Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle EmptyDim 23 Mar 2008, 12:02

Bonjour tout le monde,
voilà j'ai besoin de faire passer un fil (voir peut être deux) de l'habitacle vers le moteur or je ne vois pas du tout comment je vais le faire passer.
Est ce que quelqu'un connait un passage au niveau du tablier?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle EmptyDim 23 Mar 2008, 12:35

dérrière ton autoradio yu as un passage et tu en as un
dérrière ta boite à fusible et aussi dérrière ta boite à gant!!

en gros tu as l'embarras du choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle EmptyDim 23 Mar 2008, 14:37

Salut,
je viens de regarder derrière la boite à gant et l'autoradio et je n'ai rien vu.
Le gros passe fil coté gauche je l'ai vu ce matin mais il faut que je démonte la BSI et un cache en plastique, vu la montagne de fil çà va être galère.
J'aurais peut être dû préciser c'est une phase 2 avec clim auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle EmptyDim 23 Mar 2008, 16:20

un peu au dessus de la pedale d'acceleration ya un passe cable ta rien bession de demonter il est un peu decaler sur la droite quand tu te met face a la pedale si c 2 petit fil il passe sans probleme et coter moter tu demonte juste les carenage et tu le vois il est vers le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle EmptyDim 23 Mar 2008, 16:50

Ok, j'ai réussi à passer mes deux fils (grosse section) au niveau du passe fil le plus à gauche.
Démontage de la bsi, du boitier fusible et d'un cache plastique obligatoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle   Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire passer un fil moteur/habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour moteur 2l hdi 90
» [besoin d'aide] Distribution sur 1,4l moteur TU
» ou faire faire ca re-prog
» filtre habitacle
» Fuite radiateur habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: