Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Haut parleurs 165mm entrée de gamme

3 participants
AuteurMessage
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

Masculin Nombre de messages : 50

Haut parleurs 165mm entrée de gamme Empty
MessageSujet: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyVen 06 Nov 2009, 20:58

Salut à tous,

Je suis nouveau et j'ai survolé les anciens topics donc j'espère ne pas répéter la demande plus ancienne d'un membre.

Je vais récupérer sous peu un poste Pioneer DEH-2000MP ( http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-2000MP/index.html ), je sais pas ce que ça vaut mais je l'aurais gratuit donc je garde ça pour l'instant ^^ Je cherche des Hauts Parleurs avants (165 mm) d'entrée de gamme, soit un prix d'environ 40€ et j'aimerais connaître vos recommandations pour ces HP.
J'avais acheter des HP Autobacs annoncés en 16.5cm mais ils faisaient en réalité 166.5mm et donc ne rentraient pas dans l'emplacement (ce qui est finalement mieux car cet achat était un peu rapide et je n'ai pas bien comparé les produits du marché). J'avais repéré des Alpine à 40€ mais j'ai entendu qu'Alpine était une très bonne marque pour les postes radio mais pas le top pour les HP ...
J'attends donc vos réponses avec impatience.

RCbolide!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

Masculin Nombre de messages : 3041

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyVen 06 Nov 2009, 22:04

Salut,

Voila quelque lien ... ce n'est pas de l'entrée de gamme , loin de la mais sa tient dans tes tarifs...

http://www.leboncoin.fr/li?q=165+oxygen&ca=10_s&th=1&c=6&w=3&st=s&ps=&pe=4&zz=ex%3A75001
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptySam 07 Nov 2009, 16:21

Bon, j'ai fait un tour chez Norauto cet après-midi et après avoir ouvert quelques boites d'HP la plupart qui sont annoncés en 165mm sont des 167 voir 170 et donc ne rentre pas dans ma portière. Les seuls 165 réels sont des Alpine avec tweeter séparés mais le prix monte vite.
Je vais chercher sur le net et demain petit tour chez Autobacs pour voir si ils ont des HP dans lesquels je pourrais mettre mon avoir de ceux de la dernière fois ^^

RCbolide.
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 18:02

Là tu me surprends. Je n'ai jamais rencontré de soucis sur le montage des 16 en porte sur Citroen, à fortiori sur Xsara.
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 18:06

Ba l' HP ne rentrait pas (ou alors en forçant fort) dans son emplacement et suite à ça les trous de vis n'étaient pas en face des vis de fixation du HP. Mais bon j'ai pris des Alpine SXE 1725 sur conseil d'amis et du vendeur, j'installe ça ce soir et j'vous dirai ce que ça vaut ^^
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 18:10

RCbolide a écrit:
...1725 ...
"17"25 comme c'est écrit. C'est du 17cm pas du 16.5cm. Tu risques de galérer :arrow:
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 18:12

Lol je t'explique parce que c'est un coup à s'mebrouiller le cerveau: Le nom des HP indique du 17, sur la boite il y a marqué 16cm et derriere la boite ils indiquent un diametre de 16.5. A toi de choisir celui qui te convient Wink
Mais j'espere que ça ira, puis il y avait un indicatuer de compatibilité et l'emplacement "porte avant" de la Xsara est indiqué comme compatible!
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 18:22

Oui, t'es mal, lol. Franchement, j'ai du mal à voir comment un HP donné pour 16.5 - 17 ne rentre pas dans la garniture de la porte.
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyDim 08 Nov 2009, 21:40

Voilà c'est monté et je suis content de voir que ça passe très bien. Le son est correct pour ce que j'en fais donc j'attends le poste et ce sera le top Smile

Ptites photos pour vous montrer ça:

Haut parleurs 165mm entrée de gamme Mini_797768P1060786

Haut parleurs 165mm entrée de gamme Mini_608624P1060787

RCbolide.
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyLun 09 Nov 2009, 19:02

Bon bah c'est monter et ça marche pas mal par rapport aux HP d'origine! :p

Au fait je n'ai pas d'HP à l'arrière donc j'ai deux trois idées à vous soumettre:
:arrow: Acheter prochainement des Alpine SXE 1325S puis les monter dans les portières arrières.
:arrow: Monter mes ex-HP avant sur la plage arrière (idées pour les fixations/cablages?)
:arrow: Acheter des HP de base en 16.5 et les monter sur la plage arrière.

Merci de me conseiller sur ça où de me balancer toutes vos idées sur un montage simple qui ne bouffe pas de place ni trop d'argent Wink

RCbolide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyLun 09 Nov 2009, 21:53

Achete toi plutot un kit 3 voie meme un de base c'est pas tres cher sur des site speciaux pas de la marque t'en a a 70e c'est franchement sympa Wink
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyMar 10 Nov 2009, 19:07

Bon, de toute façon après avoir réfléchis j'abandonne l'idée des HP sur la plage arrière Mad c'est pas le top donc ce sera dans les portes ^^ et sur ce point une tite question: 4 cables passent ds la portiere mais est ce qu'il y en a qui sont le precablage pour HP arriere ou ils sont juste liés aux serrures de portes (sur une sx de 98)?
J'irai démonté ça ce soir pour voir ça et si il n'y a pas de précablage, avez vous des conseils du cheminement pour les cables sortant de l'autoradio sans tout retourner :p
Et Pasda pourrais-tu me donner le lien d'un de ces sites spéciaux ou des modèles de HP 13cm en 3 voix Smile ?
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme EmptyMer 11 Nov 2009, 10:59

RCbolide => MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut parleurs 165mm entrée de gamme   Haut parleurs 165mm entrée de gamme Empty

Haut parleurs 165mm entrée de gamme
Page 1 sur 1