Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 alternateur supplementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyVen 14 Mar 2008, 12:55

je vient a la peche au infos histoire de savoir comment mettre un alternateur supllementaire comme certain on pus le faire

pouvez vous me dire comment c'est fesable
dans quelle conditions?
alternateur supplementaire Merci d'avance!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyVen 14 Mar 2008, 13:00

Moi je serais toi je pencherai plutôt pour un alternateur plus gros (soit de camion ou plus simple de diesel)
C'est pour mettre une 2ème batterie ou juste pour la sono sur ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyVen 14 Mar 2008, 13:05

non non moi c'est bon mais j'aime ne pas me coucher aussi con que je me suis couché et qui sait cela peut intéresser peut être quelqu'un

mais je suis curieux sur la mise en œuvre c'est tout

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyVen 14 Mar 2008, 13:41

ben la plupart du temp sais possiblez en remplacant un accessoir par le 2eme alternateur soi en enlevant la clim soi la ponpe de direction assister mais bon j en sais pas + desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyVen 14 Mar 2008, 14:20

il faut " juste " monter une poulie supplémentaire prévoir la place
pour acceuillir un second alternateur le mieux est d'en monter de diesel ils sont plus puissant et batterie diesel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyLun 17 Mar 2008, 18:22

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_OSC_TYPES=2138&ID_OSC_LEVELS=562

Tiens ici tu pourra voir il existe un alternateur Bosch 90A alors que le tiens doit faire que 60 ou 70A je pense ( à vérifier ).
La batterie adéquate fait 64A chez Tudor pour le 2.0 16s.

Et donc tu peux y mettre une batterie de 90 voir 100A/h avec une réserve plus importante pour la longévité comme celle ci:

http://www.norauto.fr/Acheter-Batterie-N-16-CARTER-92AH-760A-/Pieces-Detachees/Demarrage/Batterie/00239690/5.html

D'ailleurs moi j'aurais su j'aurais pris celle ci mais en tout cas je pense changer mon alternateur car pour un diesel il ne fait "que" 70A.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyLun 17 Mar 2008, 22:10

oui car petit moteur...

je vais peut etre chopper une batterit de XM 2.5 td avec l'alternateur adéquate

vais voir ca

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptyMar 18 Mar 2008, 11:57

Ou alternateur d'HDI peut être.
Enfin je verrais ca quand je remonterai une sono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire EmptySam 29 Mar 2008, 11:30

Juste pour savoir moi j'ai vu les alternateurs sur oscaro, ils font des 90A ca s'adapte facilement? Est ce difficile a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur supplementaire Empty
MessageSujet: Re: alternateur supplementaire   alternateur supplementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur supplementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulie alternateur "roue libre" qui a déjà testé ?
» Alternateur
» alternateur sur 1.9 td vts
» Remplacement alternateur
» Remplacer la courroie d'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: