Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?

AuteurMessage
Invité
Invité

Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? Empty
MessageSujet: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 13:30

Bonsoir tout!
Je suis an garçone italien!
Mon père possède une Xsara berline 5p ph2 de 2001 Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? Rouler !
Je voudrais changer les haut-parleurs, seul que je ne connais pas les mesures: que il sont Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? Help ?
Je m'excuse pour les erreurs, mais je connais peu le français Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? 0030 je fais tout !
Merci Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? Merci !
Salut!
! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 15:23

salut a l'avant se sont des 16.5cm et a l'arriere c'est du 13 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 16:20

Merci!
Quoi m'conseillez-vous mettre?
Soit en avant qu'en arrière coaxiaux ou...?
Salut!
! Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 16:28

tout depend de ton budget et du son que tu veux sinon un petit kit eclater a l'avant et des coax a l'arriere c'est deja mieu que l'origine mais si tu veux pas te prendre la tete tu peut metre des coax a l'avant aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 16:30

salut et bienvenue a toi amis italien moi je te conseille un kit éclaté maintenent pour la marque je ne peut pas te conseiller c'est en fonction de ton budget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 17:43

Le budget n'est pas haut (50/100 €), mais j'ai déjà des coaxiales du Piooner 150Watt de 16.5 cm!
Qu'est-ce que est un kit éclaté?
Saluts!
! Smile !
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 17:47

www.sudcaraudio.fr/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 18:58

J'ai compris!
Siccome est de mon père se contentera du coaxiaux Wink !
Salut!
! Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 21:06

OK CHACUN SONT CHOIX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? EmptySam 16 Fév 2008, 21:38

L'automobile est de mon père, le budget est mien... :| !
Fosses moi... :P !
Salut!
! Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?   Mesures haut-parleurs: qu'elles sont? Empty

Mesures haut-parleurs: qu'elles sont?
Page 1 sur 1