Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma

Aller en bas 
+3
vinz62
RaceR
vtr7861
7 participants
AuteurMessage
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 15:11

désolé pour ceux qui manquent, je le referai lorsque j'en aurai plus... ya les tofs de la rencontre IDF avec.



XSARA.MEGABB TROMBIZIK
envoyé par wini7869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 15:45

BIEN JOUER ELLE ME PLAIT BOCOUP CETTE VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 17:18

sympa mon tit

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 17:42

bien sympa tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 18:10

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 18:13

cool ce petit montage
Revenir en haut Aller en bas
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 42
Ville : Eure (27)
Date d'inscription : 10/07/2006

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:08

Très bien cette petite vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:43

Nikel !!!!!!

___________________________________________
en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Thumbs_dodge_charger_daytona_02110en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Thumbs_dodge_charger_daytona_03en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:49

Pas mal mais je suis as beaucoup dessus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:51

les absents ont tjs tor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:53

Moi non plus

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Ptdr en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Ptdr en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Ptdr en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Ptdr en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Ptdr

Quel est le con qui se déguise en père Noël encore au mois de Février lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 19:57

BEN J C PA MAIS IL A DU SE LES GELER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 20:00

angel80 a écrit:
BEN J C PA MAIS IL A DU SE LES GELER

Non même pas normal j'ai le sang chaud lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyLun 04 Fév 2008, 21:28

Ne vous inquiété pô, les manquants viendront... Envoyer vosen attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Photo par MP sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMar 05 Fév 2008, 00:37

que dire appart redire la même chose qui a déjà était dit

NIKEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMar 05 Fév 2008, 00:50

super. Comment fait-on pour capturer la vidéo?
Et comment tu fais pour faire ça? programme et méthode STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMar 05 Fév 2008, 12:45

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Bravo pour ce petit montage fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMar 05 Fév 2008, 18:16

[/b]super la video moi je debute dans les xsara lol! [img]
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMar 05 Fév 2008, 22:17

cool, dit moi je veu la video comment je fait pour l'avoir???
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMer 06 Fév 2008, 13:39

Euh bah dizons ke jpeux tenter de l'envoyer par mail ou msn mé la mon ordi debloque carement, j'ai mm eu du mal a ecrire ce message, en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma A_hit.
il va me lacher d'ici peu feua 😢.
sinon ya des gens ki arrive a la capturer direct sur dailymotion.

Pour repondre a la question de mamie^^, j'ai fait la vidéo avec windows movie maker, c pas ce qu'il y a de mieux mais c'est sympa. A je c pa kan les xsariste,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMer 06 Fév 2008, 15:08

si tu fesais le tour de tous les topic xsara en prenant les photos les plus récentes ça t'en ferais au moin 150.

car tes photos sont pas toutes récente.
mais c'est sympas quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr7861
Nouveau membre
Nouveau membre
vtr7861


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Ville : L'Aigle- Orne(61)
Date d'inscription : 09/12/2007

en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyMer 06 Fév 2008, 20:36

TEUF CONCEPT a écrit:
si tu fesais le tour de tous les topic xsara en prenant les photos les plus récentes ça t'en ferais au moin 150.

car tes photos sont pas toutes récente.
mais c'est sympas quand même!!

lol, j'en ai pris pas mal en essayant de faire le tri des plus récentes mé je ne les connait pô toute^^.
Mais j'en referais un mieux si l'on m'envois les photos puis je referai un tour de forum plus minutieusement.
Merci pour la tof Loup12, elle est belle ta xsara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:10

vtr7861 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
si tu fesais le tour de tous les topic xsara en prenant les photos les plus récentes ça t'en ferais au moin 150.

car tes photos sont pas toutes récente.
mais c'est sympas quand même!!

lol, j'en ai pris pas mal en essayant de faire le tri des plus récentes mé je ne les connait pô toute^^.
Mais j'en referais un mieux si l'on m'envois les photos puis je referai un tour de forum plus minutieusement.
Merci pour la tof Loup12, elle est belle ta xsara.
de rien je t enverrai une autre photo dans 15 jours car je la sortirai de peinture tu a bien gere pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyDim 10 Fév 2008, 16:22

Pas mal, moi non plu je suis pas dessus lol (mais ca fait lgtps que j'étais pas venu).
Sinon y a des photos de la mienne a plusieurs rencontre ou je peux t'en envoyer si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma EmptyDim 10 Fév 2008, 16:40

brmstef70 a écrit:
[/b]super la video moi je debute dans les xsara lol! [img]

pense a te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty
MessageSujet: Re: en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma   en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant de pouvoir faire mieux, désolé pour ceux qui ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation jantes (plutot pour ceux du nord )
» un cours pour faire un craineau...
» Au Danemark on emploi les gros moyens pour faire respecté la
» un lien pour vous faire rire!
» quoi faire pour augmenter ca puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Les vidéos-
Sauter vers: