|
| Rencontre de limoge 2008 | |
|
+10vinz62 patvts ultimedj damocles27 tautaune toshi snoopy-doogy phil Polak xsarajeanmi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Dim 04 Mai 2008, 23:24 | |
| DAMOCLES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Dim 04 Mai 2008, 23:25 | |
| superbe ca caisse il a grave bien tafé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Dim 04 Mai 2008, 23:26 | |
| SATAN et BABETH ( que fait tu SATAN ???? pris sur le fait ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Dim 04 Mai 2008, 23:28 | |
| bon pas trop le temps se soir je regarde tout ca demain bisous a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Dim 04 Mai 2008, 23:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 00:37 | |
| putain je suis trop déçu de n'avoir pu venir!! promis la prochaine je la ratterais pas!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 08:19 | |
| ba sur la photo de groupe moi j y était pas lol suite des photos plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 08:46 | |
| Putain sa rapel trop de souvenir la photo de groupe !! Deçu clair de pas etre venue ! Allez encore des photo et du dossier aussi ^^ |
| | | snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 08:50 | |
| - evanescence a écrit:
- Putain sa rapel trop de souvenir la photo de groupe !! Deçu clair de pas etre venue ! Allez encore des photo et du dossier aussi ^^
[HS ON] Oups désolé me suis tromper de compte [HS OFF] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 09:29 | |
| ça va vous etes un sacré paquet de loustique vivement que l on voi toutes les tof !!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 09:40 | |
| Aller, j'ai mis les filles au bus, Benj dort alors je poste quelques photos. JEUDI 1er MAI 2008D'abord, arrivée sur la place du Mac Do où on a un peu tous joué nos timides et qu'on a pas pris de photo et, comme d'hab, toujours le même retardataire... le soleil, mais il est arrivé plutard. Nous n'avons donc pas pique-niqué au bord d'un lac mais à la loc des modos. Départ du convois vers Saint Léonard de Noblat : En tête de convois Vinvin, puis Angel80, Vts167, Damocles, Mécasteph, Satan, Masup et Ginie. Le dîtes pas mais je crois bien que je suis suivie par un Polak, ça craint ou pas? Nos amis les bêtes étaient là aussi et en plus, l'adjudant chef "Radar" pose pour la photo. En voici trois que j'aime bien du ballayage du convois. Au niveau du panneau du feu des travaux juste derrière la focus noire, Vinvin puis Angel80, Vts167, Mécasteph, Satan, Marsup, PatVts, Ginie, UltimeDj, Kosu et Damocles. Nous, Puis à la suite, Polak, Gouher, un intrus et VtsMan. Arrivée chez les modos... à Villeneuve:ptdr: (pour ceux qui auraient pas compris, j'habite à Villeneuve Sur Lot) Faut reconnaitre (pardon les modos) mais c'était une allée "de merde" avec pleins de trous. Certain ont eu du mal a passer. Enfin le casse-croûte "MANGER". Et même la bouche pleine il y en a qui arrivent encore a faire les ... intelligents! Vous pourrez voir le quatre pattes PatVts "Badgeur", je vous présenterais plutard le teckel qui a partagé notre loc. Départ pour notre loc vers 15h. VtsMan et Marsup avec Mme Damocles qui nous regarde partir . Ginie, VtsMan et Marsup. Pour la soirée barbecuit j'avais oublié mon APN donc nous allons passer à demain. Si non, après la bouffe, Vinvin, Xsarajeanmi, Damocles, Polak, Toshi, Dragon57 (frère d'UltimeDj), Gouher, Chris et Benj ont fait une partie de ballon dans le crotin des chevaux... hum, les bonnes odeurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 09:49 | |
| Bon, je continue mais j'ai mis de 7h50 à 9h40 pour le post du 1er mai alors soyez pas pressés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 10:06 | |
| |
| | | xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 10:22 | |
| ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
| | | phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 10:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 10:40 | |
| |
| | | toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 11:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 11:56 | |
| jlie reportage TOSHI dommage que tu ne soit pas repassez les dernier jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:36 | |
| VENDREDI 02 MAI 2008: Au départ de notre loc pour le RDV où nous étions très en retard (pardon les modos), pose pleins et courses. On en profite pour faire des photos (Re-pardon). Gouher, Marsup, Moi, Kosu, Ginie, Vts167, VtsMan et Protéo. Idem mais à l'envers (je dis ça pour les Belges) . Aller, "roule ma poule"! Marsup, moi, Kosu, Ginie, Vts167, vtsMan et Protéo Gouher étant le chef de file. ELLE EST TROP JOLIE CETTE PHOTO. Vinvin et Polak cherchent des fourmies et Passe-Partout leur porte l'appât... Et vous êtes assez bête pour me croire? Ha la la! Là, ils font les ralentisseurs mais il n'y avait pas de voiture... quoique c'est peut-être mieux! Euh, je crois que ça dégénère à moins que Xsarajeanmi nous montre les ralentisseurs Belge avec le Polak en plus. toutes les voitures allignées : Vinvin, Polak, Angel80, Mécasteph, Kosu, Damocles, Satan, Moi, Toshi, Vts167, Ginie, PatVts, UltimeDj, Protéo, Marsup, VtsMan et Gouher. Arrivée au lac, on mange puis nous avons eu quartier libre. Moi, j'ai fait du petit train avec : Christ, Benj, Aurélie (Mme VtsMan) et Cédric (VtsMan). Vous pouvez appercevoir le teckel que Benj a entre les jambes. Avec en plus Sophie (Mme Vts167) et Aurélien (Vts167). Sur l'île on a touché la pierre porte-bonheur que pour les filles... on dirait de grosses coucougnettes:lol!: . Ha, que c'était agréable! Sur l'île, visite d'une tour vide avec un superbe échos ou certains s'en sont donné à coeur joie. Du haut de la tour les idiots dominent. Retour en petit train avec Ginie. On repart. Damocles et Mme. UltimeDj qui était avec Gisèle (merde, elle avait pas enmené de matos on a pas pu faire du sado-maso), et Dragon57 qui est super sympa. Vtsman et Mme (Aurélie). Sur la route. traversée d'un petit village. Retour à la maison. Vous allez bientôt voir le teckel. Et voici le teckel. C'est la petite M. et Mme Gouher. Elle a beaucoup promené Christophe qui voulait la ramener à la maison mais entre les garçons et les bagages, vu le gabarit du teckel, y'avait pas la place. . C'est un amour, elle est trop gentille et câline. Merci aux Gouher d'avoir enmené la petite Listic. Bon, j'ai fini pour vendredi je vais manger et je vous mettrais samedi toute à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:39 | |
| oui tres belle photo les gars allez encore nen veut encore !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:40 | |
| |
| | | tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:42 | |
| bien le montage photo jean mi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:43 | |
| mamie !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 Lun 05 Mai 2008, 12:44 | |
| moi de mon coté j ai adorer mais j aurai preferer passer un bon week end avec tout le monde et pas qu avec une seul partie j aen dit pas + cela été mon coup de gueule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de limoge 2008 | |
| |
| | | | Rencontre de limoge 2008 | |
|