Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'eclarage du tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptyMer 19 Mar 2008, 23:30

voila mon gros probleme, e fait j'ai remarquer tout a l'heure qu'avec les lumiere allumer, je n'avais plus d'eclaire sur le tableau de bord, rien !!! nada!!!que dal, regarde les fusible tout et ok, tout est rebrancher corectement,pas de fil sectioner, tout fonctionne sauf l'eclairage, y a til un relai pour ca? qui c'est il es peut etre foutu, sinon je voie rein qui pourai merder,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptyMer 19 Mar 2008, 23:58

eeuuuhh.. les ampoules?
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:12

heu ca ferai beaucoup d'ampoule d'un coup!!! ya vraiment plus rien, je pense quil y a des fil deconecter quelques par que je n'est pas vu, je regarde ce week end
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptySam 22 Mar 2008, 00:19

rien toujours pas d'eclairage, snif, je pense que mon potentiometre est hs, mais comment le verifier? a moin de demonter celui d'une xsara pour essayer autrement je voi pas
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008, 22:44

regarde avec un voltemetre et test le plus apres passage sur ton potard et un masse carrosserie

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008, 22:54

probleme d'eclarage du tableau de bord Merci vinvin j'ai trouver, en fait quand j'avais sorti le tableau de bord les fil du poste ce sont coincé, donc fusible casser, bref, en le changan je me suis tromper de coche ce qui fait que j'avai plus d'eclairage, ensuite le potentiometre de l'eclairage ( celui qui fait varier la luminositer de l'eclairage) est mort donc voila avis aux amateur en cas de probleme de ce genre penser a lire si poste a bientot les n'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'eclarage du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme d'eclarage du tableau de bord   probleme d'eclarage du tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'eclarage du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du tableau de bord
» tableau de bord
» tableau de bord
» Pb voyant tableau de bord
» Alarme ABS, ESP et STOP!!! au tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: