecte mais c'était pas vrai (c'est très petit joueur ça:suspect: ), les autres, Marsup, Ginie, VtsMan et Madame avaient fermé la porte à clé, bande de tricheurs. Seul Kosu a eu droit au réveille au sifflet. Mais rassurez-vous il s'est rendormi jusqu'à midi :sleep: .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:23

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Merci mamy pour les photosssss
Revenir en haut Aller en bas
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:26

Old School a écrit:


Gouher étant très malade, (je sais, vous me direz "c'est son état naturel" mais là il avait goûté à l'eau très froide du lac de Vassivières), nous avons préféré rejoindre notre loc avec lui vers 23h.

Et re aurevoir.
Pov' ch'tit gougou il est fragile portant j'ai gouter a la même flotte et rien c'est du solide le belge du costaud
Ca dois être grace au vitamine contenue dans le steak de cheval lol!

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:32

Je dois dire que j'en ai découvert certains :
- Gouher... on avait compris,
- Xsarajeanmi... c'est pire en vrai,
- Angel80... c'est une eau qui dort mais pas longtemps,
- Kosu... j'ai vraiment était surprise il a pas l'air comme ça,
- j'ai vu un grand gosse dans Marsup qui avait pourtant l'air adulte, mais non.
- Vinvin est égale à ce que l'on attend de lui, agréable et sympa,
- VtsMan aussi,
- Protéo c'est le gentil ours,
- Satan c'est juste l'ours, Gentil sans doute mais j'essairais pas de lui marcher sur les pieds.

Je vais pas tous vous siter mais j'ai bien aimé toutes les filles sauf Roxane qui a voulu me bouffer deux fois.

Je n'ai pas du tout apprécié le réaction de notre loc vis à vis des modos mais tous ceux de ma loc ont étaient super génials entre nous.

Je dirais DOMMAGE, TRES DOMMAGE.

Merci quand même à tous pour ces 4 jours car j'ai beaucoup apprécié.

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 3a56d410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:34

J'ai "trois" photos de la loc mais je les mettrais plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:09

moi je regrette vraiment de ne pas être venu!!
pour les projet qu'on voiis peux évoluer comme la xsara de "xsara03" et de "marsup" bel avancement !!

et celle de marsup elle déchire...

l'année prochaine promis je ne ratterais pas le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:20

Old School a écrit:
Je dois dire que j'en ai découvert certains :
- Gouher... on avait compris,
- Xsarajeanmi... c'est pire en vrai,
- Angel80... c'est une eau qui dort mais pas longtemps,
- Kosu... j'ai vraiment était surprise il a pas l'air comme ça,
- j'ai vu un grand gosse dans Marsup qui avait pourtant l'air adulte, mais non.
- Vinvin est égale à ce que l'on attend de lui, agréable et sympa,
- VtsMan aussi,
- Protéo c'est le gentil ours,
- Satan c'est juste l'ours, Gentil sans doute mais j'essairais pas de lui marcher sur les pieds.

Je vais pas tous vous siter mais j'ai bien aimé toutes les filles sauf Roxane qui a voulu me bouffer deux fois.

Je n'ai pas du tout apprécié le réaction de notre loc vis à vis des modos mais tous ceux de ma loc ont étaient super génials entre nous.

Je dirais DOMMAGE, TRES DOMMAGE.

Merci quand même à tous pour ces 4 jours car j'ai beaucoup apprécié.

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 3a56d410

ben tu sais mamie sur le forum t'es super gentille!
et ben en vrai aussi!
j'adore ces rencontres (meme si cette année j'ai encore ete malade) parce que je decouvre des gens, des rires, des amis que je n'aurait pas connu autrement..
pour tout ca je remercie les modos, les menbres du forum qui ont fait l'effort de venir, et les membres de "ma loc" (Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Merci patounet) de m'avoir supporté!
j'ai passé un super moment meme si y'a eu quelques hics dans les convois!
j'en profite pour dire a tous ceux (manu?) que j'ai un peu choqués que je suis desolé, j'ai un humour de merde (pas que l'humour, ha ha ha!)..
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:26

j'adore cette foto on voit bien la difference de couleur
Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Xsara_18
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:59

tres belle couleur en tous cas damocles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 16:56

jolie a voir en vrai c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 17:14

je viens de matter toutes les photos et la video ! y a du putain de belle photo surtout les prise de groupe et les traverser de village sa rapel des souvenir de l'an passer ^^

En plus de sa vous avez eu un super beau temps ! Mais ou sont les gros dossier lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 17:33

Les photos sont superbes!!!!

De notre côté, nous tenons encore une fois à remercier les organisateurs pour cette rencontre qui fût inoubliable. Merci pour tous et vivement les prochaines!!!

Pour les photos je les ai mise sur le PC mais moi je sais pas faire le reste, car il y en a quand même environ 400 donc je vais laisser VTS_Man s'en occuper. Ce soir il finit trop tard mais il les postera le plus rapidement possible!!!

Encore Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:09

Old School a écrit:
Nous nous sommes dit au revoir sur le parking d'Oradour sur Glane à 19h45 car les modos avaient eu un soucis dans la nuit de vendredi à samedi à leur loc et étaient un peu HS.
Nous nous sommes donc séparés pour mieux nous retrouver tous ensembles l'an prochain.Sad

Mais comme nous n'avons pas tous les mêmes idées et qu'on s'aime, une partie c'est retrouvée sur un parking à Limoges (on est des grands enfants majeurs alors on assume) où nous avons passé un petit moment encore ensemble:D . Mais j'ai pas de photo.No

Nous attendions PatVts quand des weshs nous ont "attaqués"Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Ptdr sur le parking.
"Oh mon frère, mon frère!" qui disaient.
Oh... j'suis pas ton frère moi.
Passe-Partout et Laly (Mme Angel80) ont eu la peur de leur vie.
En partant de ce parking, un autre groupe de malade nous ont balancé des bouteilles en verre en direction des voitures mais n'en ont touchées aucunes.
Je pense que c'est mieux pour eux même si ils ne le savent pas. On avait Satan avec nous, rien que le nom déjà y fait peur.lol!
PatVts nous a enmenés a un parking couvert super cool.
Gouher étant très malade, (je sais, vous me direz "c'est son état naturel" mais là il avait goûté à l'eau très froide du lac de Vassivières), nous avons préféré rejoindre notre loc avec lui vers 23h.

Et re aurevoir.


ouai y a quand eu des degat !!!!!! en se sauvant comme des malade, je rouler sur une bosse ou chai pas quoi qui ma eclater le bas de caisse en dessous !!!! roooooo faut dire que comme j'etai bien charger je passer plus 2 doigt sous la xsara, video a l'appui ( hein satan) lol mise a part ce petit accro, ben SUPER WEEK END LES ENFANTS , J'EN REDEMANDE ENCORE !!!!!!
desoler pour les accessoir l'an prochain si j'y pense je me rettraperai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:12

putain mais t arrete po toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:15

ouai la poisse hein mais bon je prefere ce coter vu qu'il es deja a refaire ca va donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:16

magnifique les photos, dommage que se soie si loin de chez moi

pour la prochaine, faite plus près de la belgique svp, je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de limoge 2008   Rencontre de limoge 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de limoge 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmontel le 31.08.2008
» Peugeot 2008 1.6i
» Thophée Andros 2008
» PHOTO PTRS 2008
» infos sur les nouvelle immatriculation en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Photos et vidéos-
Sauter vers: