Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pb voyant tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:59

Bonjour.J'ai un petit soucis au niveau d'un voyant sur le bloc compteur de ma xsara 1.6i de 2000.
Voila quand je sert le frein à main, s'est le voyant de pression d'huile qui s'allume au lieu du voyant de frein à main.
Si quelqu'un à deja eut ce probleme Pb voyant tableau de bord Merci de m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:00

oula desolé la je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:02

ça le fait depuis quand ? Tu as fait des travaux dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:04

ta essayer de le fair dans le vite mais avec le contact sans demmarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:29

Ca le fait depuis que je l'ai acheté environ 1 mois.
En plus la je vient de changé mes ampoules de croisement avant car il y avait celle coté conducteur qui été claqué et j'ai remarqué que plus aucune ampoules coté conducteur ne fonctionne.L'ampoule de code est HS + ampoules anti-brouillard avant et arriere HS donc je trouve ca bizarre en plus ca ne le fait que d'un coté.
J'ai regardé rapidement les fusibles il ont l'air tous bon.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:35

meme tes fusibles dans le compartiment moteur car ceux des feux sont dans le compartiment moteur

sinon tu es de l'oise????

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:39

Ouai je suis d'un petit village à coté de compiegne.
J'ai regardé les fusibles dans le moteur et ils ont rien.
Ca me parait quand même bizarre voir impossible que toute les ampoules d'un même coté claque en même temps.Non?
En plus il y a toujour mes ampoules de plafonnier qui ne fonctionne pas et j'arrive pas à trouvé quel est leur fusible.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:41

c'est pas celui de l'autoradio....

sinon change les tous un pas un pour etre sur chef...

t'es pas tres loin si un jours ca te dis fais moi signe pour que l'on se voit avec la clic picarde.

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:46

OK ca marche.
Je regarderais ca demain car la il commence à faire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:00

Oué t'es pas très loin de chez moi aussi, c'est à côté de Bienville, Clairoix, Compiègne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyVen 20 Fév 2009, 11:23

Ouai c'est juste apres bienville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyVen 20 Fév 2009, 12:04

Et pour ce qui est de mon probleme de voyant est ce que quelqu'un a une idée.
De plus j'ai mon voyant d'airbag qui est allumé mais je ne pense pas que c'est à cause de ça que le voyant de pression d'huile s'allume au lieu de celui de frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyVen 20 Fév 2009, 12:26

Pour l'airbag ce problème est déjà apparue sur le forum, ça peut être un faux contact au niveau d'un de tes sieges, ya des soudures à faire si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyVen 20 Fév 2009, 19:35

salut , ben temps a des problémes gum
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptyVen 20 Fév 2009, 19:36

c'est peut étre un relai qui merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptySam 21 Fév 2009, 17:49

Salut à tous.J'ai verifier tous mes fusibles est ils n'ont rien.J'ai même demonter l'autoradio et l'allume cigare en croyant qu'un fusible se cacherai derriere mais rien du tous.Je sais que ca peut arrive que les constructeur planque des fusibles derriere l'allume cigare car j'ai aussi une laguna 2 et le fusible qui protege l'autoradio, l'allume cigare et les plafonnier se trouve derriere le cendrier.
Donc si quelqu'un sait quelle est le relais qui sert à allumé les plafonnier Pb voyant tableau de bord Merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord EmptySam 21 Fév 2009, 17:54

ben la je péche un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb voyant tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Pb voyant tableau de bord   Pb voyant tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb voyant tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: